| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
hoz74 |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 17:53:06 ![]() ![]() |
batcha | 124 euros --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | 267€, soit 2 de plus, elle est où la baisse --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
pilou92 | 120€, ça va. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kappa No pasaran | CFE divisé par 2 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
jc adler | 126€ !
|
Kouni | Pareil, dépucelage de la CFE, 332 euros, alors que les impôts m'avaient annoncé environ 150 Message édité par Kouni le 04-11-2016 à 11:13:01 --------------- Mon topic ventes |
wade Mendiant de reconnaissance |
Puissance Athlon XP | Vous savez comment est calculé la CFE ? Je suis passé de 120€ à 250€ et je peine à voir comment |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 15:13:54 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Puissance Athlon XP | Non ça fait plusieurs années que je la paie, toujours autour de 120 |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
djudju14 | J'ai reçu le mail mais j'ai normalement réglé la semaine dernière, me foute dans le doute |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je crois que je me suis fait eu, j'ai déclaré cessation d'activité pour mon AE fin 2015, sauf que la paperasse s'est un peu perdu en cours de route, du coup j'ai du refaire une cessation (cette fois entierement en ligne) mais fin janvier/debut fevrier, avec le temps que ca prend.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
GreatTeacher | Je suis passé de 150e à 320e -_- |
crepator4 Deus ex machina | je crois que pars chez moi (paysannie) CA entre 36500 et 100 000€ => 2100€/an de Cfe ...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 05-11-2016 à 23:18:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
|
Corran Horn lol | 300 euros pour la 1ère année de paiement |
kappa No pasaran | Non cela ne veut rien dire. --------------- I am kApPa and I approve this message. |
GreatTeacher |
Message édité par wade le 06-11-2016 à 15:31:43 |
djudju14 | la mienne a été divisée par 2 ! |
Joshua74 | Pour payer en ligne faut absolument s'inscrire au service de paiement de l'interface et renvoyer le papier aux impôts ? Y'a pas plus simple ?
Message édité par Joshua74 le 07-11-2016 à 18:51:38 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 14:33:23 ![]() j'essaie de m'inscrire en ligne sur le registre du commerce
|
ganfoud Talk to me Goose | bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 20:21:46 ![]() CFE reçue (324e) pour la première fois... sauf que je pensais en etre éxonéré, étant artisan. https://www.service-public.fr/profe [...] its/F31913
C'est bien mon cas pourtant. J'ai pas les papiers avec moi (je ne suis pas chez moi), mais je me souviens bien à l'issu du stage à l'installation avoir payé un peu plus que les "seulement" auto-entrepreneurs" pour etre inscrit au répertoire des métiers et avoir le statut d'artisan. Lors du stage un comptable nous avez bien dit que faire gaffe pour cette histoire d'éxonération pour les artisans quand on s'enregistre. D'ailleurs, il y a bien sous ma fiche societe.com "Forme juridique :Affaire personnelle artisan". Bon, je l'ai dans le cul ou pas alors? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2016 à 20:23:44 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 23:56:18 ![]() Oui, c'est surement le meilleur truc à faire. Je me demandais si j'étais le seul dans ce cas sur HFR... De deux choses l'une: Message édité par Profil supprimé le 08-11-2016 à 00:04:55 |
clements42 | |
skylight Made in France. | Tu les appelle et tu sera fixé |
clements42 | c'est fait, elle me dit que je n'ai pas donné mon mandat à ma banque, ce qui est tout à fait vrai.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avis reçu aussi, 190 balles soit 1e de plus que l'an dernier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 13:38:39 ![]() https://www.contrepoints.org/2015/0 [...] n-salaries
|
amphor | Hello,
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Siddhartha | Bonjour, je souhaite m'inscrire en tant que micro-entrepreneur mais l'administration et moi, ça fait deux et je suis déjà submergé de questions. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
crepator4 Deus ex machina | A la base ,avant de faire quoique se soit je dirais "attends que ton blog décolle" (a moins que se soit deja le cas ) au niveau des visites . Je sais pas si tu est dans le cas , mais y' a une mode du miracle blogueurs genre "acheter ma méthode et gagner des sioux grace a votre blog" , peu d'élu qui gagne leur vie au final à part le vendeur de la dite méthode . Message édité par crepator4 le 11-11-2016 à 19:58:09 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Siddhartha | Oh ne t'inquiète pas, je connais parfaitement les arnaques liées aux fameux « vendeurs de rêve » (je pense à un certain Olivier ou à un certain Aurélien, pour ne citer qu'eux...), je ne suis pas de ceux-là. Je suis pour le moment sans activité et je veux me lancer officiellement, ne serait-ce que pour me sentir... en activité justement, avoir ma vie en main etc. As-tu des réponses pour les points 5, 8 et 9 ? Je pense qu'il vaut mieux cocher non au point 9 quand on n'est pas imposable, ce qui est mon cas actuellement. Pour le point 8, j'ai entendu beaucoup de bien de Harmonie Mutuelle donc je vais peut-être choisir cet organisme. Message édité par Siddhartha le 11-11-2016 à 20:19:57 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
crepator4 Deus ex machina | Voila , je pensais à ce petit monde Pour le reste (administratif) aucune idée . Sur une activité internet , y'a des petites formations gratuites qui trainent je sais pas ce que ça vaut (j'essaie de retrouver) Message édité par crepator4 le 11-11-2016 à 20:45:23 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | [Topic Elfes noirs] Le Cycle de Drizzt |
| Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie | Les meilleures actions que vous avez faites |
| Topic Slipknot | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
| Le topic des news qui nous gonflent - OSEB de... | [Topic Unique] La littérature et ses genres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | |