| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
haohan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 21:54:26 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
|
FelX Elsass Frei |
Pour la bouffe il ne faut pas trop s'inquiéter, à Beijing tu peux trouver tout ce que tu veux. Sinon pour la bouffe chinoise, prépares toi à ronger des os. Et pour l'argent, tout ce que tu veux acheter négocie le ! Les trucs de touristes, prix divisés par 10 ! Une de mes profs est allée en Chine et elle savait même pas qu'on pouvait négocier dans ce pays Message cité 1 fois Message édité par FelX le 16-11-2007 à 02:10:46 |
|
FelX Elsass Frei |
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 03:45:13 ![]() ![]() |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Un peu comme les pates de poulets, j'ai jamais compris ce qu'il y avait a manger la dessus. Message édité par Zedlefou le 16-11-2007 à 05:52:35 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
FelX Elsass Frei | C'est comme manger la peau du poulet, sauf que là c'est plus dur. |
FelX Elsass Frei | C'est pas mauvais |
inclassable |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | presque indispensable même pour 1 mois?
|
inclassable | Ouais même pour 1 mois c'est indispensable, crois-moi |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Et presque rien c'est combien? on trouve ca où? |
Message édité par Ryu Braska le 18-11-2007 à 18:09:06 |
FelX Elsass Frei | Personne a une idée d'où je pourrais passer un weekend de deux jours en dehors d'une ville ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | clairement ouais
|
inclassable | FelX : je t'ai déja dit, Hainan province |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah le je suis en Europe pour un mois et je sens la différence ouais |
Shay93 | Moi non plus l'afrique me tenterait pas spécialement, le japon me tenterait plus mais à voir, le temps de vol est assez décourageant ! --------------- Ah Ah... |
FelX Elsass Frei |
Bon on va peut être m'accuser de lancer la polémique faire le troll, propagande,etc... Pour les droits de l'homme : "tous les hommes naissent libres et égaux de droits". Là je vais me marier avec ma copine chinoise. Du côté chinois il n'y a pas de problèmes, mais du côté français oui. Ce n'est pas moi qui vais choisir si je peux me marier avec elle ou non, c'est l'ambassade de France. Pas forcément libre de me marier avec qui je veux puisqu'elle est chinoise et donc pas française. Je dis pas qu'on est au même niveau qu'eux, mais en France on est pas les meilleurs non plus.
Torture animale, ça me fait toujours rire. J'espère que le resto koréen en bas de chez moi qui fait du chien bat ses chiens à mort puis les ébouillantes vivants comme on le dit dans la propagande brigitte bardot Puis l'hygiène, l'anglais, les taxis, je parle pas chinois et j'ai pas de problème en quoi que ce soit, même pas tombé malade à cause de la bouffe... Tu rates quelque chose, la Chine est un pays super beau et agréable. Message édité par FelX le 20-11-2007 à 02:49:54 |
guyzang Le super Renard | C'est agreable pour toi, pas pour les paysans qui crevent la dalle et viennent bosser comme des esclaves dans des usines dangeureuses, c'est pas agreable pour le seropositif que l'Etat met en quarantaine et n'aide pas, c'est pas agreable pour les filles tuees a la naissance, c'est pas agreable pour les milliers de gens qui se prennent des balles dans la tete suite a ue parodie de proces.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
FelX Elsass Frei | Ben ouais pour moi c'est agréable, je suis pas un chinois hein Message cité 1 fois Message édité par FelX le 20-11-2007 à 02:48:27 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 20-11-2007 à 02:48:36 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |