| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 02:35:59 ![]() ![]() |
diator | ouais enfin les feuilles de cannabis ca reste de la drogue et c'est passible de la peine de mort comme le dit fat dog. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ce qui est illégal c'est ce que tu mets dedans |
WAKeupneo Captureur de temps. | Ca serait un comble si la chenille bleue dans Alice au pays des merveilles fumait de l'herbe Message édité par WAKeupneo le 13-02-2011 à 11:25:20 |
diator | Sur les photos de fat dog on voit quand meme marqué "cannabis" ainsi que des feuilles de cannabis. |
WAKeupneo Captureur de temps. | Oui parce qu'ils s'en servent pour faire des tongues naturelles, c'est un truc d'écolo
Message édité par WAKeupneo le 13-02-2011 à 12:24:30 |
fat dog | L’histoire d’un expat qui a fait de la prison pour possession de cannabis. http://taiwansurvival.com/content/ [...] -go-prison
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais mais tous ces genres de shop se la racontent fumeur d'herbes illégales, ça permet d'attirer le chalant
|
WAKeupneo Captureur de temps. | Pro/anti chichon, encore un super sujet de foutage de merde |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 14:09:12 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Putain et encore c'est pas le Laos à Vang Vieng où tous les camés du monde entier viennent fumer en regardant des épisodes de Friends --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vonloc play him off | Pourtant la taiwanaise c'est de la bonne, vous ne savez pas apprécier le pays à sa juste valeur |
kiwi6 | mmm j'ai deja eu des eleves qui picolaient a 8h du mat et meme dans les bonnes ecoles les eleves taiwanais savent ce que c'est pour la plupart.
|
kiwi6 | flemme d'editer mon post il y a des bars a chicha a taipei, mais faut pas se leurrer aupres d'endroits ou trainent des jeunes et des etrangers on vend bien de l'herbe ou plus souvent du speed - en plus de ressembler a une nana je dois avoir une tete de tox (ou un mec qui veut faire de la taule) ==" |
vonloc play him off |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
fat dog | J’suis d’accord avec kiwi, on ne veut pas de rastas ici.
|
fafili |
Message cité 1 fois Message édité par fafili le 17-02-2011 à 10:37:30 |
vonloc play him off | Ca me fait bizarre, mais pour le coup je suis du côté de fafili, vous êtes gravos là |
fat dog | 好久不見! |
fafili |
Message édité par fafili le 17-02-2011 à 10:42:02 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 11:52:55 ![]()
|
fat dog | video pour une pub, prise dans le MRT de Taipei http://www.youtube.com/watch?v=473 [...] r_embedded Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 17-02-2011 à 12:57:17 |
kiwi6 | pour le cote reac je ne le suis pas... il fallait juste prendre mon message comme ''zero tolerance envers la drogue a taiwan'' - c'est une paisible on n'a pas besoin de le transformer en bordel d'etrangers alcooliques et defonces en copie conforme a bali... |
Message édité par WAKeupneo le 18-02-2011 à 16:36:41 |
coolerman |
|
kiwi6 | pas bien cher pour le taxi taoyuan airport > neihu 800nt souvent les grands trajets en ville c'est 220nt maxi pour moi
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | bah ca va plus vite que les transports en commun et pas d'embouteillages mais jene cache pas que malgre la chaleur j'ai eu qq sueurs froides... le centre ville de taipei en heure de pointe c'est une route de campagne des deux sevres a cote (y'a qq gens qui ne savent pas conduire mais globalement ca va) |
FLo14 Gouranga ! | J'ai toujours trouvé que la circulation au centre de Taipei était assez fluide --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | dans le genre parfois je ne reflechis pas, en enlevant mon tshirt je me suis foutu le doigt dans le ventilo du plafond.. pas une bonne chose, ce qui est marrant est la maniere dont ca a foutu du sang partout.
|
coolerman |
|
kiwi6 | non quand meme pas mais une bonne entaille avec la peau retournee sur l'articulation de l'index...
|
coolerman | WAOUUU j'ai enfin fini de lire le topic
Message cité 1 fois Message édité par coolerman le 22-02-2011 à 01:04:44 |
fat dog |
Si tu ramènes les boules et le ricard, on pourra aller concurrencer Dédé |
kiwi6 | je suis dans la cambrousse de bali mais je suis passe sur d'autres iles (plutot musulmanes, genre lombok, les gens sont sympas mais pfiou sont pas la pour deconner) pour l'ile de bali ca depend des jours des fois j'aime bien (a l'ecart des lieux touristiques) des fois je deteste, les gens sont faussement aimables (imho) tout, absolument tout est autour du fric et la nuit ca craint (une copine pourtant du coin s'est fait poursuivre par de faux flics)
|
|
kiwi6 | envoies la soudure hein ? je ne vois plus ce que mon pot du scoot taiwanais a faire la dedans d'ailleurs je ne l'aiplus celui la...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |