Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3661 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°66116219
Ryu-
Posté le 12-06-2022 à 23:45:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Tu dis "Les US ont provoqué, pour faire simple ils ontntout fait pour que la guerre éclate".
Tu peux expliquer ?

Non vu tes questions pas la peine de perdre mon temps, concentre toi sur ma réponse avant. Je sais pas si tu le fais exprès mais tu sembles rien comprendre à la géopolitique, en tout cas ça s'arrange pas :O

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 12-06-2022 à 23:46:05
mood
Publicité
Posté le 12-06-2022 à 23:45:34  profilanswer

n°66116223
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-06-2022 à 23:46:35  profilanswer

Ryu- a écrit :

Non vu tes questions pas la peine de perdre mon temps, concentre toi sur ma réponse avant. Je sais pas si ti me fais exprès mais tu sembles rien comprendre à la géopolitique, en tout cas ça s'arrange pas  :O

Donc y a la guerre en Ukraine à cause des Russes. Tu laches en toute détente "Les US ont provoqué, pour faire simple ils ontntout fait pour que la guerre éclate" et tu crois que tu vas t'en sortir comme ca ?

---------------

n°66116333
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-06-2022 à 00:22:37  profilanswer

Dans ce genre d'impasse argumentaire, d'aucun tenterait la sortie nan mais c'était du second degré :o

n°66116338
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-06-2022 à 00:24:21  profilanswer

trueslash a écrit :

Dans ce genre d'impasse argumentaire, d'aucun tenterait la sortie nan mais c'était du second degré :o

Non mais c'est juste pour démontrer qu'il raconte n'importe quoi. Il nous sert le narratif du CCP "weeeeinnn c'est de la faute des méchants américains  [:spiderban:2] " même sur la guerre en Ukraine.
Et le pire, c'est qu'il y croit vraiment, c'est même pas de la mauvaise foi.

---------------

n°66116415
GreatSaiya​man
Posté le 13-06-2022 à 00:54:14  profilanswer

Ryu- a écrit :

Les US ont provoqué, pour faire simple ils ontntout fait pour que la guerre éclate et sont bien contents de pouvoir sanctionner la Russie.
Je pense qu'ils pourraient vouloir que Taïwan fasse la même chose.
Ça va tu comprends c'est pas trop compliqué ?

Rassure moi tu es complètement ignorant sur l'actualité du conflit en Ukraine ? Non parce que pour sortir une connerie aussi énorme faut vraiment n'avoir regarder rien d'autres que les organes de presse officiel russe du genre Russia Today ou Sputnik. :sarcastic:

n°66116419
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-06-2022 à 00:55:39  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Rassure moi tu es complètement ignorant sur l'actualité du conflit en Ukraine ? Non parce que pour sortir une connerie aussi énorme faut vraiment n'avoir regarder rien d'autres que les organes de presse officiel russe du genre Russia Today ou Sputnik. :sarcastic:

Non non, c'est la même chose dans les médias chinois. C'est de la faute des américains.

---------------

n°66116516
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-06-2022 à 03:02:03  profilanswer

C'est super fatiguant cette Narrative, mettre sur le même plan l'invasion russe et la possibilité totalement extrapolée que l'Ukraine puisse rejoindre l'OTAN. ça n'a juste rien a voir.

n°66116572
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-06-2022 à 06:29:44  profilanswer

Innovation sympa de Huawei: une coque qui fait passer le modem d'un smartphone de LTE à 5G: https://www.huaweicentral.com/huawe [...] n-june-10/

https://www.huaweicentral.com/wp-content/uploads/2022/06/Huawei-P50-Pro-5G-Case.jpg

C'est pas con du tout, surtout si le telephone 4G avait déjà un modem séparé du SoC

n°66116606
Ryu-
Posté le 13-06-2022 à 06:55:56  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Tu pouvais entendre un peu de ce point de vue même sur les médias français qui sont très très orientés... La guerre aurait pu être largement évitée au moment des négociations et c'est à ce moment là qu'on a bien vu les US mettre de l'huile sur le feu, c'est pas une théorie du complot, ça a été dit plusieurs fois par plusieurs intervenants, mais livre à vous de penser que la Russie est le seul méchant dans tout ça.

n°66116616
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-06-2022 à 07:01:06  profilanswer

Dis nous en plus alors si c'est facile.
Tu parles de quelles négociations exactement ? Entre qui et qui ? Ou ? A quel moment ?
Et de quelle huile sur le feu ? Ils ont fait quoi les US ?

La Russie a ENVAHI un pays démocratique hein. Ils ont tues des dizaines de milliers d'Ukrainiens. Des femmes, des enfants, ils rasent des villes.

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 07:01:06  profilanswer

n°66116625
Sylver---
Posté le 13-06-2022 à 07:04:26  profilanswer

https://youtu.be/b2thBWYFmGg

Cela te semble vraiment être qqun avec qui on peut raisonner :??:

---------------
Aloha
n°66116636
Ryu-
Posté le 13-06-2022 à 07:11:52  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Dis nous en plus alors si c'est facile.
Tu parles de quelles négociations exactement ? Entre qui et qui ? Ou ? A quel moment ?
Et de quelle huile sur le feu ? Ils ont fait quoi les US ?

La Russie a ENVAHI un pays démocratique hein. Ils ont tues des dizaines de milliers d'Ukrainiens. Des femmes, des enfants, ils rasent des villes.

Maintenant que c'est la guerre, oui c'est cruel et ça fait des victimes, je suis pour la paix...
Bah juste un exemple : prend le discours de Biden en Pologne quelques jours après le début, tu trouves que c'était diplomate et qu'il essayait d'apaiser pour revenir à la paix ? Même Macron s'est détaché de sa position pour ne pas en rajouter d'avantage...

n°66117252
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 13-06-2022 à 09:40:08  profilanswer

Ryu- a écrit :

Les US ont provoqué, pour faire simple ils ontntout fait pour que la guerre éclate et sont bien contents de pouvoir sanctionner la Russie.

Ryu qui dévoile le fond de sa pensée sur la Russie maintenant :lol:  :lol:  

[:kelly_viendansmonli:6]

Et le vaccin contient une puce 5G c'est ca ?  

Ca explique en tout cas ta vision complètement biaisée généralisée.

n°66118857
autocall
Wallah
Posté le 13-06-2022 à 12:17:31  profilanswer

liveandplay a écrit :

Oui, un pouvoir plus raisonnable à Pékin qui lâche l'affaire sur Taiwan ou une envie de rattachement au continent de Taiwan. Ce qui était un moment envisageable avec le "un pays, deux systèmes", un peu moins envisageable en ce moment :sweat:

La République de Chine doit clairement reprendre le contrôle de son territoire sécessionniste du Nord Ouest.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66120985
Ryu-
Posté le 13-06-2022 à 16:10:03  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Ryu qui dévoile le fond de sa pensée sur la Russie maintenant :lol: :lol:

[:kelly_viendansmonli:6]

Et le vaccin contient une puce 5G c'est ca ?

Ca explique en tout cas ta vision complètement biaisée généralisée.

En dehors de la propagande des médias français je suis loin d'être le seul à penser que cette guerre arrange bien les US mais t'as le droit d'adhérer à 100 % à la version occidentale

n°66121014
autocall
Wallah
Posté le 13-06-2022 à 16:12:58  profilanswer

[:somberlainvi:7]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66121082
_Sylvain
Posté le 13-06-2022 à 16:19:16  profilanswer

Ryu- a écrit :

En dehors de la propagande des médias français je suis loin d'être le seul à penser que cette guerre arrange bien les US mais t'as le droit d'adhérer à 100 % à la version occidentale

1/ Parler de propagande quand on défend la Russie et la Chine  [:hahaguy]  
2/ Ne mélange pas tout pour t'en sortir avec une pirouette :
            - Dans mon message quoté, tu affirmes que les US ont provoqué la guerre
            - Là tu parles uniquement du fait que les US profitent du conflit
Ce sont 2 aspects qui n'ont rien à voir.

On dirait que pour poster tu as une boite à mots où tu pioches au pif des éléments de langage qui, mis bout à bout, n'ont aucune logique.

Au moins ca anime le topic.

n°66121333
Ryu-
Posté le 13-06-2022 à 16:45:09  profilanswer

_Sylvain a écrit :

1/ Parler de propagande quand on défend la Russie et la Chine [:hahaguy]
2/ Ne mélange pas tout pour t'en sortir avec une pirouette :
- Dans mon message quoté, tu affirmes que les US ont provoqué la guerre
- Là tu parles uniquement du fait que les US profitent du conflit
Ce sont 2 aspects qui n'ont rien à voir.

On dirait que pour poster tu as une boite à mots où tu pioches au pif des éléments de langage qui, mis bout à bout, n'ont aucune logique.

Au moins ca anime le topic.

Ok t'es drôle
J'avais arrêté de débattre ici, je ne compte pas trop revenir vu la qualité des échanges

n°66121784
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2022 à 17:59:51  answer

Ryu- a écrit :

Ok t'es drôle
J'avais arrêté de débattre ici, je ne compte pas trop revenir vu la qualité des échanges

Ah parce que tu débâtais là ? [:lebagnadore:6]

n°66122384
Sylver---
Posté le 13-06-2022 à 19:49:03  profilanswer

Ryu- a écrit :

Ah mais tout le monde est bien d'accord que cette guerre arrange bien les US, personne ne s'en cache hein :D

Nous aussi d'ailleurs, ça montre le vrai visage de la Russie, leurs faibles capacités militaires, une guerre contre une "grande" puissance au 21e siècle, etc etc. Ça va relancer les ventes d'armes et on est fort là-dedans :o

Message édité par Sylver--- le 13-06-2022 à 20:10:55

---------------
Aloha
n°66122437
liveandpla​y
Posté le 13-06-2022 à 19:57:45  profilanswer

Ryu- a écrit :

Ah oui le niveau que tu as.. Sur le fil "Ukraine" tu ne ferais pas long feu avec ce discours complotiste de niveau zéro [:unjexion:5]
EDIT : je voulais signaler ton message, mais je vois que ça a été déjà fait, forcément [:ycar:2]

GreatSaiyaman a écrit :

Non mais Ryu est coutumier des faits, il n'apporte jamais aucune analyse, aucune source sérieuse, ne porte que des discours extrêmes et de l'antiaméricanisme /anti-occident primaire. Pas pour rien qu'il a été ban plusieurs fois, il fait partie de la catégorie troll extrême oui. Beaucoup d'entres nous l'ignorent, mais il revient systématiquement à la charge. Continuons à l'ignorer :o

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 13-06-2022 à 20:01:13

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°66122656
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-06-2022 à 20:30:32  profilanswer

liveandplay a écrit :

EDIT : je voulais signaler ton message, mais je vois que ça a été déjà fait, forcément [:ycar:2]

Je ne signale jamais les messages de Ryu.
Je ne voudrais pas que Trueslash se sente trop isolé :o

---------------

n°66122658
esiuol
Все буде Україна
Posté le 13-06-2022 à 20:30:38  profilanswer

https://twitter.com/gcalignon/statu [...] YOAN238DHg

Citation :

L'importance de l'immobilier (construction et services liés) rapporté au PIB est aussi forte en Chine qu'en Espagne au milieu des années 2000.

https://img3.super-h.fr/images/2022/06/13/snapshot_16226500737d13467571f2c445.jpg

n°66122663
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-06-2022 à 20:31:29  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/gcalignon/statu [...] YOAN238DHg

Citation :

L'importance de l'immobilier (construction et services liés) rapporté au PIB est aussi forte en Chine qu'en Espagne au milieu des années 2000.

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] f2c445.jpg

Je ne pensais pas que c'était autant  :sweat:  
Ca va faire mal le ralentissement  [:leamas:5]

---------------

n°66123982
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-06-2022 à 22:06:28  profilanswer

C'est sous controle depuis ~2013, il faudrait que ça reste comme ça encore quelques années (10 ou 20 ans)

n°66125286
Ryu-
Posté le 14-06-2022 à 00:06:39  profilanswer

liveandplay a écrit :

Ah oui le niveau que tu as.. Sur le fil "Ukraine" tu ne ferais pas long feu avec ce discours complotiste de niveau zéro [:unjexion:5]  

liveandplay a écrit :

Non mais Ryu est coutumier des faits, il n'apporte jamais aucune analyse, aucune source sérieuse, ne porte que des discours extrêmes et de l'antiaméricanisme /anti-occident primaire. Pas pour rien qu'il a été ban plusieurs fois, il fait partie de la catégorie troll extrême oui. Beaucoup d'entres nous l'ignorent, mais il revient systématiquement à la charge. Continuons à l'ignorer :o

complot de quoi ?
je vois pas ce que j'ai dit de choquant, bon c'est vrai que c'est un peu différent de ce que tu peux écouter sur bfm tv

n°66125440
Modération
Posté le 14-06-2022 à 01:50:54  answer

Ryu- a écrit :

Fake news + combo "t'es trop idiot pour comprendre".

Ryu- a écrit :

Tu pouvais entendre un peu de ce point de vue même sur les médias français qui sont très très orientés... La guerre aurait pu être largement évitée au moment des négociations et c'est à ce moment là qu'on a bien vu les US mettre de l'huile sur le feu, c'est pas une théorie du complot, ça a été dit plusieurs fois par plusieurs intervenants, mais livre à vous de penser que la Russie est le seul méchant dans tout ça.

Fake news. Les négociations ont échoué parce que Poutine voulait absolument et quoiqu'il arrive sa guerre et les USA n'ont pas cherché à mettre de l'huile sur le feu.

Ryu- a écrit :

Maintenant que c'est la guerre, oui c'est cruel et ça fait des victimes, je suis pour la paix...  
Bah juste un exemple : prend le discours de Biden en Pologne quelques jours après le début, tu trouves que c'était diplomate et qu'il essayait d'apaiser pour revenir à la paix ? Même Macron s'est détaché de sa position pour ne pas en rajouter d'avantage...

Macron est critiqué justement parce que Poutine ne veut pas la paix. Il n'y aura pas de paix tant que Poutine n'abdiquera pas, c'est seulement lui qui peut décider de cela.

La désinformation a des limites, tu mens sciemment là, c'est TT  [:ernestor:4]

n°66125448
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-06-2022 à 01:57:53  profilanswer

Modération a écrit :

Modération a écrit :

Fake news. Les négociations ont échoué parce que Poutine voulait absolument et quoiqu'il arrive sa guerre et les USA n'ont pas cherché à mettre de l'huile sur le feu.

Modération a écrit :

Macron est critiqué justement parce que Poutine ne veut pas la paix. Il n'y aura pas de paix tant que Poutine n'abdiquera pas, c'est seulement lui qui peut décider de cela.

La désinformation a des limites, tu mens sciemment là, c'est TT  [:ernestor:4]

Ernestor sur le topik Chine  :love:  
Tu te venges de pas pouvoir TT sur le topik Ukraine :o

---------------

n°66125481
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 14-06-2022 à 02:39:52  profilanswer

La Chine va «se battre jusqu'au bout» pour empêcher Taïwan de déclarer son indépendance, a déclaré dimanche le ministre chinois de la Défense, au moment où les tensions croissent entre Pékin et Washington au sujet du sort de l'île.  

He ben La désinformation a des limites, tu mens sciemment là, c'est TT  [:ernestor:4]

ils etais temps  :jap:

Source https://www.journaldemontreal.com/2 [...] e-taiwan-1

Message édité par blackmantha le 14-06-2022 à 02:41:28

---------------
Je me souviens
n°66125566
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-06-2022 à 05:52:20  profilanswer

Ah de la modération [:bien]

Et puis pour rester sur le topic des dénonciations de comportements sur internet et autre

https://www.reuters.com/world/china [...] 022-06-07/

Citation :

China encourages public to help with national security with cash for tip-offs

Citation :

Rewards for exposing foreign spies or other security violations have existed for years in China. The new measures are aimed at standardising rewards and motivating the public at a time of intensifying threats from foreign intelligence agencies and other hostile forces, a Ministry of State Security representative said, according to a state media outlet.

ne mentez pas sur vos demandes de visa et autres documents officiels les amis, ça peut vous revenir dans la gueule

n°66127253
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-06-2022 à 11:15:53  profilanswer

trueslash a écrit :

Ah de la modération [:bien]

Et puis pour rester sur le topic des dénonciations de comportements sur internet et autre

https://www.reuters.com/world/china [...] 022-06-07/

Citation :

China encourages public to help with national security with cash for tip-offs

Citation :

Rewards for exposing foreign spies or other security violations have existed for years in China. The new measures are aimed at standardising rewards and motivating the public at a time of intensifying threats from foreign intelligence agencies and other hostile forces, a Ministry of State Security representative said, according to a state media outlet.

ne mentez pas sur vos demandes de visa et autres documents officiels les amis, ça peut vous revenir dans la gueule

De la propagande contre "l'ennemie" = le blanc...jouer sur la corde nationaliste, y a que ca qu'il reste au CCP.

Sinon niveau dépense pour les tests  :ouch:  

Citation :

An estimated 10.8 billion Covid-19 tests will be carried out in China during the April-June period, at a total cost of 174.6 billion yuan (US$26 billion), researchers with Soochow Securities said in a note on Sunday.
And that spending is likely to boost the nation’s economic growth rate by 0.62 percentage points in the year’s second quarter, while also helping to offset the impact of shrinking household consumption on the quarterly GDP, they said.

https://www.scmp.com/economy/china- [...] ng-economy

---------------

n°66129699
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-06-2022 à 15:41:20  profilanswer

Olivie a écrit :

De la propagande contre "l'ennemie" = le blanc...jouer sur la corde nationaliste, y a que ca qu'il reste au CCP.

tu vas voir que dans quelques mois / années, on aura l'équivalent de la China Intitiative pilotée par le CCP :/

n°66131131
liveandpla​y
Posté le 14-06-2022 à 18:24:53  profilanswer

Modération a écrit :

La désinformation a des limites, tu mens sciemment là, c'est TT [:ernestor:4]

[:hpfan]

Message édité par liveandplay le 14-06-2022 à 18:25:09

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°66131257
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-06-2022 à 18:46:34  profilanswer

trueslash a écrit :

tu vas voir que dans quelques mois / années, on aura l'équivalent de la China Intitiative pilotée par le CCP :/

Et on aura un tribunal chinois qui va s'emmeler pour faire arrêter ca tu crois ? :/

---------------

n°66131351
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 14-06-2022 à 19:00:41  profilanswer

Un système archaïque qui ne se renouvèle pas...Et est ébranlé par là des informatisations.
Ils vont probablement finir comme les USSR  :jap:

---------------
Je me souviens
n°66131370
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-06-2022 à 19:03:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Et on aura un tribunal chinois qui va s'emmeler pour faire arrêter ca tu crois ? :/

Pourquoi faire ? Une fois mis en branle, ce sera trop tard

edit: de fourbe

Message édité par trueslash le 14-06-2022 à 19:03:53
n°66135453
_Sylvain
Posté le 15-06-2022 à 10:25:56  profilanswer

blackmantha a écrit :

Un système archaïque qui ne se renouvèle pas...Et est ébranlé par là des informatisations.
Ils vont probablement finir comme les USSR  :jap:

Intéressant comme question.

Je n'ai évidemment aucune idée si les chinois se décideront à renverser la table ni quand, mais on peut se demander, si ca se produit, quelle forme ca prendra.

On peut penser que le Xinjiang, loin des pouvoirs et culturellement réellement détaché, revendiquera son indépendance, mais après ?  
Les locuteurs Cantonnais se sentiront ils pousser un sentiment d'indépendance face à Pékin ?  
Ou se détachera t il un découpage suivant les peuples (mongol, tibétain)....

Mon sentiment est que le pouvoir a suffisamment soudé le pays face au monde que je doute qu'un éclatement type URSS se produise si le régime tombe.

Vous avez 4h (et sans Ryu pour casser le game  :o )

Message édité par _Sylvain le 15-06-2022 à 10:26:38
n°66135766
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-06-2022 à 10:53:32  profilanswer

L'URSS s'est écroulée pour des raisons économiques, et en général les révolutions interviennent dans un contexte économique difficile. Tant que l'économie roule en Chine, le PCC n'a pas à trop s'inquiéter ; ne rêvez pas.

n°66135801
_Sylvain
Posté le 15-06-2022 à 10:56:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

L'URSS s'est écroulée pour des raisons économiques, et en général les révolutions interviennent dans un contexte économique difficile. Tant que l'économie roule en Chine, le PCC n'a pas à trop s'inquiéter ; ne rêvez pas.

Je parierai pas ma baraque la dessus.  
La démographie, les effets post COVID avec les relocalisations, les tensions avec Taiwan, la bulle immo et éventuellement un sentiment de démocratie croissant sont autant d'aspects qui peuvent fragiliser le CCP.... Mais on peut effectivement imaginer encore 10-15 ans d'un tel régime.

n°66139346
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-06-2022 à 17:04:15  profilanswer

yep, sur le court terme, l'économie tient toujours le coup: https://www.cnbc.com/2022/06/15/chi [...] tment.html

Citation :

Industrial production rose mildly by 0.7% in May from a year ago, versus an expected 0.7% drop, according to analysts polled by Reuters. In April, industrial production unexpectedly fell, down by 2.9% year-on-year.
Fixed asset investment for the January to May period rose by 6.2%, topping expectations of 6% growth.
Still, China’s National Bureau of Statistics warned: “We must be aware that the international environment is to be even more complicated and grim, and the domestic economy is still facing difficulties and challenges for recovery.”

alors que le pays est en plein milieu de sa crise covid, la Chine a les reins plus solides que ce que l'on aurait pu croire

n°66139953
yellowston​e2
Posté le 15-06-2022 à 18:47:12  profilanswer

Ryu- a écrit :

Modération a écrit :

Fake new ? ? Ca ressemble davantage à une opinion là.

Dire qu'il n'y a pas de soldats Russes en Ukraine, ce serait une fake news.
Dire comme il fait que les Américains ont tout fait pour que la guerre éclate, ça ressemble davantage à une opinion... Et à moins que t'étais dans les coulisses, tu saches tout ce que fait l'administration us, je ne vois pas comment tu peux affirmer que c'est une "fake news". Que c'est tout faux.

Avec sa sortie d'hier, le pape aurait été TT pour fake news sur HFR.

Citation :

"Pope Francis says Ukraine war "perhaps somehow either provoked or not prevented"

Quand des sénateurs américains (John McCain, Lindsey Graham etc) en visite à Kiev en 2016 déclaraient devant des militaires ukrainiens :

Citation :

“Your fight is our fight – 2017 will be the year of offense. All of us will go back to Washington and we will push the case against Russia. Enough of a Russian aggression. “It is time for them to pay a heavier price. Our fight is not with the Russian people but with Putin.  
Il y a une jolie vidéo https://www.youtube.com/watch?v=kxdKcbi9IP0

Ca fleure quand même pas tellement les faiseurs de paix alors que l'Ukraine avait pourtant déjà signé les accords de Minsk. Je te trouve alors bien hardi de déclarer de but en blanc que les US qui auraient poussé à la guerre serait une "fake news".

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 15-06-2022 à 18:59:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)