Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  1064  1065  1066  1067  1068  1069
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°64221086
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-10-2021 à 21:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enpitsu a écrit :

Le problème c'est que c'est de l'eau.  

Comme pour revenir en Chine il faut faire des test sanguins, on peut voir les anticorps propre aux vaccins. Pour plusieurs amis français qui ont fait le vaccin chinois, surprise (:o), igpm à 0.  
Incroyable.

Je me demande qui je vais croire entre un mec sur HFR ou l'OMS :??:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 21:00:28  profilanswer

n°64221154
Enpitsu
Posté le 11-10-2021 à 21:06:24  profilanswer

trueslash a écrit :

Je me demande qui je vais croire entre un mec sur HFR ou l'OMS :??:

Tu parles de la même organisation qui a dit qu'il n'y avait pas besoin de fermer les frontières et qu'il n'y avait pas lieu d'appeler ca une pandémie quand c'était déjà en Italie?

Et ce sont les résultats de plusieurs tests sanguins, j'ai rien à gagner à inventer. Mais si tu ne trouves pas bizarres qu'avec la couverture vaccinale qu'ils ont, les règles n'ont pas changé d'un pouce, et que tu n'en tires pas de conclusion, grand bien te fasse.

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 11-10-2021 à 21:07:07
n°64221576
Ryu-
Posté le 11-10-2021 à 21:41:23  profilanswer

trueslash a écrit :

Pas forcément je pense, il est très possible que certaines innovations d'abord introduites sur le marché chinois finissent chez nous

j'avais dit il y a plusieurs mois voire années que le marché des véhicules électriques était boosté par la Chine car ils ont obligé les constructeurs à vendre de l'éelectrique et de l'hybride, et on voit le résultat, on ne parle que de ça...normal tous les constructeurs s'adaptent au 1er marché mondial et du coup ils vendent leurs modèles dans le reste du monde...
donc oui les innovations en Chine profiteront au reste du monde

---------------
[
n°64221583
Ryu-
Posté le 11-10-2021 à 21:42:14  profilanswer

Enpitsu a écrit :

C'est bien de "penser" mais ce n'est pas suffisant en science.
Leur vaccin ce n'est pas du poison mais il est inutile et ce sont les premiers à le savoir.  
Comme ils ne sont pas bête, le pays ne réouvre pas et ne reouvrira pas d'un chouilla. C'est toujours 3 à 4 semaines de quarantaine en fonction de la province, des lettres d'invitation super dur à avoir, etc, etc.

ben te gêne pas, apporte la preuve qu'il est inutile

---------------
[
n°64222169
Enpitsu
Posté le 11-10-2021 à 22:40:41  profilanswer

Ryu- a écrit :

ben te gêne pas, apporte la preuve qu'il est inutile

Je suis sur que c'est déjà passé et que vous en avez déjà parlé. Tu peux fermer les yeux autant que tu veux ça n'en change pas les faits.
Monsieur Covid qui a oublié que tout n'était pas bon à dire publiquement:
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] pX&ampcf=1

Et des études à la pelle tu en as:
https://www.google.com/amp/s/www.ch [...] 774225.amp

Maintenant tu es convaincu?  
J'en doute, trop de mauvaise fois.

n°64222194
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-10-2021 à 22:44:01  profilanswer

Tu vas réussir à prouver que les vaccins chinois fonctionnent moins bien que les mRNA mais fonctionnent. Mais tu vas être déçu, ça fait des mois que c'est le consensus sur ce topic

n°64222319
Enpitsu
Posté le 11-10-2021 à 22:56:35  profilanswer

O'really.
C'est bien.
Et à partir de quel niveau le "moins" bien fait que le vaccin n'a plus aucun intérêt? Je dis juste que j'ai des amis qui viennent de revenir que leur anticorps sont à 0 et vous me faites tout un sketch.
Le pays est fermé comme pas possible mais tout va bien, ils ont un vaccin qui marche.
Vous vivez sur la lune, pas en Chine ca c'est sûr.

n°64222397
Ryu-
Posté le 11-10-2021 à 23:05:03  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Je suis sur que c'est déjà passé et que vous en avez déjà parlé. Tu peux fermer les yeux autant que tu veux ça n'en change pas les faits.
Monsieur Covid qui a oublié que tout n'était pas bon à dire publiquement:
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] pX&ampcf=1

Et des études à la pelle tu en as:
https://www.google.com/amp/s/www.ch [...] 774225.amp

Maintenant tu es convaincu?  
J'en doute, trop de mauvaise fois.

y'a le cas Israël qui montre aussi que le vaccin pfizer ne marche pas si bien que ça...t'es passé à côté? si on croit tous les articles moisis on n'est pas sorti de l'auberge...

---------------
[
n°64222426
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2021 à 23:07:07  profilanswer

Ryu- a écrit :

y'a le cas Israël qui montre aussi que le vaccin pfizer ne marche pas si bien que ça...t'es passé à côté? si on croit tous les articles moisis on n'est pas sorti de l'auberge...

Israël, c'est l'exemple que les antivaxx prennent pour montrer que le vaccin marche pas :o

Le Danemark vient de lever toutes les restrictions. Les vaccins (américano-européens) marchent très bien.

Citation :

Depuis le 10 septembre, les Danois sont revenus à « la vie normale », avec la levée de toutes les restrictions liées à l’épidémie de Covid-19.

https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] 9e47d7d846

---------------

n°64222495
Ryu-
Posté le 11-10-2021 à 23:13:26  profilanswer

Enpitsu a écrit :

O'really.
C'est bien.
Et à partir de quel niveau le "moins" bien fait que le vaccin n'a plus aucun intérêt? Je dis juste que j'ai des amis qui viennent de revenir que leur anticorps sont à 0 et vous me faites tout un sketch.
Le pays est fermé comme pas possible mais tout va bien, ils ont un vaccin qui marche.
Vous vivez sur la lune, pas en Chine ca c'est sûr.

le pays est fermé parce qu'il y'a tout plein de coronavirus à l'extérieur  :lol:  
sinon en Chine ouais très peu de cas donc la vie est à la normale depuis des mois
je crois que c'est toi qui vis sur une autre planète  :lol:

---------------
[
mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 23:13:26  profilanswer

n°64222506
Ryu-
Posté le 11-10-2021 à 23:14:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Israël, c'est l'exemple que les antivaxx prennent pour montrer que le vaccin marche pas :o

Le Danemark vient de lever toutes les restrictions. Les vaccins (américano-européens) marchent très bien.

Citation :

Depuis le 10 septembre, les Danois sont revenus à « la vie normale », avec la levée de toutes les restrictions liées à l’épidémie de Covid-19.

https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] 9e47d7d846

lis bien la fin de ma phrase...tu comprendras peut-être mon raisonnement...
Je suis d'accord que les vaccins Pfizer et Moderna sont efficaces, certainement un peu plus efficaces que Astrazeneca et les vaccins chinois, mais c'est pas pour ça qu'il faut dire que le vaccin chinois est zéro, c'est vraiment pas intelligent de votre part...

Message édité par Ryu- le 11-10-2021 à 23:15:57

---------------
[
n°64222510
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2021 à 23:14:47  profilanswer

Ryu- a écrit :

le pays est fermé parce qu'il y'a tout plein de coronavirus à l'extérieur  :lol:  
sinon en Chine ouais très peu de cas donc la vie est à la normale depuis des mois

En tout cas les chinois ont découvert un nouveau virus qui vient de l'extérieur. Le "Covid" avec une période d'incubation de 20 jours...

---------------

n°64222633
Enpitsu
Posté le 11-10-2021 à 23:28:32  profilanswer

Ryu- a écrit :

T'es incroyable.
Tu fais exprès de pas comprendre, c'est très pratique.

Si le vaccin marchait bien, pourquoi faudrait-il continuer à fermer le pays? Tu crois que ça n'a aucune conséquence?
Si le vaccin marchait bien, pourquoi on continue à tous avoir des masques dans la rue? Pour se protéger du froid?
Si le vaccin marchait si bien, tonton Xi pourrait arrêter sa diplomatie du téléphone et accueillir des présidents étrangers. Meme ça c'est trop demander.

Il y a effectivement peu, voire pas de cas. Maintenant la question c'est pourquoi continuer sur cette stratégie quand tu as un vaccin? Parce que les Chinois pas bêtes savent très bien qu'il ne marche pas, CQFD!!

n°64222643
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2021 à 23:30:35  profilanswer

Ils ont déjà annoncé qu'aucun spectateur étranger ne sera accepté pour les JO d'hiver.

Xi, il a un souci en interne du Parti. Il refuse tout voyage à l'extérieur depuis le début du Covid.
Ca m'étonnerait pas qu'il croit que le Covid soit un complot interne ou des USA pour le faire remplacer.

---------------

n°64222689
Ryu-
Posté le 11-10-2021 à 23:39:40  profilanswer

Enpitsu a écrit :

T'es incroyable.

Si le vaccin marchait bien, pourquoi faudrait-il continuer à fermer le pays? Tu crois que ça n'a aucune conséquence?
Si le vaccin marchait bien, pourquoi on continue à tous avoir des masques dans la rue? Pour se protéger du froid?
Si le vaccin marchait si bien, tonton Xi pourrait arrêter sa diplomatie du téléphone et accueillir des présidents étrangers. Meme ça c'est trop demander.

Il y a effectivement peu, voire pas de cas. Maintenant la question c'est pourquoi continuer sur cette stratégie quand tu as un vaccin? Parce que les Chinois pas bêtes savent très bien qu'il ne marche pas, CQFD!!

quelqu'un peut lui expliquer?
parce que le vaccin n'empêche pas la contamination, ça aucun vaccin ne l'empêche, même les meilleurs  
incroyable le niveau de compréhension du français moyen, c'est pourtant pas bien compliqué
chacun sa stratégie, tu vois bien les Etats-Unis ont le super vaccin pourtant y'a encore plein de cas là-bas et plein de morts :/
la stratégie de la Chine c'est le zéro covid et ça marche bien mieux que la stratégie du full covid :/

---------------
[
n°64222889
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 12-10-2021 à 01:50:56  profilanswer

Enpitsu a écrit :

T'es incroyable.

Tous les articles récents arrêtent de dire que les vaccins (tous) empêchent la contamination.
Ils sont TOUS A CHIER à ce niveau. Les niveaux d’anticorps baissent et il faudra constamment des rappels tous les 6 mois. Raison pour laquelle aussi on garde les masques partout.

Tout ce que le vaccin empêche c’est les formes graves et par conséquent les hospitalisations en soins critiques et par conséquent les réanimations : on ne communique plus que sur ça.
Si tu n’es pas convaincu, va faire un tour sur le topic covid.

Nous on a choisi de vivre avec une circulation du virus, quitte à se prendre un départ de feu n’importe quand. C’est notre choix en Occident, notre balance bénéfice risque qu’on a pesée.
En ce qui concerne la Chine, la stratégie est toujours d’étouffer le feu covid car notamment leur population est loin d’être entièrement vaccinée.

Message cité 1 fois
Message édité par Queef le 12-10-2021 à 01:59:52
n°64222897
Enpitsu
Posté le 12-10-2021 à 02:04:41  profilanswer

Ryu- a écrit :

quelqu'un peut lui expliquer?
parce que le vaccin n'empêche pas la contamination, ça aucun vaccin ne l'empêche, même les meilleurs  
incroyable le niveau de compréhension du français moyen, c'est pourtant pas bien compliqué
chacun sa stratégie, tu vois bien les Etats-Unis ont le super vaccin pourtant y'a encore plein de cas là-bas et plein de morts :/
la stratégie de la Chine c'est le zéro covid et ça marche bien mieux que la stratégie du full covid :/

Ah. Et?
Non mais continue de te voiler la face.
Une stratégie 0 covid a du sense quand la maladie et dangereuse. Si les contamination ne pose plus de risque quel est l'intérêt?
1. Je ne suis pas du tout le "français moyen", je vis le covid depuis février 2019
2. Le français moyen et le chinois moyen, comme le chinois super intelligent comme cet être exceptionnel qu'est Xi savent faire la différence etre une maladie qui est contrôlable avec le vaccin et une maladie qui ne l'est pas.

Tu est ri-di-cule et moyen aussi mon ami.

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 12-10-2021 à 02:07:26
n°64222899
Enpitsu
Posté le 12-10-2021 à 02:06:43  profilanswer

Queef a écrit :

Tous les articles récents arrêtent de dire que les vaccins (tous) empêchent la contamination.
Ils sont TOUS A CHIER à ce niveau. Les niveaux d’anticorps baissent et il faudra constamment des rappels tous les 6 mois. Raison pour laquelle aussi on garde les masques partout.

Tout ce que le vaccin empêche c’est les formes graves et par conséquent les hospitalisations en soins critiques et par conséquent les réanimations : on ne communique plus que sur ça.
Si tu n’es pas convaincu, va faire un tour sur le topic covid.

Nous on a choisi de vivre avec une circulation du virus, quitte à se prendre un départ de feu n’importe quand. C’est notre choix en Occident, notre balance bénéfice risque qu’on a pesée.
En ce qui concerne la Chine, la stratégie est toujours d’étouffer le feu covid car notamment leur population est loin d’être entièrement vaccinée.

Ah!
Donc maintenant c'est parce que la population est loin  d'être vaccinée. On vient de faire un virage 360°. Le départ de la discussion c'est quand même une remarque sur la couverture très importante de vaccination en Chine.
Tout et son contraire.

Message édité par Enpitsu le 12-10-2021 à 02:07:59
n°64222900
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 12-10-2021 à 02:11:21  profilanswer

Quand elle sera à 95% vaccinée alors peut être ils ouvriront.  
En France, on est qu’à 70% à l’instant t en sachant que le niveau baisse quand le temps avance (efficacité dègressive)
On ne contrôle plus les transmissions, faut arrêter de dire des conneries pareilles. On contrôle plus que l’apparition des formes graves.

Message cité 1 fois
Message édité par Queef le 12-10-2021 à 02:13:57
n°64222902
Enpitsu
Posté le 12-10-2021 à 02:13:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils ont déjà annoncé qu'aucun spectateur étranger ne sera accepté pour les JO d'hiver.

Xi, il a un souci en interne du Parti. Il refuse tout voyage à l'extérieur depuis le début du Covid.
Ca m'étonnerait pas qu'il croit que le Covid soit un complot interne ou des USA pour le faire remplacer.

Ca c'est de la théorie du complot que je ne franchirai pas. Pourquoi chercher une raison alambiquée?  
La raison est bien plus simple, le vaccin est tellement peu efficace qu'effectivement ouvrir les frontières est dangereux.

Message édité par Enpitsu le 12-10-2021 à 04:43:53
n°64222988
Ryu-
Posté le 12-10-2021 à 07:01:52  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Ah. Et?
Non mais continue de te voiler la face.
Une stratégie 0 covid a du sense quand la maladie et dangereuse. Si les contamination ne pose plus de risque quel est l'intérêt?
1. Je ne suis pas du tout le "français moyen", je vis le covid depuis février 2019
2. Le français moyen et le chinois moyen, comme le chinois super intelligent comme cet être exceptionnel qu'est Xi savent faire la différence etre une maladie qui est contrôlable avec le vaccin et une maladie qui ne l'est pas.

Tu est ri-di-cule et moyen aussi mon ami.

Les contaminations posent un risque, celui de continuer à faire vivre le virus et le faire muter, lz Chine a choisi le zéro virus, et franchement bravo, elle a plutôt bien protégé sa population et empêché plus de propagations, c'est pourtant simple à comprendre.

---------------
[
n°64223112
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-10-2021 à 08:04:39  profilanswer

Facile quand tu es une dictature et que tu contrôles ton peuple à la baguette :jap: Bravo à eux mais non merci :jap:

L'Australie/NZ ont arrêtés les frais avec la stratégie zéro covid, ça ne marche plus avec le Delta.

---------------
Aloha
n°64223143
Ryu-
Posté le 12-10-2021 à 08:12:24  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Facile quand tu es une dictature et que tu contrôles ton peuple à la baguette :jap: Bravo à eux mais non merci :jap:

L'Australie/NZ ont arrêtés les frais avec la stratégie zéro covid, ça ne marche plus avec le Delta.

ça marche en Chine

---------------
[
n°64223152
Sylver---
Posté le 12-10-2021 à 08:14:16  profilanswer

oui

j'aime bien le saint-nectaire

---------------
Aloha
n°64223295
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-10-2021 à 08:45:39  profilanswer

Du coup, si un pays utilise un vaccin chinois et voit le nombre de ses cas graves décroître on explique ça comment ?

Coup de bol :??:

n°64223342
petite fra​ise
Posté le 12-10-2021 à 08:55:00  profilanswer

trueslash a écrit :

Du coup, si un pays utilise un vaccin chinois et voit le nombre de ses cas graves décroître on explique ça comment ?

Coup de bol :??:

Probablement, étant donné la grande étude scientifique menée par epitsu

Message édité par petite fraise le 12-10-2021 à 08:59:37
n°64223381
hisvin
Posté le 12-10-2021 à 09:01:34  profilanswer

De toute manière, il va y avoir une bascule dans peu de temps vu que la Corée a quasiment officiellement déclaré qu'elle considérait que le virus allait devenir commun comme la grippe. Je doute que la Chine s'enferre dans sa posture "0 covid" sauf à passer en pseudo autarcie.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 12-10-2021 à 09:02:20
n°64223560
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-10-2021 à 09:26:06  profilanswer

hisvin a écrit :

De toute manière, il va y avoir une bascule dans peu de temps vu que la Corée a quasiment officiellement déclaré qu'elle considérait que le virus allait devenir commun comme la grippe. Je doute que la Chine s'enferre dans sa posture "0 covid" sauf à passer en pseudo autarcie.

Piqûre tous les ans pour éviter les formes graves ou bien traitement, je ne vois pas d'autres solution pour le long terme.

Sur le court terme ce qui empêche la Chine de rouvrir c'est la trop grande circulation du virus. Si ils ouvrent la frontière US par exemple, ce sont des centaines de covidés qui vont débarquer tous les jours et ce sera intraçable et ce n'est pas acceptable pour la Chine.

n°64225502
Ryu-
Posté le 12-10-2021 à 13:13:42  profilanswer

trueslash a écrit :

Piqûre tous les ans pour éviter les formes graves ou bien traitement, je ne vois pas d'autres solution pour le long terme.

Sur le court terme ce qui empêche la Chine de rouvrir c'est la trop grande circulation du virus. Si ils ouvrent la frontière US par exemple, ce sont des centaines de covidés qui vont débarquer tous les jours et ce sera intraçable et ce n'est pas acceptable pour la Chine.

Ouaip on est d'accord.

---------------
[
n°64226781
Sylver---
Posté le 12-10-2021 à 15:28:06  profilanswer

C'est quoi l'étape suivante alors à votre avis pour la Chine ?
Nous notre point déterminant c'était l'occupation des hôpitaux : maintenant que c'est globalement sous contrôle grâce à la vaccination, on réouvre. Pour la Chine c'est quoi qui déclenchera une réouverture des frontières ?
A priori, le virus est quand même parti pour circuler de nombreuses années...

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 12-10-2021 à 15:28:33

---------------
Aloha
n°64227342
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 12-10-2021 à 16:35:11  profilanswer

Olivie a écrit :

De quel souci tu parles ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°64227356
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 12-10-2021 à 16:36:25  profilanswer

Olivie est un double agent du CCP.
Il a des infos. :o

n°64228192
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-10-2021 à 18:31:00  profilanswer

Sylver--- a écrit :

C'est quoi l'étape suivante alors à votre avis pour la Chine ?
Nous notre point déterminant c'était l'occupation des hôpitaux : maintenant que c'est globalement sous contrôle grâce à la vaccination, on réouvre. Pour la Chine c'est quoi qui déclenchera une réouverture des frontières ?
A priori, le virus est quand même parti pour circuler de nombreuses années...

Je pense qu'il faudra que le virus circule moins. Ou alors ils passeront aussi au mRNA

n°64228234
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2021 à 18:38:10  profilanswer

flounche a écrit :

De quel souci tu parles ?

Queef a écrit :

Olivie est un double agent du CCP.
Il a des infos. :o

Xi ne controle pas tous le Parti. Y a des factions au sein du CCP. C'est pas pour rien que la situation d'Evergrande n'est pas si évidente au niveau du sauvetage:

Citation :

China response to Evergrande influenced by links to Xi's rivals

Citation :

But on top of that, Xu is said to have strong ties to the once powerful faction of the party’s Communist Youth League, which was marginalized under Xi.

Eleven months before Evergrande’s initial public offering in November 2009 in Hong Kong, Xu met then Communist Party leader Hu Jintao, a member of the Youth League faction, who praised Xu’s support for poor students.

Another faction member and current Deputy Premier Wang Yang was at the time the party leader of Guangdong province, where Evergrande is based. Many believe that the faction, which then formed the core of the Chinese government, helped push the developer’s roster forward, ultimately launching its meteoric growth in the years that followed.

Guangdong is considered a stronghold of the Youth League. In June 2017, Xu met Hu Chunhua, then the provincial party secretary, in Guangzhou and pledged to donate 400 million yuan ($ 61.9 million at the current rate) to help reduce the poverty. He ended up paying 600 million yuan over two years.

Xu later topped Forbes’ rich Chinese list in 2017, and Hu became vice premier, with the Youth League faction still pinning their hopes on him.

However, after Xi took over the leadership of the Communist Party in 2012, the faction lost much of its influence when the new president pushed out members of key party and government positions.

These included the top party post in Guangdong province, where Xi has installed his close ally Li Xi. The province now has almost no representation of the Youth League among its senior leaders.

Xi is widely believed to be politically distant from Premier Li Keqiang, who is also part of that faction, as well as Wang and Hu Chunhua – both believed to be potential successors. It wouldn’t be surprising if the president sees the woes of Youth League-linked Evergrande as not his problem.

As rumors of a debt crisis at the developer surfaced in mid-September, Xi traveled to inner Shaanxi province, accompanied by officials including Deputy Premier Liu He, who oversees macroeconomic policy. . Their absence from Beijing was taken as a sign that the government would wait and see how the situation unfolded.

In a previous snub, Xu was clearly absent from a list of 40 “models” honored last October in the city of Shenzhen, in the province of Guangdong, to mark the 40th anniversary of his special economic zone. Xi participated in the ceremony.

The slowness of the Communist Party in dealing with Evergrande, after its decisive action in the face of past economic crises, could be linked to this political distance.

“Xi may choose not to help consolidate the position of his subordinates with whom he does not agree,” said an expert familiar with Communist Party affairs

https://asia.nikkei.com/Politics/Ch [...] i-s-rivals

Message édité par Olivie le 12-10-2021 à 18:38:58

---------------

n°64231381
liveandpla​y
Posté le 12-10-2021 à 23:53:05  profilanswer

Queef a écrit :

Quand elle sera à 95% vaccinée alors peut être ils ouvriront.
En France, on est qu’à 70% à l’instant t en sachant que le niveau baisse quand le temps avance (efficacité dègressive)
On ne contrôle plus les transmissions, faut arrêter de dire des conneries pareilles. On contrôle plus que l’apparition des formes graves.

Même 74.5% en métropole, avec 86.5% pour les +12 ans et 88% pour les +18 ans avec schéma vaccinal complet, ce qui est très très honorable  :ange:
(et il faut enlever 1% à peu près sur chaque stat lorsque l'on inclut l'outremer qui est plutôt mauvais élève)

Message édité par liveandplay le 12-10-2021 à 23:55:02

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64232039
moilol1228
Posté le 13-10-2021 à 08:52:39  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Tu parles de la même organisation qui a dit qu'il n'y avait pas besoin de fermer les frontières et qu'il n'y avait pas lieu d'appeler ca une pandémie quand c'était déjà en Italie?

Et ce sont les résultats de plusieurs tests sanguins, j'ai rien à gagner à inventer. Mais si tu ne trouves pas bizarres qu'avec la couverture vaccinale qu'ils ont, les règles n'ont pas changé d'un pouce, et que tu n'en tires pas de conclusion, grand bien te fasse.

Dans ce cas, pourquoi des pays comme les États-Unis, l'Australie ,quon ne peut pas soupçonner de connivence avec le gouvernement chinois, accepte que des personnes vaccinés avec le vaccin chinoos puissent rentrer dans leurs pays.  

D'autres part, il t'a pas échappé que quelques soit le vaccin, on peut toujours attraper le COVID.
Des gens contribuent d'être hospitalisée aux États-Unis et aux UK malgré une bonne couverture vaccinale.

Sinon, j'ai vu un article d'un médecin américain qui annonce que même avec le biotech, les anticorps sont proches de 0  au bout de 9 mois. Cest la raison pour laquelle on parle d'une troisième dose.

Pour OMS, la dernière fois elle a annoncé une pandémie  pour h1 n1, on lui a reproché de l'annoncer trop tôt.  . C'est à chaque Etat de décider de ses politiques face à l'épidémie. Les États-Unis, et l'union européenne, avec des budgets bien plus conséquents et des Experts bien plus reconnus , ont été très lent à réagir. Cest pratique de blamer une organisation de l'ONU avec un budget limité et sans pouvoir.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°64232738
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-10-2021 à 10:19:23  profilanswer

Surtout l'excuse "ils ont pas dit pandémie" bordel oser ressortir ça :D

n°64237218
Enpitsu
Posté le 13-10-2021 à 18:56:01  profilanswer

trueslash a écrit :

Surtout l'excuse "ils ont pas dit pandémie" bordel oser ressortir ça :D

Bordel c'est le cas de le dire.
"Ils ont pas dit pandémie" ce n'est pas ce que j'ai dit. Leur retard pour déclarer la pandémie montre qu'ils sont influençables. Et c'est normal pour une organisation internationale, mais du coup qu'on ne me donne pas cet argument.

trueslash a écrit :

Je pense qu'il faudra que le virus circule moins. Ou alors ils passeront aussi au mRNA

Maintenant même toi tu balance 3 messages après ta croisade pour l'efficacité du grand vaccin Chinois qu'une des solutions c'est peut-être de passer au mRN.

Faut oser.

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 13-10-2021 à 19:06:44
n°64237276
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-10-2021 à 19:05:22  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Bordel c'est le cas de le dire.
"Ils ont pas dit pandémie" ce n'est pas ce que j'ai dit. Leur retard pour déclarer la pandémie montre qu'ils sont influençables. Et c'est normal pour une organisation internationale, mais du coup qu'on ne me donne pas cet argument.

Quels sont les pays qui ont déclaré une pandémie avant l'OMS au juste ?

n°64237291
Enpitsu
Posté le 13-10-2021 à 19:07:43  profilanswer

trueslash a écrit :

Quels sont les pays qui ont déclaré une pandémie avant l'OMS au juste ?

Un pays ca ne declare pas une pandémie. A quoi tu joues au juste?

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 13-10-2021 à 19:08:01
n°64237335
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-10-2021 à 19:15:36  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Un pays ca ne declare pas une pandémie. A quoi tu joues au juste?

Quel autre pays avait déclaré un grand nombre de contagions, pardon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  1064  1065  1066  1067  1068  1069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)