| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 12:47:40 ![]() ![]() |
liveandplay | Sinon j'aime bien cet article de la tribune, beaucoup de passages intéressants. Je copie ceux là (mais le reste de l'article est intéressant) qui essayent d'indiquer ce qu'attend à la fois l'UE et la Chine l'un de l'autre (car c'est vrai qu'on a rarement des infos sur ce qu'attend la Chine de nous).
Message édité par liveandplay le 02-04-2022 à 12:56:42 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 05-04-2022 à 00:50:42 --------------- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Toujours aussi passionnant les tartines de c/c --------------- les chiens aboient, le train passe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | https://www.seattletimes.com/busine [...] ve-in-u-s/
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 15:03:56 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Vu la dangerosité du truc, je pense que ça serait effectivement moins le bordel sans confinement. Là ça devient vraiment une épidémie de gripettes, pour le coup |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Sans confinement, je pense pas que le système hospitalier chinois puisse tenir le coup. Ça ferait des millions de morts et une usine à nouveaux variants |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Sur WeChat ça râle en tout cas, malgré la censure. Message édité par tiibo le 06-04-2022 à 15:50:23 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | On ne sait pas où le point de rupture est mais clairement à force de le chercher, on risque de le trouver |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Business is business au pays du CCP
--------------- |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Une source de quoi ? Qu'il faut 4 ou 5 milliards de doses ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ya quelques jours je me montrais plutôt sceptique sur les accusations US de cyber-attaques chinoises en Ukraine, vous voulez savoir pourquoi ? Préparez-vous à dégainer les surprised pikachus:
|
Enpitsu |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Enpitsu |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Tu ne vois pas une toute petite contradiction entre le (1) et le court passage que j'ai quoté Message cité 2 fois Message édité par trueslash le 07-04-2022 à 07:27:12 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Non le lien c'est qu'il faut prendre d'énormes pincettes quand les USA communiquent sur la Chine. Il n'est pas impossible que la Chine ait commis ces cyber-attaques ou même que la RUssie ait demandé des livraisons d'armes à la Chine Message édité par trueslash le 07-04-2022 à 15:49:43 |
Ryu- | Quand on n'a pas de preuves, on ne peut pas accuser un pays d'un crime... C'est basique... --------------- [ |
Enpitsu |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |