| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 20:35:00 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Epsylon80 |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
theredled ● REC | Yo, Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-11-2014 à 21:02:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zeleyou | Bravo, belle pioche Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 18-11-2014 à 21:18:37 |
theredled ● REC |
En fait, je ne sais pas du tout ce qu'elle attend de moi.
Message édité par theredled le 18-11-2014 à 21:56:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Mais même si elle n'obtient rien devant la justice, il faudra quand même que je fasse des démarches... Et puis j'aimerais en être sûr, sûr que mon devis n'a pas un vice de forme, etc, etc... Message édité par theredled le 18-11-2014 à 22:14:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 22:05:25 ![]() ![]() |
zeleyou | A priori ca sera plutot a toi de l'attaquer si elle paye pas.. |
theredled ● REC | Oui, j'ai ça en tête aussi. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
zeleyou |
Une fois le site terminé bien entendu. Visiblement la ce qu'elle demande est en plus.
|
theredled ● REC |
Et en attendant je vais taffer pour elle... Message édité par theredled le 18-11-2014 à 22:37:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | En plus c'est parce que j'ai été cool que je vais me faire baiser (pour "escroquerie" ) : Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-11-2014 à 22:31:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Tout est ok, ll ne manque plus que le compte en banque et 2/3 trucs de la part de la cliente. Message édité par theredled le 18-11-2014 à 22:42:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zeleyou |
Source ? J'ai jamais rien lu de tel. |
gysmovoile Pur beurre :o |
Après un CA déclaré de 89 € (et des cacahuetes) en 2013 ... J'ai reçu hier la CFE pour 2013 ... à régler d'un montant de 127€ ... Bon soit, je vais tenter de négocier une exonération vu le CA faible en 2013 (normal, j'avais mis mon activité en pause)... et je vais surement cesser mon activité (meme si cette année, j'ai un peu repris à + de 5k€ de CA) ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 19-11-2014 à 08:02:24 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 19-11-2014 à 08:14:33 |
Comment ça peut être basé sur le CA de 2014, sachant que l'année est pas finie ? suffirait que mes 5k€ de CA je les déclare en janvier 2015 (donc faits sur le dernier trimestre) ... pour que je dise .. ah mais non cette année, j'ai aucun CA "pour l'instant" ... et mes revenus AE de cette année rentrerons dans mon imposition sur le revenu de l'année prochaine ... donc cette année dans mon imposition sur le revenu, j'ai déclaré uniquement les 89€ ! Bref, je vais tenter le coup pour faire sauter cette CFE... et radier mon entreprise ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 19-11-2014 à 09:48:51 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Sirolimus |
|
gysmovoile Pur beurre :o | bref c'est débile ... j'exerce @home .. donc je suis taxé trois fois sur le même local : taxe d'habitation, taxe foncière et CFE ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-11-2014 à 15:24:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zeleyou |
Bon à savoir |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zeleyou |
Bah j'veux bien si ca le force a respecter les dates mais en l’occurrence ca engage surtout l'auteur du devis.
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 19-11-2014 à 17:41:13 |
theredled ● REC |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 19-11-2014 à 18:50:56 |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
spacex Space commando is in da place |
Message cité 4 fois Message édité par spacex le 19-11-2014 à 23:59:32 |
zeleyou |
|
spacex Space commando is in da place | Ca dépend le client en fait. Si je le sens pas c'est 40 Pour le devis signé par mail (scan) : http://forum.kob-one.com/graphiste [...] 36097.html Je suis preneur si vous avez une solution plus pratique Message édité par spacex le 20-11-2014 à 00:07:41 |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 20-11-2014 à 08:06:14 |
theredled ● REC |
Là c'est 4000 Message édité par theredled le 20-11-2014 à 10:47:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skylight Made in France. | oui donc sa mise en demeure n'est pas justifiée et est donc nulle |
skylight Made in France. | tu paies toujours les sommes en HT quand tu importes, et tu paies ta TVA du pays d'arrivée (donc tva française)
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
|
skylight Made in France. | faudrai poser la question à la CCI de ton dépt. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 20-11-2014 à 11:45:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |