| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Picardia Independenza |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 22:52:43 ![]() ![]() |
duckxks | ils vont mettre des stands interessant cette année j'espère, parce qu'entre ceux qui vendait des soupiere et d'autres la panopelie de l'eplucheur de cacahuete... Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 23-11-2005 à 22:55:43 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
dridri Thérèse n'est pas moche... | et on perdra 20 minutes entre gambetta et la gare...
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais sur le forum pour Amiens (et la picardie...) on trouve aussi ça:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
duckxks | merci pour le topik grosfelix |
dkS Tout folkant | C'est coul nowel, je mettrai 1/2h de plus pour rentrer chez moi le soir avec les chalets. M'enfin c'est pas pour me déplaire.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
brains In riding I trust ! | je reviens du concert de Dionysos au cirque : énorme --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 00:19:05 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'aime bien le site du courrier Picard:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dkS Tout folkant | Lemonde.fr n'a qu'à bien se tenir. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
brains In riding I trust ! | Pas du tout le site est parfaitement ridicule comme ca --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
dridri Thérèse n'est pas moche... | un lien vers l'afp, c'est çà des news locales? --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
dkS Tout folkant | Un professionnalisme indiscutable. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
duckxks | ayer on a eu notre cm de neige |
brains In riding I trust ! | Et c'est pas fini --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
coincoincanard | Neige à Amiens. Les photos de chez moi. Message cité 1 fois Message édité par coincoincanard le 26-11-2005 à 11:46:42 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | On dirait la rue Pointin ou alors pas loin d'Henriville... Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 26-11-2005 à 12:20:17 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
coincoincanard |
|
yoak négligemment lourd |
|
duckxks | vaut mieux pas, si un modo verra ça c topik closed |
yoak négligemment lourd |
duckxks | Heu petit tour rapide, hein, quel sont pour vous les meilleur kebab sur amiens et les plus critiques |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
dkS Tout folkant | Le Foxy, en bas de la route de Paris. (juste avant Renault)
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
ArthurDent |
|
brains In riding I trust ! | Aucune idée, au Kig-kif y en a en tous cas --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
dkS Tout folkant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |