| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
moilol1228 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 22:36:01 ![]() ![]() |
asmomo | En fait ils peuvent dire vrai et la photo peut être sur le site en même temps.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Et je n'ai pas trouvé le lien sur franceinfo...? Donc oui, la photo a bien été censurée.. mais pas sur tous les sites. Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 04-10-2023 à 22:48:33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dimsun |
Et bien en 2019 je n'avais pas de soucis avec WhatsApp. Le play store fonctionnait. Donc avec tous les téléphones Android qu'ils ont, comment font-ils pour télécharger des applications ? --------------- |
Ryu- |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
dimsun | Effectivement je n'avais pas vu ton message, désolé Alors il a très bien fonctionné pendant une dizaine de minutes. Mais maintenant il ne fonctionne plus. Mais cela m'a permis de prendre un bon traducteur hors ligne, cela me sauve déjà énormément Édit: je peux aller sur le site de free.fr Message cité 1 fois Message édité par dimsun le 05-10-2023 à 01:33:43 --------------- |
Ryu- |
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 08:43:09 ![]() ![]() |
akizan Eye Sca Zi | la plupart des téléphones chinois ont leur propre store (store xiaomi, store huawei ...), du coup, ils n'ont pas besoin du store officiel Google.
|
moilol1228 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Quels sites on censuré en fait ? Je n'arrive pas à trouver l'info |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Peut être que c'est la censure automatique de weibo, j'ai plus d'accès donc je ne peut pas vérifier |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est clair qu'il vaut mieux tout lire vu qu'ils commencent par :
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Citi repasse la prédication de croissance 2023 à 5% après les billets ne chiffres de ces dernières semaines. |
Ryu- | Des fois on se demande vraiment qui fait de la propagande |
Ryu- |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Et pour le reste il ya l'argument oui mais c'est une bulle |
Ryu- |
en passant par un navigateur internet je pense qu'on peut traduire mais bon, t'as trouvé une autre solution Sinon pour le paiement, les frais vont dépendre de ta banque et les frais en Chine je pense : mettre une somme sur le pf doit sûrement faire moins de frais Message édité par Ryu- le 05-10-2023 à 23:53:13 |
liveandplay | Reportage plutôt sympa sur Taiwan et la menace chinoise sur ARTE pour ceux que ça intéresse
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | https://www.businesstimes.com.sg/in [...] 019-levels
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
scOulOu Born Under Saturn | Ou alors peut-être aussi que les gens n'associent pas forcément les individus aux agissements de leur pays ; va savoir |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
|
Ryu- |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est pas truqué, on appelle ça une économie planifiée. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ou plus simplement, discutez avec les gens qui ont connu la Chine ya 20 ans et aujourd'hui et essayez de trouver un pays qui s'est développé comme ça |
Ryu- |
|
liveandplay |
Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 07-10-2023 à 22:39:50 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
asmomo |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |