| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 23:05:32 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Oriane.... si les choses étaient aussi simples, y a une histoire de compétitivité, de démarches, de business, de douanes, etc.
Message édité par Alekusu2 le 10-03-2010 à 23:17:13 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 12:08:26 ![]()
|
athena714 |
Ah c'est vrai ? Même si c'est précisé "après réduction d'impôt" ? Et si on indique les deux (avant/après réduction) ? Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 11-03-2010 à 12:19:59 |
chrissud |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 11-03-2010 à 13:17:36 |
lapin |
Message édité par lapin le 11-03-2010 à 16:15:49 |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 16:12:45 ![]() ![]() |
lapin | déjà pas LCL
|
tofti |
|
Oriane |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 15-03-2010 à 00:14:59 |
tofti |
|
Oriane | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Drapal --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
koskoz They see me trollin they hatin | Attention à ne pas trop gagner d'argent d'un coup --------------- |
dobinul |
|
alb Chaotic Good |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui j'avais noté ça aussi, c'était bien clair dans ma tête et assez logique je trouve.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
alb Chaotic Good |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pourtant j'ai que des retours de gens qui me disent qu'ils ont tout eu en une semaine ...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
alb Chaotic Good |
Dans les deux cas c'est le client qui est venu à moi, donc c'est pour ça que je m'interesse à ce statut. La photo c'est vraiment pour le fun, et j'ai pas les compétences et la motivation commerciale suffisante pour en faire autre chose. Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-03-2010 à 15:40:29 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon ben faut pas être pressé. Je viens de recevoir un mail de l'Urssaf qui me dit qu'ils viennent (seulement) de transmettre mon dossier à l'INSEE --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
alb Chaotic Good |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Oriane |
|
tofti |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 16-03-2010 à 18:59:05 |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 16-03-2010 à 19:36:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
koskoz They see me trollin they hatin |
Yionel Profil : lactique |
tofti | J'ai une question pour mon futur :
Message cité 1 fois Message édité par tofti le 17-03-2010 à 18:26:08 |
tofti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |