| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 08:29:28 ![]() ![]() |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par robby171 le 05-10-2006 à 09:40:08 |
grotius |
|
fat dog |
Message édité par fat dog le 08-10-2006 à 03:50:00 |
x212788 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 20:46:43 ![]() ![]() |
klx26 |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | La wikipedia est partiellement debloque en PRC.
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | exellente nouuvelle |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi j'ai toujours pris ma CB et retire des sous dans un ATM, m'enfin ca depend de combien tu as besoin aussi |
speedyop | pour ceux qui aurait loupé la très bonne emission de la 5 : j'irais dormir chez vous, voici celui de la chine.
|
jeffo | Enorme ! merci ! |
fafili | J'avais jamais remarqué qu'il y avait un topic Chine sur harware . je me glisse donc subrepticement à l'intérieur !
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya un topic taiwan aussi en fait qq part |
fafili | Topic Taiwan ? ouais ... doit étre dans les profondeurs du classement . |
akizan Eye Sca Zi | J'irais dormir chez vous, special chine
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 10:16:53 ![]() C'est pas comme si le lien avait déjà été donné 4 posts plus haut |
akizan Eye Sca Zi | ouppss désolé |
grotius |
|
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JacenX Light Years Ahead |
|
fat dog |
Message édité par fat dog le 17-10-2006 à 05:06:54 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je suis jamais alle au VietNam mais bon, j'ai pas vraiment l'impression que les gens soient plus egoistes en Europe qu'en Chine et je pourrai citer une masse d'exemples ... |
Lianhua |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
JacenX Light Years Ahead | j'aurais tendance à dire +1, meme si en France aussi on a eu des campagnes politiques (minoritaires, certes) sur le thème "la France tu l'aimes ou tu la quittes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |