| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 18:34:40 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Putain la journée de merde : moi aussi ca vient d'apparaître, 265€
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
skylight Made in France. |
|
pilou92 | 119€ ici. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 20:19:28 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Oui et oui dans mon cas. Après même si tu n'as pas crée ton espace pro sur impôts.gouv, il n'est pas trop tard... --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
djudju14 |
|
skylight Made in France. | Le CA c'est quoi : c'est les sous que t'as touché.
|
grumlx | Oui je facture quand je veux, mais je facture pour une activité daté du 1er au 31 decembre. D'où ma question... |
Smelly Jelly Drive | Tu dois prendre en compte la date à laquelle l'argent est crédité sur ton compte en banque, et non celle figurant sur la facture. |
grumlx | Ok super |
djudju14 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
petburn | +1, je l'ai envoyé à ma banque par mail (un scan avec ma signature) et la banque m'a répondue que c'était OK. Message édité par petburn le 12-11-2015 à 10:12:10 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Message édité par skylight le 12-11-2015 à 17:40:22 |
skylight Made in France. | dans ce cas, ne fais jamais de SAS, SARL, ou autre forme juridique plus évoluée, tu le prendrai mal |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 00:15:12 ![]()
Suis passé d'auto entrepreneur à Ei avec les frais réels simplifiés, principalement parce que j'avais dépassé le délai pour ma demande d'accre et que j'en avais besoin pour certaines aides. Je regrette presque de pas être tester à mes 25% de rsi |
hoz74 | je viens d'avoir un flash pour le paiement de la CFE... me voila parti dans les méandres du site.compliqué.gouv.fr/vraiment_compliqué/pas_simple.html !!
--------------- VENTES TouchPad |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |