| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Picardia Independenza |
|---|---|
fils_de_la_lumiere | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 07-05-2006 à 03:33:40 |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 00:46:55 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Ca m'interesse fortement !
Message cité 1 fois Message édité par brains le 14-01-2006 à 10:37:23 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
gokurom | Ca m'interesse aussi |
fils_de_la_lumiere | pour ceux qui aurait raté ce petit encadré dans le jda de cette semaine Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 07-05-2006 à 03:28:59 |
fils_de_la_lumiere |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ben non c'est le seul que j'ai...... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 15:34:28 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gokurom |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fils_de_la_lumiere |
|
dkS Tout folkant |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je suis déçu, je pensais que la définition était meilleure:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
brains In riding I trust ! | honte à toi ! Message édité par brains le 16-01-2006 à 21:48:38 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
PleT | Oui c'est petit --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
fils_de_la_lumiere |
Message édité par fils_de_la_lumiere le 16-01-2006 à 23:21:05 |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 17-01-2006 à 02:21:41 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
duckxks | c'est un screen google earth non? |
dkS Tout folkant | Non non, de la photo de grosfelix. Message édité par dkS le 17-01-2006 à 17:32:11 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Je l'ai calé le mieux que j'ai pu, c'est pas parfait mais je pense que j'aurai du mal à faire mieux. Message édité par dkS le 17-01-2006 à 21:26:35 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | tu l'ouvres avec quoi? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dkS Tout folkant | Avec Google Earth. Il se lance tout seul si il est installé normalement. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | http://dks-hfr.site.voila.fr/amiens_hd1.kmz
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fils_de_la_lumiere | joli boulot |
gokurom | Félicitation c'est du beau travail.
|
dkS Tout folkant |
gokurom | Qui va faire un tour à la Fnac Cet après-midi ?
Message édité par gokurom le 21-01-2006 à 13:59:52 |
brains In riding I trust ! | Dommage que je sois pas là. J'y serais bien allé --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Sublimes vos layers Google Earth |
dkS Tout folkant | Coordonnées ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
fils_de_la_lumiere |
|
dkS Tout folkant |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 26-01-2006 à 12:04:51 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | la brasserie Jules c'est comme son nom l'indique, une brasserie (pas mauvaise d'ailleurs, mais les prix sont un poil élevés)
Message cité 1 fois Message édité par Sh@rdar le 26-01-2006 à 12:11:23 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |