| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Picardia Independenza |
|---|---|
fils_de_la_lumiere | Reprise du message précédent :
Message édité par fils_de_la_lumiere le 05-09-2005 à 21:11:59 |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 21:07:37 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
brains In riding I trust ! | c'est le concept --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
dkS Tout folkant |
fils_de_la_lumiere | nan pitié je prefere garder mon qvis : il sera jamais fini le 21 me dite pas que c'est normal les trous dans la tolle exterieure. |
coincoincanard |
|
brains In riding I trust ! | L'opacité du verre est censée changer au fil de la journée imitant ainsi le temps qui s'écoule --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | passe une annonce dans un canard --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Je suis un ex Amienois arrivé sur Paris.
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 16:48:02 ![]() ![]() |
duckxks | vapeur_cochonne > elle est pas garée à tout hasard dans la rue des otage? |
damone Picardia Independenza |
--------------- j'aime pô les signatures ça laisse des traces |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | salut à tous !
|
duckxks | à la limite si les salle à l'interieur sont classes, bon fauteuil, bon son etc...., je m'en contrefou de son apparence extérieur |
brains In riding I trust ! | Le Picardy était bien sur ce point. Message édité par brains le 08-09-2005 à 00:08:51 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
fils_de_la_lumiere |
|
dridri Thérèse n'est pas moche... |
|
fils_de_la_lumiere |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 10-09-2005 à 23:40:03 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
coincoincanard | Le verre que Thierry Van de Wyngaert propose dutiliser nest pas un verre commun. Issu de la très haute technologie de la verrerie Saint-Gobain, ce matériau peut être opaque, transparent, terne, lumineux. Les jeux de lumière varient selon les heures du jour et de la nuit. Cest pourquoi Thierry Van de Wyngaert compare sa création à un sablier jouant avec le temps qui passe.
|
PleT |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | laguna II 13500 --------------- marilou repose sous la neige |
brains In riding I trust ! | J'espère pour toi que l'as pas mise sur le boulevard Chataudun --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
coincoincanard | Heup. |
safnyght2 |
Message édité par safnyght2 le 18-09-2005 à 20:13:23 |
brains In riding I trust ! | Le multiplexe la nuit et très beau. En journée toujours aussi moche . --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | quand on vois les photo de l'intérieur, j'en ai rien à caller de son aspect extérieur |
brains In riding I trust ! | Le haut de la tour Perret ressemmble à un énorme cubiténaire de gros rouge qui tache --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
dkS Tout folkant | Une question que je me pose : il est fini le sablier ?
|
brains In riding I trust ! | Il donne l'heure en fonction de l'opacité de ses carreaux --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
marilore vouloir c'est pouvoir | le complexe cinématographique , à la limite je le préférais rouge pétant que jaune fadasse grisatre, on dirait qu'il n'est pas fini.
|
brains In riding I trust ! | Voilà les objets du délit :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
dkS Tout folkant |
|
brains In riding I trust ! | Du tout, je suis allé voir Charly et la Chocolaterie cet aprem et c'était comme d'hab au niveau fréquentation. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
dkS Tout folkant | A voir pour ce week-end alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| [Topic Unique] Les mangas, les animes, le Japon... | [Topique unique] blabla québecois |
| [Topic unique] Vos radios locales les plus nazes! (Captures inside) | [topic unique] Hôtesses de l'air |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Picardia Independenza | |