| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 12-06-2022 à 23:46:05 |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 23:45:34 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Dans ce genre d'impasse argumentaire, d'aucun tenterait la sortie nan mais c'était du second degré |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
GreatSaiyaman |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Innovation sympa de Huawei: une coque qui fait passer le modem d'un smartphone de LTE à 5G: https://www.huaweicentral.com/huawe [...] n-june-10/
|
Ryu- |
Tu pouvais entendre un peu de ce point de vue même sur les médias français qui sont très très orientés... La guerre aurait pu être largement évitée au moment des négociations et c'est à ce moment là qu'on a bien vu les US mettre de l'huile sur le feu, c'est pas une théorie du complot, ça a été dit plusieurs fois par plusieurs intervenants, mais livre à vous de penser que la Russie est le seul méchant dans tout ça. |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 07:01:06 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Cela te semble vraiment être qqun avec qui on peut raisonner --------------- Aloha |
Ryu- |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
|
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Ryu- |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 17:59:51 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Nous aussi d'ailleurs, ça montre le vrai visage de la Russie, leurs faibles capacités militaires, une guerre contre une "grande" puissance au 21e siècle, etc etc. Ça va relancer les ventes d'armes et on est fort là-dedans Message édité par Sylver--- le 13-06-2022 à 20:10:55 --------------- Aloha |
liveandplay |
Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 13-06-2022 à 20:01:13 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/gcalignon/statu [...] YOAN238DHg
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est sous controle depuis ~2013, il faudrait que ça reste comme ça encore quelques années (10 ou 20 ans) |
Ryu- |
|
Modération | Posté le 14-06-2022 à 01:50:54 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
blackmantha Fuck Boeing | La Chine va «se battre jusqu'au bout» pour empêcher Taïwan de déclarer son indépendance, a déclaré dimanche le ministre chinois de la Défense, au moment où les tensions croissent entre Pékin et Washington au sujet du sort de l'île. Message édité par blackmantha le 14-06-2022 à 02:41:28 --------------- Je me souviens |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ah de la modération
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 14-06-2022 à 18:25:09 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
blackmantha Fuck Boeing | Un système archaïque qui ne se renouvèle pas...Et est ébranlé par là des informatisations.
--------------- Je me souviens |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Pourquoi faire ? Une fois mis en branle, ce sera trop tard edit: de fourbe Message édité par trueslash le 14-06-2022 à 19:03:53 |
Message édité par _Sylvain le 15-06-2022 à 10:26:38 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yep, sur le court terme, l'économie tient toujours le coup: https://www.cnbc.com/2022/06/15/chi [...] tment.html
|
yellowstone2 |
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 15-06-2022 à 18:59:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |