| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
dobinul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 11:54:13 ![]() ![]() |
nicolaskit |
Message édité par nicolaskit le 13-12-2009 à 12:07:21 |
dobinul | oui c'est une bonne question mais imagine qu'elle ne soit pas supprimée? et aussi rève pas il vas y avoir autre chose à la place |
Oriane | Je suppose que ce sera la même chose que lorsqu'on renvoie pas sa déclaration d'impôts. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Comment on calcule sa base de taxe patronale / contribution complementaire? |
Nicarao --- | ça commence à parler chinois sur ce topic
--------------- - nada - |
Oriane | |
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 19:35:20 ![]() ![]() |
stayle_xercor | En effet Message édité par stayle_xercor le 14-12-2009 à 19:59:09 |
Julot32 |
|
dobinul |
|
Julot32 | Peu après mon inscription en tant qu'AE, j'ai reçu un courrier de la caisse de retraite complémentaire agirc et arcco ? késako ? Je peux zapper ? |
Oriane |
|
Julot32 |
|
Oriane | ok alors chaque année tu dois donc déclarer tes impôts ne zappe pas non plus ta déclaration si ça se trouve tu n'auras pas d'impôts à payer...
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 15-12-2009 à 10:43:01 |
Julot32 |
|
Julot32 |
|
Julot32 |
|
dobinul |
|
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 15-12-2009 à 11:51:38 --------------- - nada - |
dobinul | heu franchement déplace toi car un dossier incomplet cela arrive souvent |
Nicarao --- | le problème c'est que je trouve aucune antenne --------------- - nada - |
Oriane | ah ben c'est clair que si tu habites paris montreuil c'est e plus près mais tu peux aller encore une fois dans n'importe quelle bureau urssaf si tu déposes juste ton dossier....
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 15-12-2009 à 14:32:43 |
Oriane | igga J'AI déposé mon dossier de demande d'ACCRE à l'urssaf qui m'a renvoyé la demande acceptée.... |
Oriane |
|
Nicarao --- |
Nicarao --- |
Oriane |
|
Nicarao --- |
dobinul | hihihi , on te fait pas balladé pour rien c'est que la tu est sur qu'il soit traité ton dossier |
Oriane |
Message édité par Oriane le 15-12-2009 à 16:42:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |