Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  1064  1065  1066  1067  1068  1069
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°64962773
Ryu-
Posté le 17-01-2022 à 15:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Mon CCP szur qui n’a rien trouvé de mieux que du courrier infecté venant de l’étranger. Sont trop méchants ces étrangers qui veulent infecter la grande Chine :pfff: :(

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] e98.md.jpg

Mais pourquoi tu nous spam de tous ces tweets sans importance ? C'est quoi l'intérêt ?

---------------
[
mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 15:16:10  profilanswer

n°64962781
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-01-2022 à 15:17:42  profilanswer

Ryu- a écrit :

Mais pourquoi tu nous spam de tous ces tweets sans importance ? C'est quoi l'intérêt ?

L’intérêt de montrer que ce sont des abrutis.

Ah oui et ca vient évidemment d’Amerique du Nord. Sans doute un coup des usa

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_162265007335cc78ac36593049.md.jpg

---------------

n°64962801
Ryu-
Posté le 17-01-2022 à 15:19:51  profilanswer

Olivie a écrit :

L’intérêt de montrer que ce sont des abrutis.

Ah oui et ca vient évidemment d’Amerique du Nord. Sans doute un coup des usa

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 049.md.jpg

Si tu spam une news moisie de BFM ou Cnews t'en conclues la même chose ?
On s'en cogne de ton spam...

---------------
[
n°64962813
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-01-2022 à 15:21:08  profilanswer

Ryu- a écrit :

Si tu spam une news moisie de BFM ou Cnews t'en conclues la même chose ?
On s'en cogne de ton spam...

Et sinon sur le fond tu as un avis ? C’est une info officielle de l’administration chinoise.

---------------

n°64962815
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-01-2022 à 15:21:39  profilanswer

Si tu t'en cognes, ignore les posts, on est pas obligé de répondre à tout, surtout quand c'est pas intéressant :o

n°64962864
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-01-2022 à 15:27:18  profilanswer

trueslash a écrit :

Si tu t'en cognes, ignore les posts, on est pas obligé de répondre à tout, surtout quand c'est pas intéressant :o

C’est ca qui est bien avec Ryu. Des qu’il dit que c’est du spam, ca veut dire que c’est une info gênante / importante.

---------------

n°64962950
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-01-2022 à 15:35:30  profilanswer

Olivie a écrit :

C’est ca qui est bien avec Ryu. Des qu’il dit que c’est du spam, ca veut dire que c’est une info gênante / importante.

si il voulait troller, il dirait qu'il était en fait a peine au courant des dégats du covid en amérique du nord et que ce tweet lui a permis de prendre connaissance de la gravité de la situation là bas :D

n°64963674
Ryu-
Posté le 17-01-2022 à 16:49:17  profilanswer

trueslash a écrit :

si il voulait troller, il dirait qu'il était en fait a peine au courant des dégats du covid en amérique du nord et que ce tweet lui a permis de prendre connaissance de la gravité de la situation là bas :D

:lol:

Bon allez pour divertir un peu et changer de la politique, une petite vidéo d'un "menuisier" en Chine

https://www.youtube.com/watch?v=d8l4_5-zFFE

y'a clairement un vrai savoir-faire et le bois utilisé est assez dingue, tout doré

la première c'était juste une petite table qu'on lui a demandé pour un prix modeste, il fait d'autres trucs assez dingues : https://www.youtube.com/watch?v=41bftyDwtsU

Message édité par Ryu- le 17-01-2022 à 16:56:29

---------------
[
n°64965147
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-01-2022 à 20:13:29  profilanswer

trueslash a écrit :

Euh c'est un troll le truc hein les gens ne se font pas payer avec leur carte de sécu [:ddr555]

Ya pas d'organisation avec support technique en anglais sur Twitter [:rofl]

Je parlais de ce que j'ai lu ici : https://en.wikipedia.org/wiki/50_Cent_Party  apres avoir lu le terme wumao

Message cité 2 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 17-01-2022 à 20:14:23
n°64965213
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-01-2022 à 20:20:21  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Je parlais de ce que j'ai lu ici : https://en.wikipedia.org/wiki/50_Cent_Party  apres avoir lu le terme wumao  

Ah si tu découvres aujourd'hui le principe, en effet c'est une bonne chose.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 20:20:21  profilanswer

n°64967207
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-01-2022 à 00:28:10  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

J'avais posté des captures d'un appel d'offre d'une région ou municipalité chinoise, qui demandait un certain nombre de messages garantie par mois, que les comptes bannies soient remplacés endéans les x jours etc...
C'est normal pour eux de nous polluer avec leur propagande, alors qu'eux pratiquent la censure la plus totale.

---------------

n°64967222
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-01-2022 à 00:34:17  profilanswer

Olivie a écrit :

J'avais posté des captures d'un appel d'offre d'une région ou municipalité chinoise, qui demandait un certain nombre de messages garantie par mois, que les comptes bannies soient remplacés endéans les x jours etc...
C'est normal pour eux de nous polluer avec leur propagande, alors qu'eux pratiquent la censure la plus totale.

Tu penses qu'on devrait censurer du coup :??:

n°64967236
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-01-2022 à 00:39:10  profilanswer

trueslash a écrit :

Tu penses qu'on devrait censurer du coup :??:

Censurer la propagande chinoise, oui totalement.

---------------

n°64967243
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-01-2022 à 00:42:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Censurer la propagande chinoise, oui totalement.

bon courage :D

n°64967251
Ryu-
Posté le 18-01-2022 à 00:45:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben voyons  :lol:
Sinon toi t'es bien payé ?  :lol:

---------------
[
n°64967360
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-01-2022 à 03:28:06  profilanswer

Coronavirus - Pékin croit que le variant Omicron lui est arrivé du Canada par la poste. Ils sont vraiment Idiot ou quoi  :pfff:  

Des politiciens canadiens ont qualifié d’« allégation extraordinaire » et « d’histoire assez comique » la théorie des autorités de santé publique chinoises selon laquelle le virus de la COVID-19 a traversé le Pacifique dans un colis en provenance du Canada pour infecter la seule personne officiellement porteuse du variant Omicron à Pékin.

Il me font bien rire les pekinois du pcc  :lol:  

Source https://www.msn.com/fr-ca/actualite [...] hp&pc=U531

Jai riz  :jap:

---------------
Je me souviens
n°64967364
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-01-2022 à 03:44:00  profilanswer

oui enfin autant c'est possible que ce soit des cracks autant quand la Chine a expliqué qu'elle pensait que certaines contaminations venaient de nourriture surgelée, yen a aussi beaucoup qui ricainaient jusqu'à ce que la Nouvelle Zélande le fasse remarquer aussi :D

Bien entendu que dans les pays où ça circule, on ne risque pas de remarquer si un colis risque de contaminer qui que ce soit vu que c'est déjà la fête du slip pour le virus par ailleurs :/

n°64967371
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-01-2022 à 04:09:57  profilanswer

trueslash a écrit :

oui enfin autant c'est possible que ce soit des cracks autant quand la Chine a expliqué qu'elle pensait que certaines contaminations venaient de nourriture surgelée, yen a aussi beaucoup qui ricainaient jusqu'à ce que la Nouvelle Zélande le fasse remarquer aussi :D

Bien entendu que dans les pays où ça circule, on ne risque pas de remarquer si un colis risque de contaminer qui que ce soit vu que c'est déjà la fête du slip pour le virus par ailleurs :/

:??:  Tu est serieux et ben  :whistle: Je sais pas quoi dire  :cry:  

---------------
Je me souviens
n°64967378
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-01-2022 à 04:25:55  profilanswer

blackmantha a écrit :

:??:  Tu est serieux et ben  :whistle: Je sais pas quoi dire  :cry:  

Peut-être que tu ne te souviens pas des épisodes sur la viande surgelée :??:

n°64967384
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-01-2022 à 04:37:49  profilanswer

Non mais par contre. Je me souviens tres bien que tout le monde sais que le virus viens de chine. Et en passent ils acuse un colis davoir infecter une personne a pekin. :o  

Dit moi ils vont acuser qui ou quoi quand ils aceuillerons les miliers de sportif pour leur superbe propagande Olympique  :??:

---------------
Je me souviens
n°64967399
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-01-2022 à 05:37:56  profilanswer

blackmantha a écrit :

Non mais par contre. Je me souviens tres bien que tout le monde sais que le virus viens de chine. Et en passent ils acuse un colis davoir infecter une personne a pekin. :o  

Dit moi ils vont acuser qui ou quoi quand ils aceuillerons les miliers de sportif pour leur superbe propagande Olympique  :??:

Tu as raté beaucoup d'épisodes alors, je vais pas tout te raconter mais aujourd'hui le virus circule très peu en Chine et énormément en Amérique du Nord donc le fait que les contaminations récentes viennent en grande partie d'Amérique fait peu de doute, d'ailleurs, de plus en plus de vols sont annulés.

L'histoire du colis par contre est très douteuse, à mon avis il est beaucoup plus probable que le virus ait été transmis par une chaîne humaine non identifiée

n°64967401
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-01-2022 à 06:00:55  profilanswer

Non jai rien rate du tout :) , Je remaque juste le ratrapage au branches du pcc des pekinois :o  ils ont pratiquement perdu le control de leur minisre de pekin.  :pfff:  

Et pour les jeux de la propagande du pcc tu dit quoi. :??:  Il fonce tete baisser direct dans le mur. :sweat:  ils vont blamer qui apres  :??:

---------------
Je me souviens
n°64967403
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-01-2022 à 06:05:20  profilanswer

blackmantha a écrit :

Non jai rien rate du tout :) , Je remaque juste le ratrapage au branches du pcc des pekinois :o  ils ont pratiquement perdu le control de leur minisre de pekin.  :pfff:  

Et pour les jeux de la propagande du pcc tu dit quoi. :??:  Il fonce tete baisser direct dans le mur. :sweat:  ils vont blamer qui apres  :??:

Je comprends pas en quoi ils ont perdu le contrôle de leur ministre, ils cherchent simplement à comprendre d'où vient cette contamination, tu voudrais qu'il fasse quoi, du laisser circuler comme chez nous :??:

n°64967586
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-01-2022 à 07:59:10  profilanswer

Oki tu repond pas a mes question... bye

Coronavirus - Pékin croit que le variant Omicron lui est arrivé du Canada par la poste. Ils sont vraiment Idiot ou quoi  :pfff:  

Des politiciens canadiens ont qualifié d’« allégation extraordinaire » et « d’histoire assez comique » la théorie des autorités de santé publique chinoises selon laquelle le virus de la COVID-19 a traversé le Pacifique dans un colis en provenance du Canada pour infecter la seule personne officiellement porteuse du variant Omicron à Pékin.

Il me font bien rire les pekinois du pcc  :lol:  

Source https://www.msn.com/fr-ca/actualite [...] hp&pc=U531

Jai riz  :jap:

Message édité par blackmantha le 18-01-2022 à 08:00:16

---------------
Je me souviens
n°64967851
liveandpla​y
Posté le 18-01-2022 à 08:56:14  profilanswer

Ryu- a écrit :

Ben voyons  :lol:
Sinon toi t'es bien payé ?  :lol:

Tu remets en doute la forte propagande chinoise à l'étranger + la censure en interne ?

D'ailleurs tu n'as jamais réagi aux 80% de financements chinois dans les financements étrangers dans les partis politiques australiens , étonnant :o

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 18-01-2022 à 08:58:58

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64969615
moilol1228
Posté le 18-01-2022 à 11:46:53  profilanswer

trueslash a écrit :

Je comprends pas en quoi ils ont perdu le contrôle de leur ministre, ils cherchent simplement à comprendre d'où vient cette contamination, tu voudrais qu'il fasse quoi, du laisser circuler comme chez nous :??:

Laisse tomber, le mec a du se faire piquer sa copine par un chinois, il est complétement obsédé et raconte souvent n'importe quoi.  

La couche omicron trouvé sur cette femme à pékin n'est pas la couche omicron qu'on trouve en ce moment en chine mais est similaire à celui qu'on trouve aux états unis. Et après avoir testé plus de 15000 personnes autours d'elle, on n'a pas trouvé d'autre porteuse omicron similaire.  Comme elle avait reçu des colis des états unis, on émet l'hypothèse qu'il est possible qu'elle soit contaminée par ce moyen. Ce risque est très faible mais faute d'autre pistes c'est l'hypothèse la plus vraisemblable  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°64969748
moilol1228
Posté le 18-01-2022 à 11:58:04  profilanswer

liveandplay a écrit :

Tu remets en doute la forte propagande chinoise à l'étranger + la censure en interne ?  

D'ailleurs tu n'as jamais réagi aux 80% de financements chinois dans les financements étrangers dans les partis politiques australiens , étonnant :o

Qui payent   les 20%  restants des financement étranger dans le partis politiques australiens? quel est le montant du financement  chinois sur le financement total des partis? ça dépasse 5%? Vu la relation sino australienne, cela n'a pas une  grandes influence.   Si c'est légale, quel est le problème, si cela ne l'est pas  pourquoi les accepter?  

Après tous els pays cherchent à influencer les décideurs des autres pays. Le gouvernement des  états unis  organise des remises de prix et des bourses pour    pour les jeunes politiciens et influenceur français les plus prometteur afin qu'ils passent quelques mois aux états unis et en garde une bonne image.  

Pour la propagande, il suffit de voir les financement de VOA,  de radio free asia radios europe ect.

---------------
n°64969799
liveandpla​y
Posté le 18-01-2022 à 12:03:29  profilanswer

C'est surtout pour répondre à Ryu qui essaye constamment de faire passer la Chine pour une grosse victime ou un gentil bisounours alors qu'elle est aussi pourrie (ou pire) que bien d'autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 18-01-2022 à 12:04:21

---------------
n°64969977
fiend41
why not !
Posté le 18-01-2022 à 12:22:15  profilanswer

les méthodes chinoises :  Crédit social.    se vendront bien ailleurs...

https://www.francesoir.fr/politique [...] ernational

n°64970142
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-01-2022 à 12:44:20  profilanswer

Ca permet de faire d'une pierre deux coups:

Citation :

Les citoyens sont quant à eux appelés à réduire leurs commandes « de pays et régions comportant un risque élevé de covid », a annoncé la Poste dans un avis.

Citation :

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a dit douter d’une telle éventualité, faisant remarquer que le risque de transmission du virus via des surfaces inanimées était faible et diminuait avec le temps.

https://www.lesoir.be/418622/articl [...] oir-trouve

C'est pratique pour avoir une belle balance commerciale ce Covid hein.

---------------

n°64970179
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-01-2022 à 12:49:51  profilanswer

Citation :

La Chine est confrontée à une crise démographique sans précédent. Malgré les efforts du régime communiste pour convaincre les familles de s'agrandir, le taux de natalité s'est effondré l'an dernier. En 2021, le pays a enregistré seulement 10,62 millions de naissances contre 12 millions l'année précédente. C'est son taux le plus faible depuis 1978.  

La Chine paie ses 40 ans de politique de l'enfant unique. Malgré les efforts du régime communiste pour convaincre les familles de s'agrandir, le taux de natalité s'est effondré l'an dernier. En 2021, le pays a enregistré seulement 10,62 millions de naissances pratiquement aussi peu qu’en 1961, lors de la Révolution culturelle de Mao Tse Toung.

Citation :

A ce rythme, la Chine pourrait perdre d'ici deux ans son titre de pays le plus peuplé du monde . Les dernières données officielles confirment un vieillissement rapide de la population et l'effondrement de la natalité, malgré la fin de 40 ans de politique de l'enfant unique.

Citation :

Les familles se plaignent d'abord de la hausse du coût de la vie, et notamment du fardeau financier que représentent l'éducation et la santé. Pour faire repartir la natalité, l'Etat a ainsi interdit les cours particuliers et envisage un système d'allocations familiales sur le modèle français. Certaines villes offrent même une prime de 3.000 euros pour la naissance d'un troisième enfant.

Si rien n'est fait, le quart de la population chinoise aura plus de 60 ans d'ici 2030, avec des conséquences désastreuses pour le système de retraites qui deviendra impossible à financer.

https://www.europe1.fr/internationa [...] il-4088459

---------------

n°64970344
moilol1228
Posté le 18-01-2022 à 13:12:49  profilanswer

fiend41 a écrit :

les méthodes chinoises :  Crédit social.    se vendront bien ailleurs...

https://www.francesoir.fr/politique [...] ernational

Jamais vu autant de connerie à la page. Les journalistes écrivent vraiment sur des sujets dont ils 'n'ont aucune idée. Depuis quand en chine ne pas aller voir des ses parents ou donner d'argent aux pauvres donner  des avantages ?  

ils mélangent les rating financier  qui sont pratiqués par les banques chinois pour des prêts. Des jugements civil prononcé   par le tribunal contre ceux qui ne payent pas leurs dettes. (interdire de prendre le TGV l'avion ou d'aller dans les hôtels de luxe.)  Des condamnation pénales pour délits et crimes. (quelqu'un condamné pénalement ne peut pas  devenir fonctionnaire ou encore de s'encoller dans l'armée,  ni de travailler dans des organisme financier comme les banques ou assurances). bref i

---------------
n°64970473
liveandpla​y
Posté le 18-01-2022 à 13:28:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

La Chine est confrontée à une crise démographique sans précédent. Malgré les efforts du régime communiste pour convaincre les familles de s'agrandir, le taux de natalité s'est effondré l'an dernier. En 2021, le pays a enregistré seulement 10,62 millions de naissances contre 12 millions l'année précédente. C'est son taux le plus faible depuis 1978.  

La Chine paie ses 40 ans de politique de l'enfant unique. Malgré les efforts du régime communiste pour convaincre les familles de s'agrandir, le taux de natalité s'est effondré l'an dernier. En 2021, le pays a enregistré seulement 10,62 millions de naissances pratiquement aussi peu qu’en 1961, lors de la Révolution culturelle de Mao Tse Toung.

Citation :

A ce rythme, la Chine pourrait perdre d'ici deux ans son titre de pays le plus peuplé du monde . Les dernières données officielles confirment un vieillissement rapide de la population et l'effondrement de la natalité, malgré la fin de 40 ans de politique de l'enfant unique.

Citation :

Les familles se plaignent d'abord de la hausse du coût de la vie, et notamment du fardeau financier que représentent l'éducation et la santé. Pour faire repartir la natalité, l'Etat a ainsi interdit les cours particuliers et envisage un système d'allocations familiales sur le modèle français. Certaines villes offrent même une prime de 3.000 euros pour la naissance d'un troisième enfant.

Si rien n'est fait, le quart de la population chinoise aura plus de 60 ans d'ici 2030, avec des conséquences désastreuses pour le système de retraites qui deviendra impossible à financer.

https://www.europe1.fr/internationa [...] il-4088459

Il suffira de donner une très mauvaise note pour le crédit social de ceux qui ne font qu'un enfant, et d'enfermer ceux qui n'en font pas dans des camps de 'rééducation' (pour enfanter) comme au Xinjiang  [:michel_cymerde:7] Tous les outils sont prêts.

---------------
n°64972099
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-01-2022 à 15:48:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca permet de faire d'une pierre deux coups:

Citation :

Les citoyens sont quant à eux appelés à réduire leurs commandes « de pays et régions comportant un risque élevé de covid », a annoncé la Poste dans un avis.

Citation :

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a dit douter d’une telle éventualité, faisant remarquer que le risque de transmission du virus via des surfaces inanimées était faible et diminuait avec le temps.

https://www.lesoir.be/418622/articl [...] oir-trouve

C'est pratique pour avoir une belle balance commerciale ce Covid hein.

Ça permet surtout de combattre les importations pas très légales par la poste

n°64972449
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-01-2022 à 16:24:24  profilanswer

Pour la natalité, je ne pense pas qu'elle re-augmentera, la même chose arrive dans tous les pays qui se développent, aucune raison que cela soit différent avec la Chine.

Le choix est entre le modèle japonnais avec population qui vieillit, sans immigration et le modèle US avec population qui augmente par l'immigration et bien entendu toutes les options intermédiaires.

On se dirige clairement vers le modèle japonais

n°64972578
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-01-2022 à 16:38:23  profilanswer

La natalité peut toujours un peu réaugmenter, sans forcément retourner à 6 enfants par femme, surtout s'ils suivent le fantastique modèle social français [:silicone]
Le Japon est qd même extrême.

Message édité par scOulOu le 18-01-2022 à 16:38:38
n°64974446
liveandpla​y
Posté le 18-01-2022 à 20:13:22  profilanswer

Tiens sinon un indice de l'attractivité d'un pays : les demandeurs d'asile à l'étranger :

Citation :

du nombre des Chinois demandeurs d’asile à l’étranger depuis l’accession au pouvoir de Xi Jinping en 2012 : + 700 % selon les Nations unies, avec 110 000 demandeurs pour l’année 2020.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Et sympa les méthodes barbares :o  

Citation :

Trois principales méthodes de coercition viennent ainsi contourner le cadre légal : les menaces de représailles contre les familles restées en Chine, la pression directe sur la cible par des agents chinois envoyés dans son pays de résidence, et le kidnapping pur et simple.

Pour s’être interrogé fin 2020 sur des sujets sensibles (les heurts à la frontière entre la Chine et l’Inde, ou le mouvement pro démocratie de Hongkong), Wang Jingyu a vu sa famille harcelée par la police de Chongqing à partir de début 2021. Ses parents ont perdu leur travail. Ce jeune homme de 21 ans, demandeur d’asile aux Pays-Bas, témoigne : « Un officier m’a envoyé un message disant que si je ne revenais pas dans les trois jours, il arriverait malheur à mes parents. D’autres membres de ma famille ont été persécutés par la police. Ils sont même allés à l’école primaire de mon petit-cousin pour lui dire que j’étais un traître et qu’il devrait m’appeler avec le téléphone de sa mère pour me dire de rentrer. »

L’envoi d’agents chinois, lui, est très utilisé en Asie du Sud-Est. Dès 2015, le site de la CCID mentionnait lui-même « plus de trente groupes envoyés en Thaïlande, Philippines, Malaisie, Vietnam, Laos, Birmanie, Indonésie et autres pays, qui ont attrapé 229 fugitifs ». En France, sans en avertir les autorités et hors du traité bilatéral d’extradition existant, de tels émissaires étaient venus en 2017 saisir Zheng Ning, ex-numéro deux du groupe chinois Zhongyin, l’un des leaders mondiaux du tissage de cachemire.

Je ne pense pas que l'on ai ce genre de méthodes dans nos pays civilisés [:tristou:4]

Message édité par liveandplay le 18-01-2022 à 20:15:28

---------------
n°64974966
Ryu-
Posté le 18-01-2022 à 21:03:22  profilanswer

liveandplay a écrit :

C'est surtout pour répondre à Ryu qui essaye constamment de faire passer la Chine pour une grosse victime ou un gentil bisounours alors qu'elle est aussi pourrie (ou pire) que bien d'autres :o

bah non désolé tu te trompes, c'est toi et quelques autres pollueurs qui viennent ici ne relever que les problèmes politiques, les faits divers exceptionnels, tout ce qui est négatif en somme, alors qu'on est sur le topic Chine et qu'il y a sûrement autre chose à dire que la politique, toujours les mêmes sujets d'ailleurs
et pourquoi j'aurais un avis sur tout? je suis pas obligé de commenter tout ce qui est posté, j'en ai rien à secouer du financement des partis politiques australiens...
Tu n'as pas relevé ma vidéo sur la menuiserie en Chine  :lol:
J'ai jamais trop compris comment on en arrive à suivre le topic unique d'un pays qu'on déteste...

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 18-01-2022 à 21:08:26

---------------
[
n°64975758
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-01-2022 à 22:43:13  profilanswer

trueslash a écrit :

Ça permet surtout de combattre les importations pas très légales par la poste

Par contre rien sur les exportations pas très légales par la poste évidemment

---------------

n°64975879
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-01-2022 à 22:58:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Par contre rien sur les exportations pas très légales par la poste évidemment

Peut être que ce que tu considères comme illégale ne l'est pas du point de vue de la Chine, ce sont aux pays importateurs de réguler, les us ne font rien pour limiter les exportations illégales vers la Chine par exemple

n°64981393
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-01-2022 à 16:05:42  profilanswer

Depuis deux ans y a eu combien de cas à cause de colis entrant en Chine?  :??:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  1064  1065  1066  1067  1068  1069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)