Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Taïwan

n°25511016
sinbadlema​rin
Posté le 13-02-2011 à 02:35:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Narguil%C3%A9

:jap:

Je crois que je suis passé devant ce magasin aussi.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 02:35:59  profilanswer

n°25511191
diator
Posté le 13-02-2011 à 03:45:29  profilanswer

ouais enfin les feuilles de cannabis ca reste de la drogue et c'est passible de la peine de mort comme le dit fat dog.

n°25511213
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-02-2011 à 04:31:39  profilanswer

ce qui est illégal c'est ce que tu mets dedans :o Tu peux aussi fumer du tabac (parfumé) avec

n°25511747
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 13-02-2011 à 11:22:55  profilanswer

Ca serait un comble si la chenille bleue dans Alice au pays des merveilles fumait de l'herbe :o

Message édité par WAKeupneo le 13-02-2011 à 11:25:20
n°25512072
diator
Posté le 13-02-2011 à 12:12:45  profilanswer

Sur les photos de fat dog on voit quand meme marqué "cannabis" ainsi que des feuilles de cannabis.

n°25512160
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 13-02-2011 à 12:23:31  profilanswer

Oui parce qu'ils s'en servent pour faire des tongues naturelles, c'est un truc d'écolo :o

http://www.p887.com/product/11/770-1.jpg

Message édité par WAKeupneo le 13-02-2011 à 12:24:30
n°25512371
fat dog
Posté le 13-02-2011 à 12:51:31  profilanswer

L’histoire d’un expat qui a fait de la prison pour possession de cannabis. http://taiwansurvival.com/content/ [...] -go-prison
C’est en anglais et en 3 parties

Il y’a moins de risques avec les meimeis  :o  

n°25512442
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-02-2011 à 13:05:31  profilanswer

ouais mais tous ces genres de shop se la racontent fumeur d'herbes illégales, ça permet d'attirer le chalant

D'ailleurs je me suis bien fait baisé :D

n°25512616
sinbadlema​rin
Posté le 13-02-2011 à 13:31:43  profilanswer

Non mais ils vendent pas de beuh hein, et la chicha/narguilé c'est pas fait pour fumer du chite mais du tabac parfumé. C'est juste qu'ils ne comprennent rien les taiwanais et vous non plus d'ailleurs :o

n°25512843
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 13-02-2011 à 14:09:12  profilanswer

Pro/anti chichon, encore un super sujet de foutage de merde  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 14:09:12  profilanswer

n°25518404
fat dog
Posté le 14-02-2011 à 02:40:41  profilanswer

Il n’y a pas à avoir de débat pro/anti  
Tu touches à cette merde = tu passes par la case ramassage de savonnette dans une belle prison Taïwanaise [:dovakor:4]

Je crois que c’est assez clair pour tout le monde :o  

n°25518795
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 14-02-2011 à 08:50:16  profilanswer

[:lex]
Ouai mais là maintenant t'as tout les camés du coins qui vont débarquer pour dire "ouaaiiiiii mais tu compreeennnnds, c'est pas dangereeeuuuuu, y a plein de pays ou c'est légaaaaaaal, faut vivre avec son teeeeeemps"
 [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:zaldarf:4]  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]  

Spoiler :

[:di_canio]  [:niju]  [:guilletit:4]
  [:nicky95] [:zaldarf]  

n°25518895
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-02-2011 à 09:11:09  profilanswer

Putain et encore c'est pas le Laos à Vang Vieng où tous les camés du monde entier viennent fumer en regardant des épisodes de Friends :sweat:

[:di_canio]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°25518948
vonloc
play him off
Posté le 14-02-2011 à 09:20:56  profilanswer

Pourtant la taiwanaise c'est de la bonne, vous ne savez pas apprécier le pays à sa juste valeur [:arca838]

n°25545131
kiwi6
Posté le 16-02-2011 à 13:31:46  profilanswer

mmm j'ai deja eu des eleves qui picolaient a 8h du mat et meme dans les bonnes ecoles les eleves taiwanais savent ce que c'est pour la plupart.

perso je n'aimerais pas que cette mode se developpe sur l'ile, je n'aime ni les hippies et encore moins les rastas et leur copains qui se la pete roots..  

faudrait qu'ils fassent qq exemples de temps en temps histoire de rapeller qui est le taulier

n°25545234
kiwi6
Posté le 16-02-2011 à 13:41:36  profilanswer

flemme d'editer mon post il y a des  bars a chicha a taipei, mais faut pas se leurrer aupres d'endroits ou trainent des jeunes et des etrangers on vend bien de l'herbe ou plus souvent du speed - en plus de ressembler a une nana je dois avoir une tete de tox (ou un mec qui veut faire de la taule) =="  

pour alice au pays des merveilles il me semble que la chenille c'est de l'opium et pas de l'herbe qu'elle fume. il faudrait que je relise mes cours mais il me semble que l'auteur etrait friand de lsd

n°25545608
vonloc
play him off
Posté le 16-02-2011 à 14:12:18  profilanswer

kiwi6 a écrit :

mmm j'ai deja eu des eleves qui picolaient a 8h du mat et meme dans les bonnes ecoles les eleves taiwanais savent ce que c'est pour la plupart.

perso je n'aimerais pas que cette mode se developpe sur l'ile, je n'aime ni les hippies et encore moins les rastas et leur copains qui se la pete roots..  

faudrait qu'ils fassent qq exemples de temps en temps histoire de rapeller qui est le taulier

kiwi6 a écrit :

flemme d'editer mon post il y a des  bars a chicha a taipei, mais faut pas se leurrer aupres d'endroits ou trainent des jeunes et des etrangers on vend bien de l'herbe ou plus souvent du speed - en plus de ressembler a une nana je dois avoir une tete de tox (ou un mec qui veut faire de la taule) =="  

pour alice au pays des merveilles il me semble que la chenille c'est de l'opium et pas de l'herbe qu'elle fume. il faudrait que je relise mes cours mais il me semble que l'auteur etrait friand de lsd

En tout cas je sais pas ce que tu prends, mais ça doit être de la bonne [:cerveau mlc]

n°25548402
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 16-02-2011 à 17:15:40  profilanswer

kiwi6 a écrit :

[:gnub]  

[:shimay:1]  Kiwi je t'aime :D

n°25553936
fat dog
Posté le 17-02-2011 à 01:49:28  profilanswer

J’suis d’accord avec kiwi, on ne veut pas de rastas ici. :fou:  
Ca me rappelle que j’en ai vu un il n’y a pas longtemps a Damshui. Il était entrain de ce brosser les dents comme un clochard au dessus d’une poubelle.[:poutrella:5]

Je ne sais pas comment il a fait pour reussir a passer la douane...

Spoiler :

la prochaine fois il faudra mieux que je poste des tofs de meimeis [:bestial-warlust:1]

n°25554054
fafili
Posté le 17-02-2011 à 03:47:31  profilanswer

kiwi6 a écrit :

C'est à dire ?  [:yoko54]  Ratonnades, lynchages, pogrom, razzia, extermination, génocide? Ou alors un petit massacre comme ils font tout les 20 ans en Indonésir sur les chinois? [:lepenmarine:1]  

Je propose qu'on vire tout ce qui est pas taiwannais déja, non! Tout ce qui est pas asiatique! Ou alors tout ce qui est pas hétéro ( déja le quart du topic dégage :D ) . Bref, tout ce qui est différent!  

Citation :

je n'aime ni les hippies et encore moins les rastas et leur copains qui se la pete roots..

Moi j'aime pas les reacs, c'est peut étre pour ca que je m'entend pas avec certains ici  [:oui mais le passeport:1]

Peace and love  :D  

[:cerveau loli]

Message cité 1 fois
Message édité par fafili le 17-02-2011 à 10:37:30
n°25555412
vonloc
play him off
Posté le 17-02-2011 à 10:37:16  profilanswer

Ca me fait bizarre, mais pour le coup je suis du côté de fafili, vous êtes gravos là [:zzozo]

n°25555447
fat dog
Posté le 17-02-2011 à 10:40:17  profilanswer

好久不見!   http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=2&s=med%20ben&r=1&dx=30&dy=10&rofl

n°25555448
fafili
Posté le 17-02-2011 à 10:40:19  profilanswer

vonloc a écrit :

Ca me fait bizarre, mais pour le coup je suis du côté de fafili, vous êtes gravos là [:zzozo]

[:shimay:1]  

[:cabri74]

Citation :

好久不見!

Me suis acheté une moto alors je lurke plutot sur lt topic moto

Message édité par fafili le 17-02-2011 à 10:42:02
n°25556484
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 11:52:55  answer

fafili a écrit :

C'est à dire ?  [:yoko54]  Ratonnades, lynchages, pogrom, razzia, extermination, génocide? Ou alors un petit massacre comme ils font tout les 20 ans en Indonésir sur les chinois? [:lepenmarine:1]  

Je propose qu'on vire tout ce qui est pas taiwannais déja, non! Tout ce qui est pas asiatique! Ou alors tout ce qui est pas hétéro ( déja le quart du topic dégage :D ) . Bref, tout ce qui est différent!  

Citation :

je n'aime ni les hippies et encore moins les rastas et leur copains qui se la pete roots..

Moi j'aime pas les reacs, c'est peut étre pour ca que je m'entend pas avec certains ici  [:oui mais le passeport:1]

Peace and love  :D  

[:cerveau loli]

Il est de retour  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]

n°25557025
fat dog
Posté le 17-02-2011 à 12:55:13  profilanswer

video pour une pub, prise dans le MRT de Taipei  http://www.youtube.com/watch?v=473 [...] r_embedded  [:ken masters]  
P*tain, mais comment j’ai pu louper ca [:torsadealanapo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par fat dog le 17-02-2011 à 12:57:17
n°25570680
kiwi6
Posté le 18-02-2011 à 16:08:48  profilanswer

pour le cote reac je ne le suis pas... il fallait juste prendre mon message comme ''zero tolerance envers la drogue a taiwan'' - c'est une paisible on n'a pas besoin de le transformer en bordel d'etrangers alcooliques et defonces en copie conforme a bali...  

si vous voulez fumer en paix allez a amsterdam ou au marroc, taiwan j'aime son serieux et l'absence d'emmerdeurs (hors vendeurs en magasin)  

falifi si tu es un hyppie avec des rastas tant que tu ne te drogues pas tu peux venir (peut etre pour ca que tu nous disais toujours te faire controller)

euh je suis assez bien place pour parler de chinois en indo, tu prends un raccourci monstrueux la mais c'est off topic on va pas commencer comme l'a dit FD 好久不見!  

n°25571045
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 18-02-2011 à 16:36:14  profilanswer

fat dog a écrit :

video pour une pub, prise dans le MRT de Taipei  http://www.youtube.com/watch?v=473 [...] r_embedded  [:ken masters]
P*tain, mais comment j’ai pu louper ca [:torsadealanapo:2]

La meme chose à toulouse et la rame de metro n'arrive pas a la station suivante + une semaine d'émeute avec casse de magasin et incendie de dizaines de bagnoles [:lex]

kiwi6 a écrit :

pour le cote reac je ne le suis pas... il fallait juste prendre mon message comme ''zero tolerance envers la drogue a taiwan'' - c'est une paisible on n'a pas besoin de le transformer en bordel d'etrangers alcooliques et defonces en copie conforme a bali...

si vous voulez fumer en paix allez a amsterdam ou au marroc, taiwan j'aime son serieux et l'absence d'emmerdeurs (hors vendeurs en magasin)

falifi si tu es un hyppie avec des rastas tant que tu ne te drogues pas tu peux venir (peut etre pour ca que tu nous disais toujours te faire controller)

euh je suis assez bien place pour parler de chinois en indo, tu prends un raccourci monstrueux la mais c'est off topic on va pas commencer comme l'a dit FD 好久不見!

C'est bien comme ca que je l'avais compris.

Message édité par WAKeupneo le 18-02-2011 à 16:36:41
n°25571183
coolerman
Posté le 18-02-2011 à 16:46:51  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Je passe par Amsterdam pour venir cet été, je me prendrai un space cake pour faire passer le trajet plus vite  :pt1cable:  (non, je rigole :p)

Dites, ils y a bcp de pousses pousses à taipei? Comme dans les vieux films chinois?

Spoiler :

Je vous taquine hien, me spolier pas  :lol:  
plus sérieusement, ça coute combien un trajet en taxi?

n°25571404
kiwi6
Posté le 18-02-2011 à 17:03:09  profilanswer

pas bien cher pour le taxi taoyuan airport > neihu 800nt souvent les grands trajets en ville c'est 220nt maxi pour moi

tu m'as presque eu pour le coup des pousse pousses mais uniquement parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un tel film.

j'ai fait un tour a KL flo ne mentait pas c'est des malades mentaux au volant j'ai eu deux trois sueurs froides au guidon et surtout ...  a pied pour traverser

en indonesie ca va un peu mieux mais je n'ai qu'un 110cc et je me traine .. ce qui n'est pas mal vu les surprises a chaque tournant (genre un gros trou dans la chaussee ou hop, plus de goudron...)

bordel taiwan me manque ... et je ne suis pas revenu dans 2 semaines j'attaquela france pour un mois et demi... je pourrais jouer a la petanque et boire du pastis

n°25571783
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-02-2011 à 17:43:52  profilanswer

kiwi6 a écrit :

pas bien cher pour le taxi taoyuan airport > neihu 800nt souvent les grands trajets en ville c'est 220nt maxi pour moi

tu m'as presque eu pour le coup des pousse pousses mais uniquement parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un tel film.

j'ai fait un tour a KL flo ne mentait pas c'est des malades mentaux au volant j'ai eu deux trois sueurs froides au guidon et surtout ...  a pied pour traverser

en indonesie ca va un peu mieux mais je n'ai qu'un 110cc et je me traine .. ce qui n'est pas mal vu les surprises a chaque tournant (genre un gros trou dans la chaussee ou hop, plus de goudron...)

bordel taiwan me manque ... et je ne suis pas revenu dans 2 semaines j'attaquela france pour un mois et demi... je pourrais jouer a la petanque et boire du pastis

Bordel mais qu'est ce que tu foutais en deux roues à KL, tu veux crever ou quoi ? [:ken masters]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°25578063
kiwi6
Posté le 19-02-2011 à 13:10:23  profilanswer

bah ca va plus vite que les transports en commun et pas d'embouteillages mais jene cache pas que malgre la chaleur j'ai eu qq sueurs froides... le centre ville de taipei en heure de pointe c'est une route de campagne des deux sevres a cote (y'a qq gens qui ne savent pas conduire mais globalement ca va)

n°25581034
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-02-2011 à 19:41:21  profilanswer

J'ai toujours trouvé que la circulation au centre de Taipei était assez fluide :d (à l'extérieur c'est une autre histoire [:matleflou])

---------------
n°25584102
kiwi6
Posté le 20-02-2011 à 08:56:59  profilanswer

dans le genre parfois je ne reflechis pas, en enlevant mon tshirt je me suis foutu le doigt dans le ventilo du plafond.. pas une bonne chose, ce qui est marrant est la maniere dont ca a foutu du sang partout.

les docteurs en indonesie c'est pas tellement des docteurs mais juste des types en blouse blanche :o c'est vraiment la zone ici

n°25585532
coolerman
Posté le 20-02-2011 à 14:10:09  profilanswer

kiwi6 a écrit :

dans le genre parfois je ne reflechis pas, en enlevant mon tshirt je me suis foutu le doigt dans le ventilo du plafond.. pas une bonne chose, ce qui est marrant est la maniere dont ca a foutu du sang partout.

les docteurs en indonesie c'est pas tellement des docteurs mais juste des types en blouse blanche :o c'est vraiment la zone ici

tu t'es coupé le doigt? En deux?  :ouch:

n°25597661
kiwi6
Posté le 21-02-2011 à 17:06:42  profilanswer

non quand meme pas mais une bonne entaille avec la peau retournee sur l'articulation de l'index...

heureusement j'ai appris a me soigner - par contre je ne sais pas si ca joue mais je gueris bcp plus vite depuis que je ne fume plus  

pardon pour le hs - tw me manque je crois que je ferais un bisou a mon copin du 7.11 en rentrant (en indonesie ils n'ont que des pales copies parfois sans ac et sans points pour collectionner des trucs)

n°25603489
coolerman
Posté le 22-02-2011 à 01:00:32  profilanswer

WAOUUU j'ai enfin fini de lire le topic
Me suis bien fendu la pêche   :lol:  

Pour kiwi, on a eu le même genre de coup presqu'au même moment, sauf que j'étais pas marié (mais ca faisait quand meme plus de 5ans) et que ça c'est très mal fini. Enfin, pour dire que je suis de tout coeur avec toi  ;)  

suis pas un expert, mais pour le fait que tu cicatrises plus vite, c'est surement du au fait que fumer réduit la taille des vaisseaux sanguins, en arrêtant, ils reprennent un peu de volume et donc le sang circule mieux, du coup plus de plaquettes qui passent par la.

Il y aura qui à taipei cet été? On se fait une partie de paytanque?? (j'apprends vite  :D )

Bon je vais allé dormir moi :p  
Bon matin aux taiwannais  :)

Message cité 1 fois
Message édité par coolerman le 22-02-2011 à 01:04:44
n°25604074
fat dog
Posté le 22-02-2011 à 03:25:08  profilanswer

kiwi6 a écrit :

pardon pour le hs - tw me manque je crois que je ferais un bisou a mon copin du 7.11 en rentrant (en indonesie ils n'ont que des pales copies parfois sans ac et sans points pour collectionner des trucs)

C'est si pire que ca? Je ne connais que Bali, ce n'est pas très représentatif de l'Indonésie...  :o  

coolerman a écrit :

Il y aura qui à taipei cet été? On se fait une partie de paytanque?? (j'apprends vite  :D )

Si tu ramènes les boules et le ricard, on pourra aller concurrencer Dédé [:la muletta]

n°25607250
kiwi6
Posté le 22-02-2011 à 13:31:54  profilanswer

je suis dans la cambrousse de bali mais je suis passe sur d'autres iles (plutot musulmanes, genre lombok, les gens sont sympas mais pfiou sont pas la pour deconner) pour l'ile de bali ca depend des jours des fois j'aime bien (a l'ecart des lieux touristiques) des fois je deteste, les gens sont faussement aimables (imho) tout, absolument tout est autour du fric et la nuit ca craint (une copine pourtant du coin s'est fait poursuivre par de faux flics)

non, decidement taiwan n'est pas pret d'etre detronne de la premiere place (meme si les ganaches indonesiennes feraient parfois de l'ombre aux meimeis - fin bon  

desole coolerman d'entendre de mauvaises nouvelles,  eteurf si ca se passe mal, enfin j'imagine que ca evite des interrogations et des ''et si'' inutiles - je vais assez bien pour le moment et fais monfat dog parce qu'apparement vous me preniez tous pour un vieux ==''

n°25607862
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 22-02-2011 à 14:22:33  profilanswer

kiwi6 a écrit :

je suis dans la cambrousse de bali mais je suis passe sur d'autres iles (plutot musulmanes, genre lombok, les gens sont sympas mais pfiou sont pas la pour deconner) pour l'ile de bali ca depend des jours des fois j'aime bien (a l'ecart des lieux touristiques) des fois je deteste, les gens sont faussement aimables (imho) tout, absolument tout est autour du fric et la nuit ca craint (une copine pourtant du coin s'est fait poursuivre par de faux flics)

non, decidement taiwan n'est pas pret d'etre detronne de la premiere place (meme si les ganaches indonesiennes feraient parfois de l'ombre aux meimeis - fin bon  

desole coolerman d'entendre de mauvaises nouvelles,  eteurf si ca se passe mal, enfin j'imagine que ca evite des interrogations et des ''et si'' inutiles - je vais assez bien pour le moment et fais monfat dog parce qu'apparement vous me preniez tous pour un vieux ==''

C'est pour ce genre de chose que j'ai abandoné l'idé d'essayer de m'installer labas :/

Spoiler :

[:hurle]  ALLER KIWI ENVOIES LA SOUDURE !!!  
 [:diskobeck]  [:cerveau discobeck]  [:rhetorie du disko]  [:nookonee]  [:dawasko]  [:windir]

n°25608166
kiwi6
Posté le 22-02-2011 à 14:40:54  profilanswer

envoies la soudure hein ? je ne vois plus ce que mon pot du scoot taiwanais a faire la dedans d'ailleurs je ne l'aiplus celui la...

si jamais tu peux m'en dire plus sur ton experience en indo car on me demande des details (mp ca suffira) dans quel coin.

pour mon come back in the best country of the world j'hesite entre taipei et taichung - je pense etre prof encore un peu et ensuite ouvrir un salon de the pour faire connaitre mes talents de patissier, et faut dire ma derniere ecole m'a remis en cause ma volonte d'enseigner jusqu'a la retraite.

FD des infos a propos de la reglemention la dessus ?

n°25609300
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 22-02-2011 à 15:52:04  profilanswer

kiwi6 a écrit :

envoies la soudure hein ? je ne vois plus ce que mon pot du scoot taiwanais a faire la dedans d'ailleurs je ne l'aiplus celui la...
C'est une expression :o

si jamais tu peux m'en dire plus sur ton experience en indo car on me demande des details (mp ca suffira) dans quel coin.
Sur place j'avoue que je n'ai pas d'expérience, mais a l'époque ou j'ai commencé a réfléchir a quitter la france, c'était la destination que j'avais choisi pour m'exiler donc j'ai commencer a fouiner a droite a gauche et en fait j'ai fini par abandonner l'idée, trop de touristes (le tourisme arrive a pourrir n'importe quel population), trop de profiteurs, pas assez d'infrastructure pour prévoir le long terme (le recyclage par exemple)  

pour mon come back in the best country of the world j'hesite entre taipei et taichung - je pense etre prof encore un peu et ensuite ouvrir un salon de the pour faire connaitre mes talents de patissier, et faut dire ma derniere ecole m'a remis en cause ma volonte d'enseigner jusqu'a la retraite.
On va pas etre copain si tu fais ca, c'est mon idée :o

FD des infos a propos de la reglemention la dessus ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Les Peopleries topic ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)