| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Picardia Independenza |
|---|---|
Plouf02 Opencloud addict! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Plouf02 le 04-10-2010 à 21:15:14 |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 21:14:54 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | Parce que c'est la plus belle région du monde. Message édité par Mjules le 04-10-2010 à 21:19:45 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 21:25:44 ![]() J'attends de voir, déjà la pluie c'est mauvais signe... il neige beaucoup à Montbéliard? parce que ça j'aime par contre! |
yoak négligemment lourd |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
Message cité 1 fois Message édité par Plouf02 le 04-10-2010 à 21:35:05 |
Plouf02 Opencloud addict! |
yoak négligemment lourd | non, mais c'était beau, sérieux |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 21:36:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 21:48:16 ![]() Go topic bash |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
yoak négligemment lourd | topic besac !! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'suis encore Picard --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
yoak négligemment lourd | bah oui, mais personne ici a jamais foutu les pieds a besac ! Message cité 2 fois Message édité par yoak le 05-10-2010 à 10:48:37 |
galak Revenez :( | Si moi mais pour la taff et bon pour le peu que j'en ai vu et vecu ca va pas t'aider |
|
galak Revenez :( |
galak Revenez :( | Tu y bouffes tres bien en tout cas dans le doubs (bas ou haut doubs meme) Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-10-2010 à 11:04:21 |
|
duckxks |
|
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Par contre la populace que j'ai pu croiser c'est plus du style le bonhoeur est dans les prés mais bon |
duckxks |
|
yoak négligemment lourd | un diner presque parfait presque gratuit a beauvais en ce moment meme |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Woputain, j'étais passé à côté de ce topic |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 21:43:10 ![]() La neige tient enfin ce soir \o/
|
bastinho | Up petit topic \o/
Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 09-12-2010 à 15:16:41 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
yoak négligemment lourd | on va lui envoyer un MP |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 19:03:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 23:28:04 ![]()
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 01:47:25 ![]() Vous captez la TNT ce soir? Ici rien du tout, je suis repassé en hertzien, même chose, un problème d'émetteur?! |
dkS Tout folkant | Du monde de l'UTC ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Jibidi Bonhomme de neige | Oui --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
PleT | up --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 12:28:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |