| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
blackmantha Fuck Boeing | Reprise du message précédent : --------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 18:57:22 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | peut-être qu'on va voir d'autre façons de regrouper des états émerger aussi
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca commence bien, journaliste hollandais interrompu et arrêté en plein live --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ils ont expliqué pourquoi |
liveandplay | Bon sinon l'ouverture des JO d'hiver à Pékin semble être en demi teinte avec finalement pas mal d'absences (boycotts non officiels). --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'arrive pas à m'y intéresser autant que les jeux d'été perso, les sports de neige c'est pas mon truc. |
liveandplay | Je suis d’accord, tout le monde en parle mais en vrai tout le monde s’en fout. Si ça avait été à Almaty ça aurait été osef. --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- | J'attends de voir le replay de la cérémonie d'ouverture qui était apparemment un chef d'œuvre, encore mieux que la cérémonie des JO de 2008 qui était exceptionnelle. --------------- [ |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 20:18:00 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pas vue non plus, juste vu passer la réaction de la presse US qui a eu les fils qui se touchaient en voyant la torche portée par une athlète du Xinjiang |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'etait peut-être pour la minorité coreenophone de Chine non |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Han mais c'est ça en fait |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ça fait un peu appropriation culturelle quand même ...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Mais au contraire, je suis super content de trouver des traces de culture française à la Nouvelle Orléans |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Parce que les Ouïgours étaient représentés lors du défilé ? (vrai question) Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 05-02-2022 à 23:25:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ah ouai la |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Plus d'infos ici https://en.m.wikipedia.org/wiki/Eth [...] d%20China. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Et pour la minorité coreenne dans la sous-préfecture de yanbian https://en.m.wikipedia.org/wiki/Yan [...] Prefecture |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le CCP a peur que les tibétains deviennent des terroristes islamistes, vu qu'ils bannissent également la langue tibétaine. J'ai juste ?
--------------- |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |