| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 06:04:02 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 10-04-2022 à 09:33:13 --------------- Aloha |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca commence à dévaliser des magasins.
Message édité par Olivie le 11-04-2022 à 00:32:06 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Vous avez vu passer ça : https://apnews.com/article/russia-u [...] ff5c7addc9 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 11-04-2022 à 02:21:21 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Autre truc à suivre, le PM du Pakistan s'est fait virer et ya de grosses manifestations en cours: https://www.cnn.com/2022/04/09/asia [...] index.html
|
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 07:46:34 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 11-04-2022 à 15:28:22 |
Esiuol |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | "Spies are among us"...de mieux en mieux.
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La Serbie est un état souverain ouais, bizarre de vouloir forcer cette narative ça fait un peu
Message édité par trueslash le 11-04-2022 à 22:14:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C’est qui qui fait le lien avec la livraison d’armes à la Serbie à la Russie
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 11-04-2022 à 22:17:06 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Tu ne lis pas le topic Je m'étais trompé, ce ne sont pas des missiles offensifs du coup aucun intérêt pour les russes.
Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 11-04-2022 à 22:20:18 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 11-04-2022 à 22:25:53 |
Ryu- |
Quand j'étais en mission à Belgrade, j'ai vu pas mal d'affiches, banderolles, en plein centre de Belgrade, dénonçant ces bombardements qui ont fait des victimes civiles, dont femmes et enfants, un peu ce qu'on reproche à la Russie en fait... --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 11-04-2022 à 22:36:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'ai fait une recherche rapide pour vérifier quand même: https://abcnews.go.com/Internationa [...] a-84008612
|
Ryu- | Nan là c'est le moment où il balance un tweet de de fake news --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 11-04-2022 à 23:43:50 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
S'il te plait, respecte toi et lis le topic, j'ai déjà expliqué m'être trompé. Ou alors je dois peut-être t'expliquer ce que veux dire se tromper ? C'est quand on fait une erreur et qu'on revient donc sur un précédent propos, tu devrais essayer des fois Message édité par trueslash le 11-04-2022 à 23:52:25 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | En plus le soulignage en gras en mode rageux, ça fait pas très serein, on ne va pas se mentir |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | En attendant de savoir qui va avoir le dernier mot, recheckons donc comment se passe le confinement à Shenzhen |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |