| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 23:19:09 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- | Fournir des armes à l'Arabie Saoudite pour qu'elle massacre le Yémen pas de souci, ils pourraient s'auto sanctionner pour ça |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 00:06:45 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Un peu de cohérence dans les sanctions ça ne nous manquerait pas par contre enfin, ça ne manquerait pas aux gens qui n'ont pas de motifs cachés pour sanctionner la Chine, pour les autres, je comprends que ça soit optionnel Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 15-03-2022 à 00:19:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Sinon la Chine a nié avoir reçu la fameuse demande russe, du coup c'est la parole des américains contre celle des chinois, autant dire qu'on est pas avancé |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 15-03-2022 à 09:20:19 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le stock market, c'est une chose, l'économie réelle tient le coup pour le moment, elle.
|
Cador4 |
Message édité par Cador4 le 15-03-2022 à 22:13:05 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ya un mouvement porté entre autre par l'extrême droite américaine (pure coïncidence) qui espère obtenir des milliards de réparation de la Chine |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Genre c'est de ma faute si l'ED US est au taquet sur ces sujets Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 15-03-2022 à 22:16:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cador4 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Toi par contre, ce que je remarque depuis 2 ans, c'est que tu sors MOT POUR MOT exactement tous les arguments du CCP. Sur tous les sujets. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 15-03-2022 à 22:40:44 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tu comprends pas ?? Elle dit que le président est "plus pro US". J'applaudis oui. Et ? Des fois j'ai l'impression que je parle à Ryu quand je te réponds. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 15-03-2022 à 22:44:48 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ces CPPistes qui déplacent le débat. La Chine est dans la merde pour l'ukraine et son économie. Vite parlons de l'extrême droite US et du président coréen. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 15-03-2022 à 22:46:10 --------------- |
Ryu- |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Si tu ne souhaites pas que le topic remarque que tu as tendance à cheerleader pour les leaders et les idées de la droite dure US, ya peut-être une autre solution que de te plaindre quand le topic le relève Quelle pourrait-elle bien être Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 15-03-2022 à 22:57:06 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |