| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 03:49:17 ![]() ![]() |
kiwi6 | non bali c'est apparement plein d'australiens et j'aimepas les australiens (encore moins que les francais i dont know a part jakarta quelles sont les autres grandes villes ou villes ... il n'y a pas besoin d'avoir des musees ou de la nature ect je me trimballe n'importe ou (tant que c'est pas un coin ou je vais me faire braquer) fat dog j'en ai aucune idee de ce a quoi ca ressemble ... et c;est une question honnete Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 08-12-2010 à 11:53:07 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Sinon je serai à Taiwan du 27 décembre au 5 janvier, je crècherai du côté de Danshui lorsque je serai à Taipei mais j'ai bon espoir de sortir un petit peu de la ville. Qui sera sur Taipei ? Est-ce que les liaisons ferroviaires à Alishan ont été rétablies depuis la dernière fois ? Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 08-12-2010 à 12:05:33 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog | J’ai l’impression que kiwi va ce faire kidnapper a Jakarta, ils vont demander une rançon sur HFR
|
kiwi6 | et si on compare le pays a taiwan (n'oublions pas que je suis heuu single et qu'au mois de septembre je vais chasser les contrats..) en fait ce voyage est un peu de la prospection ... apres le tourisme mais pas d'affollage je vais faire un tour a tainan ce weekend, le sud de l'ile me tente bien et taipei un peu moins (mais bon ca m'ajamais rien apporte de bon de chasser les pepettes, disons que je dois m'emmerder en ce moment mon boulot me saoule ect ect) vu tout ce que je mange elle va etre salee la rancon hahaha Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 08-12-2010 à 12:44:47 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
kiwi6 | je ne suis absolument pas doue pour les tofs, je pense m'arreter a tainan mon agent n'a rien pour kenting en ce moment et ca doit etre super prise |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 14:18:42 ![]() ![]() |
vonloc play him off | Il y a souvent une version EU/US et la version asie. La version asie qui est généralement moins cher, mais ne correspond peut-être pas forcément à vos critères. |
thegnlpopov | Je pense que ça va au delà du modéle Asie/Rest of the world. A HK on trouve presque tous les modéles, pas à Taiwan. Surtout pour les marques Taiwanaises! |
vonloc play him off | Ouais bon j'ai résumé vite fait, après bien sur qu'il y a des spécificités pour chacun, mais ça reste on va dire les 2 grandes familles de produits |
vonloc play him off |
FLo14 Gouranga ! | C'est pas faux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
sinbadlemarin | Taiwan me manque |
FLo14 Gouranga ! | J'y vais dans deux semaines --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 |
vonloc play him off |
|
godbout Génial. |
kiwi6 | mais non malheureux je bosse toujours comme un dingue... prof d'anglais mouais j'ai pas le temps pour faire des rencontres de draguage toussa, ni tellement le moral a ca en ce moment (je passe mon heure de midi a pioncer tellement je suis sur les genoux) ouais la corée j'ai eu de bons retours mais ils ont comme des parcs a foreigners, ca ne me tente pas trop pis bon... meme si les filles picolent il fait froid la bas et perso le sud de taiwan me tente toujours pour l'année prochaine... voyager, pour apprecier il faut etre detendu et mon slip doit etre un peu noué en ce moment...comme je disais je suis deja claqué (pour rappel l'année derniere mi temps plus temps plein 8:00>21h tous les jours et j'ai pas eu de vacances depuis fevrier dernier a part un jour ou y'a eu un typhon - ou je me suis quand meme pointé au boulot les meimeis j'en ai rencontrés qq unes entre temps et a part une envie de les baffer malgre les petits shorts c'etait vraiment des princesses a papa.... pfoula non merci ) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 16-12-2010 à 11:49:42 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
fat dog | Sérieux kiwi, c'est quoi ton secret pour rester si longtemps célibataire a Taiwan ? |
FLo14 Gouranga ! | C'est un asexuel --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
kiwi6 | ca m'interresse pas... pourtant meme si des fois elles me prennent pour l'etranger typique (pourtant je suis propre) |
fat dog | Il est grand temps que tu quittes Taipei ou tu vas finir comme Eric |
FLo14 Gouranga ! | Yeah --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |