| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 16:40:48 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Attends en fait tu vois un truc retweeté et à aucun moment tu te demandes sou ça peut bien venir |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Si avant de partager un tweet, faut aller vérifier le pedigree de gens qui y répondent... Message édité par Olivie le 11-07-2021 à 18:36:15 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Si avant de partager des captures de tweets il faut vérifier si les sources sont crédibles |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Et c'est Yan Limeng, my bad |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 19:33:23 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
TZDZ |
|
Ryu- | il s'en fiche, il relaye tout ce qui balance des truc mauvais sur la Chine, après il fait semblant de ne pas comprendre
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Je t'ai jamais parlé de décider de ce que tu postais, je t'ai demandé comment ça se passait à la source et comment tu procédais :
Message édité par trueslash le 12-07-2021 à 02:52:14 |
TZDZ |
|
moilol1228 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La dette chinoise au Montenegro a été refinancée par des banques françaises et US: https://www.scmp.com/news/china/dip [...] inese-debt
|
Ryu- | YouTube Shorts arrive le 14 juillet dans 100 pays, dont la France https://www.01net.com/actualites/yo [...] 45926.html En toute honnêteté, ce ne serait pas une copie de tiktok ? --------------- [ |
hisvin | Est-ce interdit? |
Ryu- |
--------------- [ |
hisvin | Ta dernière phrase est totalement inutile d'autant plus que c'est la première phrase de l'article (le chapeau). Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 13-07-2021 à 08:37:45 |
Ryu- |
--------------- [ |
TZDZ | Très bons articles du diplo sur la Chine :
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |