Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3656 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  1064  1065  1066  1067  1068  1069
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°67848550
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2023 à 00:29:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
ASML qui accuse maintenant la Chine d'espionage industriel et de viol de brevet. Je suis très curieux de voir comment ils envisagent d'engager des poursuites contre des compagnies et un pays avec qui ils ont de facto décidé de stopper tout contact :D

On vit une époque de fou [:ddr555]

à moins que ce soit juste histoire de chouiner un coup :??:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2023 à 00:29:20  profilanswer

n°67848642
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-02-2023 à 02:43:39  profilanswer

trueslash a écrit :

ASML qui accuse maintenant la Chine d'espionage industriel et de viol de brevet. Je suis très curieux de voir comment ils envisagent d'engager des poursuites contre des compagnies et un pays avec qui ils ont de facto décidé de stopper tout contact :D

On vit une époque de fou [:ddr555]

à moins que ce soit juste histoire de chouiner un coup :??:

L’époque de fou c’est de considérer normal le vol de brevet par les chinois et de considérer le propriétaire légitime comme un couineur.
Mais bon, les cécépéïstes vivent sur une autre planète.

Message édité par Olivie le 16-02-2023 à 02:44:28

---------------

n°67852869
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-02-2023 à 18:12:25  profilanswer

Pas mieux.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°67852925
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2023 à 18:21:42  profilanswer

L'article du Wapo est pas mal aussi sur la crise du ballon: https://www.washingtonpost.com/nati [...] g-weather/

Citation :

U.S. monitors watched as the balloon settled into a flight path that would appear to have taken it over the U.S. territory of Guam. But somewhere along that easterly route, the craft took an unexpected northern turn, according to several U.S. officials, who said that analysts are now examining the possibility that China didn’t intend to penetrate the American heartland with its airborne surveillance device.

Citation :

Meanwhile, the White House on Tuesday said that three other objects shot down over North America in the last week may have posed no national security threat, striking perhaps the clearest distinction yet between those flying anomalies and the suspected spy balloon. John Kirby, the National Security Council’s coordinator for strategic communications, told reporters that the U.S. intelligence community “will not dismiss as a possibility” that the three craft instead belonged to a commercial organization or research entity and were therefore “benign.

tout ça pour ça :/

n°67852965
Ryu-
Posté le 16-02-2023 à 18:30:30  profilanswer

on voit la volonté de salir l'image de la Chine avec de fausses accusations
pendant ce temps ils ont subi la pire catastrophe environnementale depuis des décennies, sans trop en parler

Message édité par Ryu- le 16-02-2023 à 18:32:13

---------------
[
n°67852972
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2023 à 18:31:10  profilanswer

Teto a écrit :

Pas mieux.

Si ça peut te rassurer, la Chine non plus ne comprend pas comment ces choses fonctionnent, ils viennent de sanctionner Lockheed, bon courage avec ça aussi :D

n°67853935
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 16-02-2023 à 21:14:36  profilanswer

Citation :

La Chine suspectée d’avoir volé les plans de la plus précieuse machine du monde

Un ex-employé chinois - basé en Chine - d’ASML est suspecté d’avoir volé des informations sur le fonctionnement des machines de gravures EUV. Ces machines qui coûtent 170 millions de dollars pièces, sont les seules au monde à être capable de graver les puces électroniques en dessous de 7 nm. Une technologie unique que la Chine convoite ardemment.

Si vous lisez cet article sur votre smartphone, sachez que la puce qui le fait fonctionner est forcément passé par une machine unique en son genre… dont certains secrets de sa fabrication viennent d’être volés. L’histoire relevée par le média d’informations économiques Bloomberg touche le géant néerlandais ASML et plus particulièrement son fleuron : le stepper (ou scanner) EUV. Cette machine de pointe à 170 millions d’Euros est unique en son genre. Réputée pour être la plus « précieuse et la plus complexe » du monde, est la seule actuellement sur le marché qui soit capable de graver des circuits dont la taille soit inférieure à 7 nm. Soit la quasi-totalité des puces mobiles moyen et haut de gamme vendues sur la planète.

Le vol n’est pas anodin, et ce, à plus d’un titre. Parce qu’il touche un « trésor national » des Pays-Bas. Qui est, avec le Japon, le seul pays au monde à produire des steppers. Ensuite, parce qu’il nous se déroule dans le traditionnel scénario qui place la Chine en espion économique des technologies occidentales. L’histoire concerne en effet un ex-employé chinois de la branche chinoise d’ASML. Car la Chine est un marché très important pour ASML : s’il lui est interdit de vendre sa super machines EUV aux entreprises chinoises, ces dernières ont cependant le droit d’acheter les machines « classiques » dites DUV. Et comme pour les machines EUV, ASML est aussi le king des machines DUV (devant Nikon) et a donc une importante présence en Chine - 1500 employés. Une présence d’où provient une fuite d’informations potentiellement (très) gênante…

https://www.01net.com/actualites/la [...] monde.html

n°67853993
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2023 à 21:19:40  profilanswer

Je sais pas si c'est possible de faire un titre plus pute à clic que ça pour cette nouvelle :D  

ASML a qualifié la leak de "non material to its business"

Citation :

The Dutch firm said that it does not believe the alleged misappropriation is material to its business.

https://www.cnbc.com/2023/02/15/cri [...] -data.html

Message édité par trueslash le 16-02-2023 à 21:23:02
n°67857232
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-02-2023 à 13:12:51  profilanswer

Impressionant  [:implosion du tibia]  
Vidéo d'entrainement de la police chinoise à l'arrestation d'une personne soulevant un papier blanc  [:klivan:1]  
https://twitter.com/whyyoutouzhele/ [...] 6568225792

---------------

n°67857250
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-02-2023 à 13:15:44  profilanswer

https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] gP3qQ&s=09

Citation :

Le nombre de décès dus à la vague de Covid en Chine pourrait s'élever à 1,6 million selon le New York Times, une estimation bien supérieure à celle du gouvernement chinois qui annonçait un peu plus de 80 000 personnes décédées.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 17-02-2023 à 13:15:44  profilanswer

n°67858973
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-02-2023 à 17:01:34  profilanswer

Nouveau ballon détecté en Chine, plusieurs vols reroutés

Citation :

A balloon of unknown origin spotted flying over a northern Chinese city prompted the local airport to redirect flights Thursday, highlighting growing concern in both the US and China about unidentified objects in their airspace.
Shijiazhuang, the capital of Hebei province, had to redirect multiple flights bound for its Zhengding International Airport around noon time, local media Red Star News reported. The airport operator was cited as saying the move was due to the airspace being “occupied” between 11 a.m. and 1 p.m. local time. The outlet said it later learned from the civil aviation agency for northern China that the disturbance was caused by a balloon, without giving more detail about the object.

2023 sera l'année du ballon  [:tarator:1]  

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -the-skies

n°67859229
dje33
Posté le 17-02-2023 à 17:49:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Impressionant [:implosion du tibia]
Vidéo d'entrainement de la police chinoise à l'arrestation d'une personne soulevant un papier blanc [:klivan:1]
https://twitter.com/whyyoutouzhele/ [...] 6568225792

Dans les commentaires.

https://twitter.com/liqinhui/status [...] O5krg&s=19

:lol:

n°67859289
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-02-2023 à 18:01:22  profilanswer

:lol:

n°67859315
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 17-02-2023 à 18:05:51  profilanswer

Ben chez nous c est soit un oeil en moins ou la tronche fracassée
[:cerveau spamafote]

Edit : ou une c.uille en moins

Message édité par bellemousse le 17-02-2023 à 18:06:59

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67861073
eponge
Posté le 18-02-2023 à 02:29:30  profilanswer

trueslash a écrit :

Dans la course à la domination du secteur des voitures électriques, zeekr (geely) passe devant xiaopeng: https://www.cnbc.com/2023/02/13/chi [...] xpeng.html

bon tout ce petit monde reste loin derrière BYD mais ça commence à prendre forme, Zeekr a la particularité de mettre beaucoup de focus sur la conception de véhicules adaptées aux demandes du marché chinois, est-ce que ça va leur donner un avantage :??:

Ryu- a écrit :

ça va être la guerre à l'intérieur même de la Chine, y'a tellement de constructeurs chinois et il n'en restera que quelques-uns à la fin :)

trueslash a écrit :

ça commence à bien se décanter entre BYD, Zeekr, Xpeng, Nio, etc.

je sais pas si il reste beaucoup de temps pour commencer à investir dans le secteur, les constructeurs ICE qui n'ont pas entamé la transition vont avoir un mal de chien à rattraper leur retard

Ryu- a écrit :

Non, y'a des dizaines de constructeurs, les historiques et des nouveaux, dont Huawei, Xiaomi etcetc
Edit : en fait c'est des centaines... 300 environ

https://www.caroom.fr/guide/voiture [...] /chinoises

C’est déjà largement la guerre commerciale en Chine, le gouvernement ayant réduit les aides (mais il y en a toujours).
Le marché a totalement changé en quelques années.

Au boulot ils viennent de changer (Peugeot et GM) par 2 BYD elec bien sûr.
Le marché européen va se faire inonder c’est une question de quelques années (Les US ont été assez malins pour favoriser la production locale à minima).

Les chinois étaient en retard sur le développement des moteurs thermiques et ils ont switchés à toute vitesse sur la propulsion électrique. Ils ont pour eux la vitesse d’exécution, même si pas toujours parfait.  

Seuls vont rester Audi/BM/Merco/Porsche en Chine vu leur position HdG, pour combien de temps je ne sais pas.

n°67861075
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-02-2023 à 02:30:54  profilanswer

Ca donne quoi d'ailleurs Tesla en Chine ?

---------------

n°67861128
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-02-2023 à 05:44:40  profilanswer

eponge a écrit :

C’est déjà largement la guerre commerciale en Chine, le gouvernement ayant réduit les aides (mais il y en a toujours).

Le marché européen va se faire inonder c’est une question de quelques années (Les US ont été assez malins pour favoriser la production locale à minima).

Les chinois étaient en retard sur le développement des moteurs thermiques et ils ont switchés à toute vitesse sur la propulsion électrique. Ils ont pour eux la vitesse d’exécution, même si pas toujours parfait.  

Seuls vont rester Audi/BM/Merco/Porsche en Chine vu leur position HdG, pour combien de temps je ne sais pas.

Il faut aussi mentionner les boites chinoises qui sont dans la supply chain comme CATL. Peut-être qu'à terme le Bosch de la voiture électrique sera chinois aussi

n°67861335
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-02-2023 à 08:50:55  profilanswer

C’est bon, la Chine est vraiment revenue à la période pre-Covid

https://img3.super-h.fr/images/2023/02/18/snapshot_16807359e75d6a36e5f82.md.jpg

Message édité par Olivie le 18-02-2023 à 08:51:31

---------------

n°67861578
helmuth
Posté le 18-02-2023 à 10:01:17  profilanswer

eponge a écrit :

J’attends de voir ça. Les gens n’achètent pas qu’une bagnole, il achètent aussi un service d’entretient. Ca veut dire des points de vente physiques pour voir les véhicules et les essayer et des garages pour les entretenir.

Y’a déjà un vendeur qui a essayé ça, c’est lynk&co qui est une Volvo rebadgée qui existe depuis 2016.

J’en ai croisé 3 depuis leur création.

Ensuite les gens achètent une bagnole qui a de la gueule OU une bagnole qui a une réputation d’être increvable. Les chinois n’ont ni l’un ni l’autre.

Ça fait des années qu’on nous dit que les bagnoles Chinoises vont nous envahir et pour le moment à part une Volvo rebadgee j’en ai pas croisé une seule.

n°67861579
eponge
Posté le 18-02-2023 à 10:01:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca donne quoi d'ailleurs Tesla en Chine ?

Ça baisse mais ça reste correct, avec de massives baisse de prix. La model 3 est a un peu plus de 230krmb, soit un peu plus de 30k€.

Et franchement BYD ou Xpeng c’est des bagnoles pas mal… (bon hormis l’écran 20p au milieu trop gros, autonomie raisonnable (4-500km)

Traditionnellement Honda/Toyota avait des ventes correctes, depuis plusieurs mois ça s’effondre.

En 5 ans le marché s’est metamorphosé. Je prends très régulièrement des dodos/taxis : il y a 5 ans, pas d’électrique, aujourd’hui c’est étonnant d’avoir un pur ICE (à minima de l’hybride quand c’est une voiture peu ancienne, full électrique sinon).

Curieux de voir la tronche du marché européen dans 5 ans.

trueslash a écrit :

Il faut aussi mentionner les boites chinoises qui sont dans la supply chain comme CATL. Peut-être qu'à terme le Bosch de la voiture électrique sera chinois aussi

Oui, quand je parlais de propulsion électrique, ça en faisait parti.

Pour Bosch ils ont mis le paquet en développement, mais oui la concurrence est rude.
CATL va aussi construire une deuxième usine en Europe (Hongrie).

Message édité par eponge le 18-02-2023 à 10:02:06
n°67861637
dje33
Posté le 18-02-2023 à 10:10:37  profilanswer

helmuth a écrit :

J’attends de voir ça. Les gens n’achètent pas qu’une bagnole, il achètent aussi un service d’entretient. Ca veut dire des points de vente physiques pour voir les véhicules et les essayer et des garages pour les entretenir.

Y’a déjà un vendeur qui a essayé ça, c’est lynk&co qui est une Volvo rebadgée qui existe depuis 2016.

J’en ai croisé 3 depuis leur création.

Ensuite les gens achètent une bagnole qui a de la gueule OU une bagnole qui a une réputation d’être increvable. Les chinois n’ont ni l’un ni l’autre.

Ça fait des années qu’on nous dit que les bagnoles Chinoises vont nous envahir et pour le moment à part une Volvo rebadgee j’en ai pas croisé une seule.

Il y a MG qui tente avec la MG4. Sur le papier c'est OK. Mais les premiers retours SAV ne sont pas extraordinaire.
Donc gros point noir.

n°67862863
helmuth
Posté le 18-02-2023 à 14:09:24  profilanswer

dje33 a écrit :

Il y a MG qui tente avec la MG4. Sur le papier c'est OK. Mais les premiers retours SAV ne sont pas extraordinaire.
Donc gros point noir.

50 concessionnaire en France corse comprise  [:bitman13]

Je passe mon temps à aller dans des trous au fin fond de nulle part. Je croise plus de garage Renault que de boulangeries que ce soit en France ou en Espagne :o

Je débarque une dernière fois pour mon scenic chez Renault l’autre jour, ils faisaient l’entretien d’une Maserati  :o

Édit: effectivement ça fait peur, les mecs arrivent même à avoir des fuite d’huile avec une bagnole électrique  [:clooney19]  

https://forums.automobile-propre.co [...] /#comments

122 pages de fun:

https://www.mgevs.com/threads/mg4-r [...] 641/page-2

Avec MG qui essaie d’enfler l’acheteur « st’un trop plein d’huile en usine, circulez y’a rien » mais en fait pas du tout  [:clooney13]

« C’est de la cire de protection qui a coulé » avec les mecs qui postent la photo du dessous de leur bagnole totalement maculée d’huile  [:mam]  

Je suis en train de dérouler le topic, je sens que ça va m’occuper au moins autant que les injecteurs de Mercedes 220 et 250 cdi [:clooney3]

Les mecs qui découvrent tous un par un qu’ils ont tous la fuite du moteur, leur concession a 100 km  [:nobody-home] ils sont pas sur d’y arriver sans fusiller le moteur  [:enerico1]

Bordel  [:yems93]  

« Told him it was an MG4, to be then asked if it was still under warranty!!, When I asked if it would be safe to drive, he said, no idea, you would be better calling MG assist and offered no other support. »

Mais putain, le mec qui a sa MG4 enregistrée dans la concession comme étant une MG Métro de 1972  [:hahaguy]

MG qui a l’air aussi fiable que Range Rover  :o  

« My car, which has a definite oil leak, not wax, now has been refilled with oil and a UV dye so they can supposedly see where the leak is coming from. However, it cannot be road tested to see where it is coming from because the latest software update that they did while waiting has bricked the car, it cannot be turned on or driven. They are waiting for a fix for this so they can actually turn on the car and drive it.

In other news, they have 1 showroom car and 1 demo plus another customer car and all 4 have oil leak. »

« Perhaps the Chinese govt read this thread and decided to punish you? »

[:neokill@h]

L’huile qui sort noire du moteur après 150 km d’un moteur sans combustion ça sent le sapin.

Message édité par helmuth le 18-02-2023 à 16:33:04
n°67863678
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-02-2023 à 17:03:55  profilanswer

C'est pas vraiment un problème pour tesla ou les voitures électriques en général ça. Jamais vu de show room Tesla a part dans des endroits bien improbables où je n'aimerais jamais ma voiture :D

n°67864885
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2023 à 22:05:43  profilanswer

Non mais les caisses chinoises il faut attendre un peu à mon avis. Déjà elles ont fini par passer les normes européennes, ensuite pour ce qui de la fiabilité on va leur laisser quelques années pour que ça soit acceptable.

n°67865023
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-02-2023 à 22:43:19  profilanswer

Oui ça va être comme les japonaises puis les coréennes, au début c'était une blague et maintenant...

n°67865164
eponge
Posté le 18-02-2023 à 23:32:31  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est pas vraiment un problème pour tesla ou les voitures électriques en général ça. Jamais vu de show room Tesla a part dans des endroits bien improbables où je n'aimerais jamais ma voiture :D

Tiens, la nouvelle mode c’est les magasins/showroom de voiture électrique dans les malls, à côté de Dior et Vuitton.

Design très épuré style Apple (Huawei ayant repompé le concept).

Tu achètes une voiture tel un iPhone.

n°67865170
eponge
Posté le 18-02-2023 à 23:34:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais les caisses chinoises il faut attendre un peu à mon avis. Déjà elles ont fini par passer les normes européennes, ensuite pour ce qui de la fiabilité on va leur laisser quelques années pour que ça soit acceptable.

Le truc c’est que les gros problèmes purement mécanique, ç’est minime par rapport à un ICE.
Bon évidemment faut pas avoir un problème de batterie à la Samsung…

n°67865276
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2023 à 01:19:10  profilanswer

eponge a écrit :

Tiens, la nouvelle mode c’est les magasins/showroom de voiture électrique dans les malls, à côté de Dior et Vuitton.

Design très épuré style Apple (Huawei ayant repompé le concept).

Tu achètes une voiture tel un iPhone.

Bah oui c'est ce que fais Tesla aux US, le but c'est comme les grandes marques, créer l'envie plus que l'acte de vente, d'ailleurs, je ne crois pas que tu puisses acheter une Tesla dans un mall, en réserver une peut-être

n°67865278
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2023 à 01:20:05  profilanswer

eponge a écrit :

Le truc c’est que les gros problèmes purement mécanique, ç’est minime par rapport à un ICE.

Ou de volant qui se détache sur l'autoroute  :whistle:

n°67865306
helmuth
Posté le 19-02-2023 à 02:18:05  profilanswer

eponge a écrit :

Oui alors je suis en train de dérouler le thread de la MG4, comment dire  :whistle:

1) la bagnole en générale tombe en morceaux
2) y’a des problèmes d’ajustements pire que tesla
3) y’a une fuite d’huile généralisée d’un moteur électrique inexpliquée (au 15 octobre 2022, j’attende la fin du suspens)
4) cette huile est noire après 150 km d’utilisation dans un truc qui zéro combustion, inutile de te dire que ça se présente bien

Message cité 3 fois
Message édité par helmuth le 19-02-2023 à 02:29:11
n°67865488
Ryu-
Posté le 19-02-2023 à 08:56:12  profilanswer

helmuth a écrit :

Oui alors je suis en train de dérouler le thread de la MG4, comment dire :whistle:

3) y’a une fuite d’huile généralisée d’un moteur électrique inexpliquée (au 15 octobre 2022, j’attende la fin du suspens)
4) cette huile est noire après 150 km d’utilisation dans un truc qui zéro combustion, inutile de te dire que ça se présente bien

Des témoignages cata t'en as sur toutes les voitures de toutes marques, tu ne sais pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 19-02-2023 à 08:56:33

---------------
[
n°67867651
eponge
Posté le 19-02-2023 à 15:52:41  profilanswer

helmuth a écrit :

Oui alors je suis en train de dérouler le thread de la MG4, comment dire  :whistle:

Pas vu une seule MG ici.
C’est Geely en Chine non ?

Et Didi du jour : BYD full elec et Volkswagen Passat (equiv chinois) en hybride.

n°67867662
eponge
Posté le 19-02-2023 à 15:54:49  profilanswer

Ryu- a écrit :

Des témoignages cata t'en as sur toutes les voitures de toutes marques, tu ne sais pas ?

Ryu, un peu d’objectivité quand même… fuite d’huile sur une bagnole elec, faut y aller.
Comme lorsqu’on te propose 4 ans de maintenance/garantie sur une full elec… c’est comme te garantir un vélo pendant 2 ans… basiquement tu auras aucun problème sauf gros souci de conception (style des raccords d’huile).

Message cité 1 fois
Message édité par eponge le 19-02-2023 à 15:55:30
n°67867688
eponge
Posté le 19-02-2023 à 15:59:34  profilanswer

trueslash a écrit :

Bah oui c'est ce que fais Tesla aux US, le but c'est comme les grandes marques, créer l'envie plus que l'acte de vente, d'ailleurs, je ne crois pas que tu puisses acheter une Tesla dans un mall, en réserver une peut-être

Tout comme tu ne repartais pas d’une concess avec une voiture neuve. Ça ne change jamais as grand chose.
Sauf qu’avant tu faisais l’effort d’aller dans une concession, la aujourd’hui ça vient à toi dans un mall.
J’attends le jour où tu pourras acheter une BYD dans la galerie commerciale du Leclerc ou Carrouf du coin.

trueslash a écrit :

Ou de volant qui se détache sur l'autoroute  :whistle:

Comme le fai(sai)t Ken Block. Ça passe crème.

n°67867710
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2023 à 16:04:07  profilanswer

helmuth a écrit :

Fais tourner :o

n°67868424
helmuth
Posté le 19-02-2023 à 18:44:25  profilanswer

trueslash a écrit :

Fais tourner :o

https://img3.super-h.fr/images/2023/02/19/snapshot_168077dbc7980c1700fb0.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2023/02/19/snapshot_282475249fc89ae1da6b3e7b4.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2023/02/19/snapshot_1622650073b54d47d62dfca7ee.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2023/02/19/snapshot_984943658.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2023/02/19/snapshot_470211272.jpg

:o  

Le mec vidange le moteur électrique après 7 semaines et 2000 km:

https://img3.super-h.fr/images/2023/02/19/snapshot_1144108930.jpg

Il en manque un tiers  :o va falloir faire une vidange du bloc électrique tous les 2000 km  :o  

Y’a des mecs qui on la fuite en arrivant chez eux après avoir récupéré le véhicule  :o  

Y’a déjà 2 mises à jour du renifleur qui serait le coupable mais c’est pas sûr, pas d’amélioration dans 80% des cas  :o  

https://img3.super-h.fr/images/2023/02/19/snapshot_101027544.jpg

Je passe sur les soucis de finitions, les vis qui se barrent, le plaques mal ajustée  :o  

https://img3.super-h.fr/images/2023/02/19/snapshot_1457850878.jpg

Message édité par helmuth le 19-02-2023 à 18:45:01
n°67868959
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2023 à 20:29:24  profilanswer

n°67868985
Chips
Posté le 19-02-2023 à 20:32:12  profilanswer

voiture électrique de chez wish quoi :o

n°67869028
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2023 à 20:39:44  profilanswer

Ça fait peur ouais

n°67869417
helmuth
Posté le 19-02-2023 à 21:41:36  profilanswer

Excuse: :o  

https://www.mgevs.com/threads/mg4-r [...] leak.7641/

Y’a pas mal de mecs qui annulent leur commande, y’en a aussi qui essaient de faire jouer la clause de retour dans les 30 jours.

n°67869554
Ticento
so-saugrenu
Posté le 19-02-2023 à 21:59:51  profilanswer

[:fabrice division:10] Zhang Meifang张美芳 [:yoann riou:9] (@CGMeifangZhang) :

Profitable high tech farm:
$4 billion RMB to build a 26 story building to raise 600,000+ pigs https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f437.png! #technology #FridayVibes #China  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1626700283123310593/pu/img/FuEzhmrePKmfwS9g.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1626700283123310593%2Fpu%2Fvid%2F320x568%2FiLdChKl7zliXVC8N.mp4%3Ftag%3D12

ce cauchemar...  [:somberlain1510:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  1064  1065  1066  1067  1068  1069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)