| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 17:47:53 ![]() ![]() |
moilol1228 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
liveandplay | C'est toujours + que que le niveau zéro de la mer sur laquelle la Chine a construit des îlots artificiels aux Spratleys Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 02-10-2023 à 20:20:25 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- | Sinon en ce moment c'est la fête de mi-automne
|
Teto Ligne de fuite | Et c'est bien dommage. Mais bon, Cassandre ça ne date pas d'hier. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 22:52:08 ![]() ![]() |
Putain de boomer qui ont tout connu, les plages sans plastique a perte de vue, endroits cool et pas surbondé, le sexe sans capote sans rester avec pendant dix ans. Message édité par Maouuu le 02-10-2023 à 23:09:46 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je vois beaucoup de touristes chinois moi là, probablement pas dans les proportions pré COVID mais ça repart |
Ryu- |
|
esiuol Все буде Україна | https://x.com/agathedemarais/status [...] d-RH8CT3bg
|
v87 | Selon un rapport britannique lu par le DM, un sous-marin nucléaire chinois (type 93) aurait coulé le 21 août avec 55 hommes...
|
dje33 | Le Koursk Chinois ? |
helmuth | « The submarine hit a chain and anchor obstacle used by the Chinese Navy to trap US and allied submarines. »
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 04-10-2023 à 03:04:25 |
dje33 | Manifestement c'est surtout utilisé pour attraper des sous marins chinois. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
moilol1228 |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 04-10-2023 à 12:33:18 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-10-2023 à 12:35:08 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
verdoux And I'm still waiting | La censure va loin https://www.bbc.com/news/world-asia-china-67002583 On attend l'interdiction des processeurs 64bit, des échiquiers, de la 1664 |
moilol1228 |
|
Ryu- |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il a confondu avec le nouvel an je pense |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
asmomo | Je ne sais pas si c'est vrai et je n'ai pas vraiment le moyen de le vérifier, mais si les gens voyaient un carré gris à la place de la photo, ça sent bien la censure car l'IA a détecté 6 4.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-10-2023 à 20:14:43 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Message édité par Maouuu le 04-10-2023 à 20:57:47 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca n'est pas la même photo sur xinhua |
dimsun |
Merci, WhatsApp passe un peu, mais impossible d'envoyer des photos, vidéos où audios. J'arrive quelques fois à faire des visios. Le play Store ne fonctionne pas Mes parents viennent la semaine prochaine.
C'était un grand marché ou l'ont vendait tout le matériel d'aquariophilie et ont vendait même des poissons. Savez-vous où ce marché a déménagé ? Merci de votre aide --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Gros crackeown sur les marchés animaliers depuis le COVID peut-être |
dimsun |
C'est ce que j'ai pensé. Là je suis un peu perdu et terriblement déçu. --------------- |
Ryu- |
https://goj666.com/app/index.html?c [...] .yjldjqb#/ |
moilol1228 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |