| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Taïwan |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 12:34:41 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Les gens sont mieux ici |
kiwi6 | c'est dit avec tellement de sincerité que je m'en contenterais .... = = |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sinbadlemarin | je suis entouré de français et de chinois, et la comparaison se fait vite fait |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 15:53:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 15:53:55 |
sinbadlemarin | @kiwi : taiwanais Message édité par sinbadlemarin le 01-07-2010 à 16:04:13 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 16:03:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 17:44:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 17:49:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 17:49:55 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 17:51:59 ![]() |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 21:41:55 ![]() |
fat dog |
|
FLo14 Gouranga ! | http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] 5Bzoneb%5D --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kiwi6 | merci flo meme sur la BBC on trouve peu d'articles d'analyse sur le sujet meme si le but "final" n'etonne personne et est connu de tous... |
sinbadlemarin | flo t'es à Taiwan? |
FLo14 Gouranga ! | Non, je suis à Kuala Lumpur --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
WAKeupneo Captureur de temps. |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vonloc play him off |
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
vonloc play him off |
|
AdeleLDN |
FLo14 Gouranga ! | Pas tellement non --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Les Peopleries topic ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Taïwan | |