| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 15:10:01 ![]() ![]() |
3ul3r |
|
jc adler |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 08:17:59 ![]() |
djlemon @LemonMBA | Bon, suite à mon problème de prélèvement pour les cotisations depuis le début de l'année (impossible pour l'urssaf de me dire d'où ça vient...)
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 22-09-2016 à 14:50:04 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kappa No pasaran | CM avec un compte de dépot à part non pro à 2€/mois Message cité 2 fois Message édité par kappa le 22-09-2016 à 16:03:33 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
3ul3r |
|
Cheinz | Perso j'ai un compte perso dédié a la poste avec juste une CB et pas de soucis (j'ai dis direct que c'était pour un AE, je n'ai rien d'autres chez eux). Sinon bah soon.fr est normalement fait pour ça, je vais sûrement y passer d'ailleurs. Des amis y sont et pas de soucis à signaler. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 22-09-2016 à 16:26:22 |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 22:23:54 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
T'as un PV de recette signé pour attester la bonne réception de la prestation de sa part ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Joshua74 |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 23-09-2016 à 10:57:41 |
3ul3r |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
chrissud |
Message édité par chrissud le 23-09-2016 à 19:25:38 |
3ul3r | Très pratique le site http://recouvrement.jurisys.fr kApPa ! Et effectivement, les intérêts de retard sont ridicules. Pourtant c'est une facture de plusieurs milliers d'euros ! Mais ... le taux légal en vigueur est ridiculement faible Je vais juste indiquer le montant de la facture + l'indemnité forfaitaire de 40€ en cas de paiement en retard. Merci à vous pour vos réponses. Et surtout : je vais changer mes CGV et les mentions sur mes factures pour mettre un taux d'intérêt plus élevé ! Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 23-09-2016 à 23:36:18 |
chrissud |
Message édité par chrissud le 24-09-2016 à 07:46:18 |
Numou La Couenne | Salut tout le monde ! --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Joshua74 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Salutàvous --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kappa No pasaran |
Kumagorou |
|
demes | Mes salutations messieurs-dames Message cité 1 fois Message édité par demes le 27-09-2016 à 12:29:03 |
djlemon @LemonMBA |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 27-09-2016 à 15:02:34 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
3ul3r |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 16:03:56 ![]() ce qu'on ne vous dit pas forcément
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 10:02:21 ![]()
C'est mort pour l'accre, il faut faire la demande dans les 3 ou 4 mois maximum après la création et sans accre, pas d'arce. Seule solution pour l'avoir, fermement rouvrir sous un autre code si c'est possible. Ou fermé et rouvrir sous un autre statut. |
demes | Elle a eu l'ursaf et c'est ce qui lui ont dit aussi donc c'est ce qu'elle va faire. On verra bien ! |
damtoul Un boulot! | Coup de gueule du dimanche matin. En recherche d'emploi et fin d'indemnités je m'étais monté en AE fin 2015 pour éviter de partir en vrille mais j'ai retrouvé un CDI au final. Donc AE à peine déclaré que je radiais. Reçu le certif de radiation, je pensais que c'était une affaire close... mais non... les bidochon de l'administration veillaient... Il y a un mois je reçois un rappel de déclaration.. blablabla... Je leur renvoie avec des 0 partout et leur met sur un post-it la chronologie. Eh bien non rebelete Vendredi je reçois un papier qui me demande le certif de radiation de l'URSSAF (que je n'ai pas apparemment, j'ai juste un certif de radiation P4AE) et les revenus de l'année N-1 et N... Putain ce pays... La ils viennent de me soigner de me remonter un jour en AE, en tout cas tant qu'il n'auront pas corrigé cette verrue qu'est le RSI. Aller tiens une autre : on est en 2016, j'ai l'idée folle de communiquer avec eux par email pour résoudre rapidement ce problème. Je vais donc sur w3.laram.fr créer mon compte.... pour avoir confirmation que je vais recevoir mon mot de passe par courrier postal. Ohmygode mais en fait le RSI/RAM c'est une grosse blague, on y a reclassé tous les inutiles non? Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 02-10-2016 à 11:25:04 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 11:43:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |