| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 01:37:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 14:44:21 ![]()
|
dreamer18 CDLM | bidon --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
gysmovoile Pur beurre :o |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 11:22:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 11:24:09 ![]() Ok. Ouaip. |
multimul | The post content has been deleted |
Hr | The post content has been deleted |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 22-07-2013 à 10:05:59 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 10:10:25 ![]() Avant de payer quoique ce soit : go go go recherche suur Internet.
|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 10:10:25 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 14:12:51 ![]() 1ère déclaration d'AE faite. 228€ à payer. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
La_Nouille Impervious to damage |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Non, dans le cas où l'histoire de Londres ne se fait pas. Je prévois toutes les solutions possibles au cas où Message édité par Ydalb le 26-07-2013 à 12:33:30 --------------- :o |
Carmaniac | Salut à tous,
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
La_Nouille Impervious to damage | Si le code APE est différent c'est bon --------------- Moards : Challenge Everything |
Carmaniac |
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
zeleyou | Et merde. J'ai fait une erreur lors de ma derniere declaration. J'ai trop declare, du coup ca me fait 800e de taxes supplementaires a payer...
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 04-08-2013 à 14:07:10 |
spacex Space commando is in da place | Un projet pour financer le soutien et actions du collectif de défense des AE http://www.kisskissbankbank.com/fr [...] repreneurs Ils leur manquent 3000 euros en 3 jours. Edit : bon lire message en dessous Message édité par spacex le 05-08-2013 à 20:49:43 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 20:45:01 ![]() En effet, dans la présentation même de cette récolte de fonds, l'image du Mouvement des Poussins a été reprise par les organisateurs de cette collecte sans notre consentement, laissant volontairement croire que le Mouvement des Poussins y est associé.
|
chrissud | relis ta cote de mon message.
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
zeleyou | J'ai envoyé un courrier au "Centre de paiement", j'attends leur retour. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ok. J'ai aussi une couille dans ma décla du second trimestre, pour je ne sais quelle raison le télérèglement est passé à 0€, et vu l'heure à laquelle je l'ai faite (2h00 le matin du 31, retour de vacances toussa Bref, je vais déjà me taper une pénalité de 34€, je voudrais bien payer mes cotisations, mais je n'arrive à avoir aucun contact humain que ça soit avec net entreprise, l'urssaf, le RSI Message cité 1 fois Message édité par Narm le 09-08-2013 à 15:53:50 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 22:00:16 ![]() http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] ndonne.php
|
dreamer18 CDLM | oué enfin bon, "seuil limité par décret"...
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 12-08-2013 à 22:16:25 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
multivitamine Marchande avec cela. | Lut les AE J'ai un pote qui a commis l'erreur de reouvrir en ligne à nouveau une activité AE. Seulement, il n'y a a pas eu de délais suffisant entre sa dernière résiliation et sa nouvelle inscription. Du coup, il a appris qu'il a été casé en tant que Artisan, pour faire passer le dossier. du coup il se retrouve avec des relance RSI, mirobolantes alors qu'il ne fait pas de CA, ou très peu ( déménagements, temps, mauvaise organisation). J'ai eu des mise en demeure d'eux aussi , quand je faisais du dépannage info. J'avais même été radié de la sécu et c’était pas mon activité principale, alors que j'étais salarie. Ca ma vacciné, j'ai cloturé, et je fait que plus que les tata Ginette, et ça me manque pas. Y a t il un moyen de contacter quelqu'un qui fait son boulot au RSI.? faut il qu'il prenne un rdv physique? ou bien ca change rien? Il a appelé l'urssaf, et eux voient bien qu'il est en AE. mais le RSI s'en branle et envoient lettres sur lettres pour qu'il paye des milliers D'€. fax, appels, LAR, preuve d ouverture en AE et non en artisan, envoie de déclaration de CA, rien à faire...
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-08-2013 à 23:22:18 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon j'ai jeté un coup d'oeil, sauf erreur, à mon époque on ne pouvait pas se loguer sur RSI pour voir son "compte".
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chrissud |
|
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 13-08-2013 à 09:48:55 |
dreamer18 CDLM |
oui mais je veux pas être responsable indéfiniment sur mes biens propres si j'ai des dettes, donc un statut en RL me convient bien --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | [Topic Elfes noirs] Le Cycle de Drizzt |
| Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vie | Les meilleures actions que vous avez faites |
| Topic Slipknot | [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
| Le topic des news qui nous gonflent - OSEB de... | [Topic Unique] La littérature et ses genres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur | |