| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 20:52:06 ![]() ![]() |
fat dog |
|
fat dog | les alagas?? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Oui, c'est à eux que je pensais aussi, je voulais juste confirmer --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | mais pourquoi les appeler les alagas? c'est leur nom de code? --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 15:49:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 15:56:03 ![]() c'est à cause des chinois du FBI |
kiwi6 | ha ca doit etre ce que j'appelle les allas haha ouaip sont un peu casse couilles mais j'en croise peu (j'ai pas le temps de faire le touriste)
|
fat dog | moi j'trouve quand même qu'ils ont la classe avec leurs costards des années 50 pour aller a la plage |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Dans le sud ils sont + sympas qu'à Taipei je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 30-11-2010 à 11:07:24 --------------- Nihon, gambare ! |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 30-11-2010 à 11:33:39 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 30-11-2010 à 12:39:56 |
nosichan | heureusement pour moi, les "alagas" n'ont pas le droits d'acceder aux zones un peu chiante d'accès. Apparemment, ils doivent se déplacer en groupe, et uniquement en minibus
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 17:50:06 ![]() |
fat dog |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 14:54:33 ![]() Moi à Taiwan on m’appelle 大老二 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 15:08:29 |
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 04-12-2010 à 08:40:07 |
vonloc play him off | A mon avis tu kifferais tainan |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! | Au hasard: Bali ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |