| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 23:25:35 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- | La Chine a déjà 150 centrales à construire dans les années qui viennent --------------- [ |
hka-ta |
Ne pas sous estimer la politique eco extérieur de la France, prête à beaucoup pour du court terme sans se soucier du long terme La Russie compte proposer de même, des SMR aux pays qui soutienne sa stratégie. Ou qui peuvent basculer, style l'afrique du Sud. Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 09-11-2021 à 23:58:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | En France on est pas mal non plus https://en.wikipedia.org/wiki/Bollo [...] _Logistics
|
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
C'est comme ça avec tout : l'hôpital qui se fout de la charité. --------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Nah c'est pareil, blanc bonnet et bonnet jaune |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 03:09:02 ![]() ![]() |
hisvin | L'Afrique aux africains. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'ai fait des recherches mais j'ai pas trouvé à quelle finesse de gravure étaient produits les ASICs de Ericsson ou l'équivalent de chez Nokia, tu as des infos Flo |
FLo14 Gouranga ! |
Et la raison pour laquelle le 5nm est requis pour les réseaux d'infra 5G: https://www.electronicdesign.com/in [...] meter-node Message édité par FLo14 le 10-11-2021 à 10:20:32 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ryu- | Ce ban fait clairement du mal à Huawei, bien vu de la part de Donald...après la manière de faire reste très discutable...J'imagine qu'on est à la limite de la légalité... --------------- [ |
FLo14 Gouranga ! | Parce que le vol de propriété intellectuelle encouragé par l'état, c'est mieux ? Pour le coup, c'est carrément hors la loi et ça serait un motif pour la Chine de se faire virer de l'OMC, mais personne n'a les couilles de décider ça. Les US ont utilisé l'arme nucléaire, effectivement, mais il faut voir aussi comment Huawei a gagné son leadership. Une petite sélection:
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ryu- |
--------------- [ |
FLo14 Gouranga ! | Mais enfin, évidemment que le ban n'est pas lié à une affaire en particulier --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ryu- |
Ouais ben je ne vois pas en quoi on sanctionne la Chine sur des trucs non prouvés et pas les Etats-Unis sur des faits reconnus... tu le sais peut-être toi ? Message édité par Ryu- le 10-11-2021 à 13:16:51 --------------- [ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Parce que la Chine est une dictature autoritaire Même si les US nous espionnent (et on le fait aussi chez eux hein Et on a ban Huawei mais cela aurait été la Russie, la Turquie ou autres pays "non-alliés", cela aurait sûrement fini pareil. Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 10-11-2021 à 13:54:42 --------------- Aloha |
petite fraise |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tout à fait, la France n'espionne pas le téléphone des présidents américains. --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
(à toute fin utile, je précise que je suis pro europe, pas du tout pro US, d'ailleurs j'aurais bien aimé voir Trump réelu pour que ça nous oblige à nous sortir les doigts Message édité par Sylver--- le 10-11-2021 à 14:08:26 --------------- Aloha |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | A force d’aboyer, c’est juste devenu un fond sonore. Plus personne n’a peur des menaces du CCP.
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | En parlant d'aboiments, c'est bientôt les JO là, ya qui qui va boycotter finalement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-11-2021 à 15:01:13 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | https://www.cnn.com/2021/11/09/inve [...] index.html
|
Ryu- | ouaip qu'il paye, le gouvernement le lui a suggéré donc il aura pas le choix à mon avis...
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mal finir, il va mal finir. De ce que j'ai compris, il ne fait pas partie de la faction de Xi au sein du CCP --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Franchement, les vies qu'il a directement ou indirectement ruinées m'importent plus que qui il est copain avec dans les hautes sphères bu parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |