| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 12:08:03 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je suis pas sur que cette offre de reprise du dialogue soit bien accueille
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je copie ce post intéressant du topik Russie.
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-05-2023 à 15:58:34 --------------- |
moilol1228 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
moilol1228 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 18:50:48 ![]() ![]() |
moilol1228 |
Cela ne s'est fait pas en un jour, cela a pris 40 ans et centaines de millions de personnes ont bossés dure pour que cela arrive. C'est pour ça que la réindustrialisation en Europe ne sera pas facile, il faut être patient et investir des centaines de milliards pendants des dizaines d'années avant d'espérer avoir des résultats tangibles. Message cité 2 fois Message édité par moilol1228 le 25-05-2023 à 19:00:23 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ryu- |
Oh ben ça devrait arriver sur le topic --------------- [ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Si tu crois que toutes les usines en Chine ressemblent à celle de Tesla, ca ne m'étonne pas que tu aies une érection en parlant de l'économie chinoise PS: j'ai visité au moins 50 usines dans le sud de la Chine. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-05-2023 à 21:38:08 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Et donc les centaines de millions de travailleurs chinois, ils bossent dans quoi ? La finance et les services ? Tout est robotisé en chine et la chine ne produit que des centrales nucléaires et des fusées Et aucun de vous deux n'a jamais mis les pieds dans une usine chinoise ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-05-2023 à 22:03:39 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
La dernière fois c'était en 2018. Faut m'expliquer un truc, Foxconn emploie 1 million d'ingénieurs en Chine ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-05-2023 à 23:19:06 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tu es juste berné par la propagande de La réalité c'est que oui, la Chine a des sociétés de pointe. Mais c'est une minorité des sociétés chinoises. La très grosse majorité ca reste encore des usines qui assemblent des produits bas de gamme faits par des travailleurs sous-éduqués dans des lignes de montages basiques Message édité par Olivie le 25-05-2023 à 23:30:03 --------------- |
moilol1228 |
|
Esiuol |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ecirbaf |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |