| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Picardia Independenza |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 13:10:44 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Ce smiley |
dkS Tout folkant | Et dans 3 mois plus personne sait ce qu'il veut dire --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
yoak négligemment lourd | déja la, spas super parlant |
dkS Tout folkant | http://www.dailymotion.com/video/x [...] al-sno_fun Message édité par dkS le 03-12-2009 à 13:39:06 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
yoak négligemment lourd | je suis bloqué moi !!
|
dkS Tout folkant | arrête de glander au boulot déjà --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | et webproxy, noob --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
yoak négligemment lourd | tu crois qu'ils ont oublié de filtrer ca ??????
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 14:54:54 ![]() ![]() |
PleT | Youhouuu changement de plaque imat, j'ai pris une 80 car j'aime la Somme
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
yoak négligemment lourd | la somme de toutes les conneries que tu dis oui !!! |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
PleT | Nan mais je déconne --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
PleT | Désolé, Somme, je te renie. --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 17:34:47 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
PleT | Nan dans mon coin c'est calme, mais faut pas trop s'éloigner du centre ville quoi --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 20:32:00 ![]()
|
dkS Tout folkant | Quand il commencera à faire -20°C t'y couperas pas --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 23:29:53 ![]() Des rumeurs tout ça |
yoak négligemment lourd | WAKE UP §§
|
PleT | Joyeuses fêtes les bouseux --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
|
yoak négligemment lourd | bonne année !! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ah oui, c'est vrai, j'en oublie même d'être aimable. Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 04-01-2010 à 09:55:51 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 12:15:13 ![]() Le bordel de ce matin était pas dû entre autre à une manifestation en centre-ville ?
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
yoak négligemment lourd | bah merci roger alors |
dridri Thérèse n'est pas moche... | Sincèrement, ils avaient lancé "ADNTIC - agence pour le développement des TIC en Picardie", qui est devenu Susinet puis Agence SUSI qui à maintenant dégagé.
Message édité par dridri le 06-01-2010 à 11:27:49 --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
yoak négligemment lourd | salut toto !! |
dridri Thérèse n'est pas moche... | bah écoutes j'ai été 4 an en contact avec susi, c'était pas du joli.
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |