| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 15-06-2022 à 18:59:54 |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 18:47:12 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ils vont réussir à dépasser Big Brother niveau fiction
Message édité par Olivie le 15-06-2022 à 18:49:15 --------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Bref, hésite pas à passer sur le topic Ukraine ou à envoyer un MP à la modération/Marc si t'as besoin Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 15-06-2022 à 18:59:43 --------------- Aloha |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les russophiles alliés aux ccpistes et aux antivaccins. Cette coalition --------------- |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 15-06-2022 à 19:12:52 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 15-06-2022 à 19:33:56 --------------- Aloha |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 15-06-2022 à 20:41:17 |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 15-06-2022 à 20:56:23 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay | Le sujet à la base est sur Taiwan, et le fait que la Chine a encore une fois officiellement dit qu'elle ferait la guerre à Taiwan si l'ile déclarait officiellement son indépendance, et en réponse on a eu "c'est la faute aux US". Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 15-06-2022 à 20:59:56 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 20:58:33 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty | Clairement on a jamais dit que les Americains etaient 100% responsables de la guerre en Ukraine, juste qu’il commence à y’avoir un schéma avec toujours les mêmes fouteurs de merde derrière. |
Queef Captain Beemo on duty |
En l’occurence, les US jouent un peu beaucoup avec le feu avec Taiwan.
Message édité par Queef le 15-06-2022 à 22:30:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-06-2022 à 23:18:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yellowstone2 |
Et pour cause, j'ai pas d'opinion sur ça. Je ne sais même pas de quelle négociation il parle, pourquoi donc je devrais être comptable d'une affirmation de quelqu'un d'autre que je n'ai pas repris ?
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 16-06-2022 à 11:07:24 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca devient n’importe quoi --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Concernant la visite de l’envoyé de l’ONU au Xinjiang
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Elle a visité une prison et un ancien vocational training center. Je ne pense pas que ce soit son rôle de discuter avec les détenus |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La modération fait des exercices militaires en topic Chine pour préparer le futur conflit armé |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ernestor n'a pas modéré le topik Covid, ni celui de l'Ukraine. Il a compris que le topik Chine serait le prochain topik explosif, il prend les devants --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | De mieux en mieux, la réécriture de l'histoire.
Message édité par Olivie le 16-06-2022 à 21:08:54 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
blackmantha Fuck Boeing |
Message édité par blackmantha le 18-06-2022 à 11:22:37 --------------- Je me souviens |
liveandplay | Ca ne veut rien dire --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 22-06-2022 à 00:53:55 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
autocall Wallah | Que tu prennes à la lettre un pur message de propagande. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
autocall Wallah | Je vais en rester là, chacun jugera --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |