| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 21:57:40 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 29-07-2021 à 13:02:31 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Queef Captain Beemo on duty | HSBC en l’occurrence dépend beaucoup plus de la Chine que la Chine ne dépend d’elle. (39% de ses revenus viennent de la Chine et spécifiquement HK ; le UK est son 2e marché avec 30% environ ; on comprend donc que le reste c’est « que » 30% éparpillé dans le rest of the world)
Message édité par Queef le 29-07-2021 à 15:45:33 |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 15:44:59 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Est-ce que c’est possible pour une banque internationale de bosser en étant bannie de l’utilisation du dollars US? --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quelque chose m’échappe ou au final la Chine n’avait absolument rien à gagner à faire ca ? --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le but est d'affaiblir l'impact des sanctions unilatérales américaines. Les lobbystes des boites impactées vont aller à DC et demander au gouvernement de se calmer. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand je disais que la stratégie du 0 covid serait très compliquée avec le variant Delta qui se propage beaucoup plus vite
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça va être dur de controller si il se ballade dans plusieurs provinces |
latoucheF7duclavier | Hello, est-ce qu'il y a des vaccins obligatoires pour les chinois en Chine? On leur fait le vaccin contre le tétanos par exemple? |
TZDZ | Oui y'a des vaccins obligatoires, je ne connais pas la liste mais la varicelle en fait partie. Je pense que le tétanos en fait partie mais je ne suis pas certain à 100%. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 30-07-2021 à 10:39:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ | En fait tu t'appuies sur un chiffre que tu juge faux pour dire que c'est "la merde". Autant assumer et continuer à le répéter sans utiliser de sources auxquelles tu ne crois pas. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il faut être pragmatique, faire le zéro covid tant que c'est possible et transitionner vers autre chose si ça ne fonctionne plus. |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Et si la Chine ne l'avait pas fait, on aurait possiblement un autre variant à gérer |
blackmantha Fuck Boeing | Ben non le ccp fais de la rétention d'information et balaie les critique du revers de la main o) --------------- Je me souviens |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
blackmantha Fuck Boeing | le ccp fais de la rétention d'information depuis les tout début de la crise Message cité 1 fois Message édité par blackmantha le 30-07-2021 à 17:16:41 --------------- Je me souviens |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |