Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  1064  1065  1066  1067  1068  1069
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°68328750
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-04-2023 à 22:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

moilol1228 a écrit :

Le ministère de transport américains ne veut pas autoriser plus de vol direct vers la Chine, sauf si les compagnies Chinoises ne survolent pas  l'espace aérienne russe comme les compagnies américaines. Ceci afin de ne pas créer une distorsion de la concurrence. Les compagnies aériennes Chinoises ont bien sûr refusés. Donc pas d'augmentation de vol en vu entre les États-Unis et la Chine pour le moment.

Pour l'Europe, je ne sais pas si ce sera aussi le cas

tiibo a écrit :

As-tu une source... ?

C'est sur le Financial Times maintenant: https://www.ft.com/content/06a44def [...] a6091e0e1e

Citation :

US carriers have 12 weekly flights to China, while Chinese airlines have eight to the US. The American carriers face higher fuel costs than their Chinese rivals whose routes over Russia to the US are much shorter.

US airlines have lobbied the Biden administration not to grant China more flights because of the cost gap. The shorter route over Russia also allows Chinese carriers the advantage of flying directly to the US east coast.

One Chinese embassy official said Beijing’s proposal to equalise weekly flight numbers — to give both sides 12 — was “quite reasonable”. He blamed Washington for the stalemate in the negotiations, saying China did not accept that its carriers should have to avoid flying over Russia.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2023 à 22:58:33  profilanswer

n°68334304
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-05-2023 à 00:15:35  profilanswer

trueslash a écrit :

Article intéressant qui décrit bien comment la ligne chinoise n'est pas si isolée que ça dans le conflit russe: https://www.washingtonpost.com/nati [...] ord-leaks/

Citation :

The documents, among a trove of U.S. secrets leaked online through the Discord messaging platform, provide a rare glimpse into the private calculations by key emerging powers, including India, Brazil, Pakistan and Egypt, as they attempt to straddle allegiances in an era when America is no longer the world’s unchallenged superpower.

The leaked intelligence findings, which have not been previously disclosed, also offer new insights on the obstacles Biden faces in securing global support for his efforts to reject the spread of authoritarianism, contain Russia’s belligerence beyond its borders and counter China’s growing global reach — as influential regional powers try to remain on the sidelines.

Vraiment le quote qui tombe à point  [:implosion du tibia]  

Citation :

@PeurAvion
La Chine et l'Inde viennent d'abandonner la Russie à l'ONU en acceptant de la qualifier d'agresseur, alors qu'ils s'étaient abstenus jusqu'ici.
Il ne s'agit pas l'occident contre le reste du monde, mais d'un pays agressé qui reçoit le soutien d'un nombre croissant de pays.

https://pbs.twimg.com/media/FvEPgtfWIBAoudF?format=jpg&name=small

---------------

n°68338932
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-05-2023 à 19:43:33  profilanswer

[:gnel42] 五一 est arrivé [:gnel42]  

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] #xj4y7vzkg

Citation :

China Tourists Overwhelm Attractions as Travel Explodes After Covid

Citation :

Daily average trips across the nation during the so-called Golden Week period have nearly matched pre-pandemic levels in 2019. Passenger traffic on the railways alone hit 53.5 million, with national operator China Railway Group Ltd earlier saying it expects the figure to hit a record 120 million between April 27 to May 4.
With local trips almost back to pre-pandemic levels, so too are another dreaded phenomenon: mass crowds.

Citation :

Mobility data tracked by Baidu Inc. shows traffic at China’s major tourist attractions in the first three days of the holiday nearly doubled from last year. At large shopping malls, the visitor numbers were up 17.6% in the same period.

Comment le CCP fait pour cacher les centaines de millions de mort causés par le Covid ? [:ddr555] Nous attendons les explications de nos amis les cultistes  [:so-saugrenu20:6]

n°68338944
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-05-2023 à 19:45:48  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

Citation :

Daily average trips across the nation during the so-called Golden Week period have nearly matched pre-pandemic levels in 2019. Passenger traffic on the railways alone hit 53.5 million, with national operator China Railway Group Ltd earlier saying it expects the figure to hit a record 120 million between April 27 to May 4.
With local trips almost back to pre-pandemic levels, so too are another dreaded phenomenon: mass crowds.

Citation :

Mobility data tracked by Baidu Inc. shows traffic at China’s major tourist attractions in the first three days of the holiday nearly doubled from last year. At large shopping malls, the visitor numbers were up 17.6% in the same period.

Comment le CCP fait pour cacher les centaines de millions de mort causés par le Covid ? [:ddr555] Nous attendons les explications de nos amis les cultistes  [:so-saugrenu20:6]

Y a eu 53M voyageurs par train, ca prouve que le CCP n'a pas menti sur les chiffres  [:jayson:1]  [:jayson:1]

---------------

n°68339415
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 02-05-2023 à 21:05:13  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Quel rapport entre les 2 ?  :heink:

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°68339553
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-05-2023 à 21:17:25  profilanswer

flounche a écrit :

Quel rapport entre les 2 ?  :heink:

Sur un pays d'un milliard quatre, si comme l'annonce certains, plus de 400 millions de chinois sont morts du covid, on devrait le ressentir non :??:

Pour rappel, voilà le genre d'âneries postées par des twittos pourtant repris par certains sur ce topic:

trueslash a écrit :

Vous reprendrez bien un petit peu de "inconvenient truth" de Jennifer "pas du tout du Falun Gong" Zeng?

Citation :

Founder of #FalunGong: 400 million have died of #COVID in #China during the past 3 years. 500 million will die when the pandemic is over.  
200 million died during #SARS. But #CCP covered it up. Later it allowed people to have 2 or 3 kids after they realized the decline of population.
I know these sound shocking and hard to believe, but they are the main points of this report by @dajiyuan

https://mobile.twitter.com/jennifer [...] 9724035072

400 millions de morts, au calme :D

Message cité 2 fois
Message édité par trueslash le 02-05-2023 à 21:55:53
n°68339858
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-05-2023 à 21:38:05  profilanswer

trueslash a écrit :

Sur un pays d'un milliard quatre, si comme l'annonce certains, plus de 400 millions de chinois sont morts du covid, on devrait le ressentir non :??:

Mais qui a parlé de 400M de morts  :heink:  :heink:  :heink:  

Toujours à raconter du caca pour faire les éloges du CCP qui fait tout très bien évidemment.

---------------

n°68340071
JuL164
Posté le 02-05-2023 à 21:53:36  profilanswer

Faut avouer que c'est complètement à côté de la plaque :lol:  

A force de trainer sur le topic, tu te mets au niveau :o

n°68341524
eponge
Posté le 03-05-2023 à 02:31:36  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Bien ressenti que c’était revenu, mais je ne diras pas Pre-Covid, statistique au doigt mouillé :o
Je me rappelle de ma première golden week à Shanghai, quelle connerie.
Mais clairement beaucoup de monde, certains ont dormi dans les toilettes à Huangshan tellement il y avait de monde…

Je viens de faire le Yunnan, quel chouette coin. Je charge les photos et je partage, ça évitera de se taper dessus pour des conneries type 400m de morts.

n°68341545
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-05-2023 à 03:32:33  profilanswer

eponge a écrit :

Bien ressenti que c’était revenu, mais je ne diras pas Pre-Covid, statistique au doigt mouillé :o
Je me rappelle de ma première golden week à Shanghai, quelle connerie.
Mais clairement beaucoup de monde, certains ont dormi dans les toilettes à Huangshan tellement il y avait de monde…

Je viens de faire le Yunnan, quel chouette coin. Je charge les photos et je partage, ça évitera de se taper dessus pour des conneries type 400m de morts.

Huangshan en semaine de vacances, faut être fou :D
Autour de moi les gens ou leur famille vise les trip à l'étranger  

mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 03:32:33  profilanswer

n°68343752
bobe
Posté le 03-05-2023 à 13:15:41  profilanswer

Du coup, qui a prétendu sur le topic qu'il y avait eu 400M de morts du covid en chine ?  [:geert]

Message cité 2 fois
Message édité par bobe le 03-05-2023 à 13:16:27
n°68343913
Ryu-
Posté le 03-05-2023 à 13:42:38  profilanswer

bobe a écrit :

Du coup, qui a prétendu sur le topic qu'il y avait eu 400M de morts du covid en chine ?  [:geert]

à ton avis?

---------------
[
n°68344500
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-05-2023 à 15:03:50  profilanswer

bobe a écrit :

Qui a déjà relayé les infos de Jennifer Zeng tu veux dire ? Je t'invite à revisiter la fabuleuse épopée de Xi Jinping under house arrest, on avait bien ri.

n°68344599
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-05-2023 à 15:18:37  profilanswer

[:fragile_verdeza:2]

https://youtu.be/NV81D_D66Q4

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68347269
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 03-05-2023 à 21:39:33  profilanswer

trueslash a écrit :

Pour rappel, voilà le genre d'âneries postées par des twittos pourtant repris par certains sur ce topic:

Et du coup si ça a ete poste ici, c'est que tout le monde doit y croire ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°68347357
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-05-2023 à 21:49:54  profilanswer

flounche a écrit :

Je pense pas que quelqu'un ait posté ca ici.
Faut pas chercher loin, c'est juste de l'humour du CCP pour dire "wainn on est trop fort  [:tachyon:1] "

Trueslash c'est ce qu'il y a de pire comme propagandiste. Au moins Ruy est clair dès le départ.
Trueslash se la joue "je suis impartiale" alors que tous ses posts c'est de la propagande H24.
Dès qu'une info est postée qui va contre le CCP, il passe 30 minutes a essayer de trouver une autre info pour changer de sujet.

---------------

n°68347598
Ryu-
Posté le 03-05-2023 à 22:24:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Je pense pas que quelqu'un ait posté ca ici.
Faut pas chercher loin, c'est juste de l'humour du CCP pour dire "wainn on est trop fort [:tachyon:1] "

Trueslash c'est ce qu'il y a de pire comme propagandiste. Au moins Ruy est clair dès le départ.
Trueslash se la joue "je suis impartiale" alors que tous ses posts c'est de la propagande H24.
Dès qu'une info est postée qui va contre le CCP, il passe 30 minutes a essayer de trouver une autre info pour changer de sujet.

A quel moment j'ai vanté le mérites du parti ? Parce que je suis accusé de propagande mais je n'en fais jamais, je ne fais que contredire les trolls dans ton genre quand ils abusent

---------------
[
n°68347911
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-05-2023 à 23:16:15  profilanswer

flounche a écrit :

En gros, je suis la loi de Brandolini, il est beaucoup plus facile de poster les conneries générées par ce genre d'individu que de contre-argumenter donc je suis pro-actif et je rappelle de temps en temps les énormités qu'ils sortent par ailleurs :D

n°68347960
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-05-2023 à 23:27:45  profilanswer

trueslash a écrit :

En gros, je suis la loi de Brandolini, il est beaucoup plus facile de poster les conneries générées par ce genre d'individu que de contre-argumenter donc je suis pro-actif et je rappelle de temps en temps les énormités qu'ils sortent par ailleurs :D

Donc t'as inventé un faux chiffre pour pouvoir ensuite complimenter la réussite du CCP de 3 ans de politique Covid 0. Politique arrêtée du jour au lendemain sans qu'on sache pourquoi  [:implosion du tibia]  
J'espère que t'es rémunéré pour ca, parce que tout ce dévouement gratuit, même les cadres du CCP ne le font pas.

---------------

n°68348054
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-05-2023 à 23:53:13  profilanswer

Ryu- a écrit :

A quel moment j'ai vanté le mérites du parti ? Parce que je suis accusé de propagande mais je n'en fais jamais, je ne fais que contredire les trolls dans ton genre quand ils abusent

Si le CCP dit que le ciel est bleu il faut répondre non il est vert fluo, ils sont trop nuls au CCP :o

c'est pourtant pas compliqué :D

Quand je rappellais à chaque poste toute la merde que je pensais du CCP, je me suis fait alerter, you cannot win :D

n°68348198
GreatSaiya​man
Posté le 04-05-2023 à 01:20:45  profilanswer

trueslash a écrit :

Quand je rappellais à chaque poste toute la merde que je pensais du CCP, je me suis fait alerter, you cannot win :D

Surtout quand on sait qui a l'alerte très facile sur ce topic. :whistle:

n°68348207
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-05-2023 à 01:32:38  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Surtout quand on sait qui a l'alerte très facile sur ce topic. :whistle:

Pas sur que ce soit Ryu cette fois-ci vu que la modération avait oublié de préciser de qui venait l'alerte cette fois-là :o

n°68348289
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-05-2023 à 06:22:11  profilanswer

https://www.reuters.com/business/ae [...] 023-05-03/

Plus de vols entre les US et la Chine \o/

n°68348438
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-05-2023 à 07:53:12  profilanswer

En France les rotations AF vont augmenter pour l'été mais ça reste loin du pré-Ukraine.

Message édité par Sylver--- le 04-05-2023 à 07:53:17

---------------
Aloha
n°68348884
Enpitsu
Posté le 04-05-2023 à 09:28:51  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Sublime, aucun rapport, mais tu ne peux t'empêcher.
Chapeau bas j'espère que la pêche est bonne.

Ce qu'on note c'est que les vacances en Chine en ce moment c'est l'enfer. Plus qu'avant. Sans doute du au nombreux pays qui empêche encore les voyages de groupe organisés.
A Pekin en ce moment c'est la folie, des marées humaines sur chaque monument :o

n°68349077
Ryu-
Posté le 04-05-2023 à 09:56:16  profilanswer

trueslash a écrit :

Pas sur que ce soit Ryu cette fois-ci vu que la modération avait oublié de préciser de qui venait l'alerte cette fois-là :o

Pourquoi j'alerterais un collègue du CCP ?  :O

---------------
[
n°68351341
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-05-2023 à 15:27:35  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Sublime, aucun rapport, mais tu ne peux t'empêcher.
Chapeau bas j'espère que la pêche est bonne.

Ce qu'on note c'est que les vacances en Chine en ce moment c'est l'enfer. Plus qu'avant. Sans doute du au nombreux pays qui empêche encore les voyages de groupe organisés.
A Pekin en ce moment c'est la folie, des marées humaines sur chaque monument :o

Oh ça ne me coûte pas grand chose et la prochaine fois qu'un guignol enverra cette source, le topic aura de la mémoire. Enfin j'espère :D

À Pékin, j'adorais le reste de la ville pendant les vacances avec beaucoup moins de monde mais les monuments, déjà en temps normal c'est chargé mais là ...

n°68351351
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-05-2023 à 15:28:32  profilanswer

Ryu- a écrit :

komorad  [:moonblood14:3]

n°68352276
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-05-2023 à 18:04:13  profilanswer

trueslash a écrit :

Si le CCP dit que le ciel est bleu il faut répondre non il est vert fluo, ils sont trop nuls au CCP :o

c'est pourtant pas compliqué :D

Ca me rappelle là même blague avec une femme qui dit qu'elle n'est pas raciste car elle a une amie noire.

---------------

n°68352363
bobe
Posté le 04-05-2023 à 18:19:40  profilanswer

Ryu- a écrit :

[:slay:1]

n°68352392
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 04-05-2023 à 18:23:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Les cryptos ne sont pas interdites je crois, c’est les exchanges qui le sont.

Difficile de trouver des infos fiables et précises quand on ne parle pas le chinois :/

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°68352425
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-05-2023 à 18:30:59  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Difficile de trouver des infos fiables et précises quand on ne parle pas le chinois :/

Ce qui est certains c'est que HK s'y remets à fond sur les cryptos.

Pour la Chine:

Citation :

Pékin s'inquiète des risques spéculatifs que font peser les cryptomonnaies (anonymes et intraçables) sur son système financier ainsi que sur la stabilité sociale. La détention de monnaie virtuelle est toutefois tolérée. La Chine a durci ces dernières semaines les restrictions à l'encontre des activités de minage de bitcoin, le processus énergivore permettant de créer de la crytomonnaie.

https://www.capital.fr/crypto/crypt [...] nt-1406034

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 04-05-2023 à 18:33:25

---------------

n°68352454
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-05-2023 à 18:37:06  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Je me demande si des cryptos obtenues à l'étranger sont légales, mais tu n'as pas le droit de les utiliser en Chine donc l'intérêt de les avoir sur place est limité sauf si tu transites par la Chine.

n°68352485
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-05-2023 à 18:41:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Ce qui est certains c'est que HK s'y remets à fond sur les cryptos.

Le Bhutan aussi depuis pas mal d'années  [:paulie esstere:10]

https://www.forbes.com/sites/iainma [...] e31dc91f1b

---------------
n°68352569
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-05-2023 à 18:55:03  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Le Bhutan aussi depuis pas mal d'années  [:paulie esstere:10]

https://www.forbes.com/sites/iainma [...] e31dc91f1b

Comment ils produisent leur electricité, si c'est par des barrages, c'est plutôt bien vu

n°68352644
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 04-05-2023 à 19:07:01  profilanswer

Un diplomate chinois impliqué dans un complot visant un membre du parlemement canadien et sa famille en raison de sa position sur la purafication ethnique des Uyghur en Chine.

L'ambassadeur chinois est convoqué par le premier ministre. Ca ne va pas rechauffer les relations CA-Ch, et s'ajoute aux alegations d'influence chinoise sur les elections canadiennes.

---------------
I have a bad feeling about this
n°68352702
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-05-2023 à 19:21:45  profilanswer

Citation :

Vice-Mayor of Wuhan (2014-2015)Edit

In July 2014, he became vice-mayor of Wuhan, capital of Hubei province.

Policy research at Foreign Affairs (2015-2017)Edit

On July 22, 2015, he was appointed director of the Bureau of Policy Research, Office of the Leading Group of Foreign Affairs of the Central Committee.

Ambassador to Canada (2017-2019)Edit

In February 2017, he succeeded Luo Zhaohui as Chinese Ambassador to Canada, and served until June 2019.[2]

Ambassador to France and Monaco (2019-present)Edit

In August 2019 Lu was appointed Chinese Ambassador to France and Chinese Ambassador to Monaco.[2]

Lu is proud of his reputation as a wolf-warrior diplomat, and argues that the rise of wolf-warrior diplomacy reflects the rising national strength of China and its relation to the changing international environment.[3]

Si Macron ne fait rien certains vont aller le chercher, c'est même légal [:fragile_verdeza:2]

Citation :

About 80 European lawmakers called that "wolf-warrior activity at its worst" and asked the Minister of Europe and Foreign Affairs to declare Lu persona non grata in France immediately.[13] The transcript of Lu's interview, which was initially published in both Chinese and French on the Chinese embassy to France's official WeChat account was deleted and the transcript was not published on the embassy's website. Following the diplomatic outrage over Lu's remarks, Chinese Foreign Ministry spokesperson Mao Ning, at a regular press conference in Beijing, stated that China "respects the status of the member states as sovereign states after the collapse of the Soviet Union".

---------------
n°68353705
theoask
Posté le 04-05-2023 à 21:41:03  profilanswer

Bonjour,
Je ne suis jamais allé en Chine donc je n'y connais rien en matière d'investissement étrangers en Chine, mais est-il possible pour un français d'investir dans l'immobilier en Chine depuis la France? Par exemple acheter un appartement pas cher dans une ville chinoise pour le louer ensuite?

n°68353741
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-05-2023 à 21:43:59  profilanswer

theoask a écrit :

Bonjour,
Je ne suis jamais allé en Chine donc je n'y connais rien en matière d'investissement étrangers en Chine, mais est-il possible pour un français d'investir dans l'immobilier en Chine depuis la France? Par exemple acheter un appartement pas cher dans une ville chinoise pour le louer ensuite?

Quelle bonne idée d'acheter alors que c'est la plus grosse bulle immo mondiale  :D  
Pour un étranger, je crois que tu ne peux acheter que si tu es mariée à une chinoise.

---------------

n°68353796
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-05-2023 à 21:49:06  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Citation :

Vice-Mayor of Wuhan (2014-2015)Edit

In July 2014, he became vice-mayor of Wuhan, capital of Hubei province.

Policy research at Foreign Affairs (2015-2017)Edit

On July 22, 2015, he was appointed director of the Bureau of Policy Research, Office of the Leading Group of Foreign Affairs of the Central Committee.

Ambassador to Canada (2017-2019)Edit

In February 2017, he succeeded Luo Zhaohui as Chinese Ambassador to Canada, and served until June 2019.[2]

Ambassador to France and Monaco (2019-present)Edit

In August 2019 Lu was appointed Chinese Ambassador to France and Chinese Ambassador to Monaco.[2]

Lu is proud of his reputation as a wolf-warrior diplomat, and argues that the rise of wolf-warrior diplomacy reflects the rising national strength of China and its relation to the changing international environment.[3]

Si Macron ne fait rien certains vont aller le chercher, c'est même légal [:fragile_verdeza:2]

Citation :

About 80 European lawmakers called that "wolf-warrior activity at its worst" and asked the Minister of Europe and Foreign Affairs to declare Lu persona non grata in France immediately.[13] The transcript of Lu's interview, which was initially published in both Chinese and French on the Chinese embassy to France's official WeChat account was deleted and the transcript was not published on the embassy's website. Following the diplomatic outrage over Lu's remarks, Chinese Foreign Ministry spokesperson Mao Ning, at a regular press conference in Beijing, stated that China "respects the status of the member states as sovereign states after the collapse of the Soviet Union".

Scandaleux que ce mec ait pas été renvoyé chez lui

n°68353852
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-05-2023 à 21:52:55  profilanswer

theoask a écrit :

Bonjour,

Il faut être résident donc non pas possible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  1064  1065  1066  1067  1068  1069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)