Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

 


Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?


 
66.7 %
 16 votes
1.  Oui
 
 
33.3 %
 8 votes
2.  Non
 

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°63285391
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2021 à 12:31:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ryu- a écrit :


 
 
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le passage que tu cites?
Ton commentaire est complètement à côté de la plaque


Je comprends parfaitement que le CCP sait qu’il est dans la merde si y a une enquête internationale.
De tout façon ils commencent à avoir bien assez de preuves de leur genocide.


---------------

mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 12:31:06  profilanswer
 

n°63286260
Ryu-
Posté le 23-06-2021 à 14:03:13  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Je comprends parfaitement que le CCP sait qu’il est dans la merde si y a une enquête internationale.
De tout façon ils commencent à avoir bien assez de preuves de leur genocide.


Ah ben vas-y, ne te prive pas de les balancer


---------------
Feed-back
n°63286327
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2021 à 14:08:07  profilanswer
 

Ryu- a écrit :


Ah ben vas-y, ne te prive pas de les balancer


Le modérateur t’a déjà rappelé que les sources postées plus tôt concernant le Xinjiang sont crédibles.


---------------

n°63286930
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-06-2021 à 15:03:25  profilanswer
 

Ya deja eu de telles visites au Xinjiang, une de plus ne changera rien.

n°63286945
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2021 à 15:05:42  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Ya deja eu de telles visites au Xinjiang, une de plus ne changera rien.


Et donc laisser l’ONU enquêter changerait quoi ?
Donner les datas sur les premiers cas de COVID changerait quoi ?
 
Mais comparazar le CCP ne veut pas hein.
Mais c’est pas du tout suspicieux hein  [:faman:1]


---------------

n°63286972
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-06-2021 à 15:08:17  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Et donc laisser l’ONU enquêter changerait quoi ?
Donner les datas sur les premiers cas de COVID changerait quoi ?
 
Mais comparazar le CCP ne veut pas hein.
Mais c’est pas du tout suspicieux hein  [:faman:1]


 
Le problème c'est aussi que quand enquête il y a, les gens qui la demandaient se touchent avec les résultats, c'est pas très encourageant

n°63287031
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2021 à 15:14:20  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Le problème c'est aussi que quand enquête il y a, les gens qui la demandaient se touchent avec les résultats, c'est pas très encourageant


Ah ok faut des encouragements maintenant.  
Se faire traiter de genocidaire ca ne semble pas assez motivant pour le CCP pour éclaircir la situation, comme si une enquête pourrait révéler encore pire.
 
Mais non yarien puisque yapadepreuve.
 
Juste le fait de refuser une enquête libre au Xinjiang et sur le covid est en soit une preuve que le CCP a quelque chose a cacher.
 
Tu peux répéter 1000 fois l’histoire de la motivation, comme si c’était un enfant qu’il faut motiver à faire ses devoirs ne change rien.


Message édité par Olivie le 23-06-2021 à 15:14:54

---------------

n°63287053
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-06-2021 à 15:17:06  profilanswer
 

Pas encourageant sur la bonne foi de ceux qui demandent l'enquête. C'est de la géopolitique, pas de la psychologie pour enfants :D

n°63287070
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2021 à 15:18:40  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Pas encourageant sur la bonne foi de ceux qui demandent l'enquête. C'est de la géopolitique, pas de la psychologie pour enfants :D


Explique moi les risques s’ils sont de mauvaises foi ? Faire de fausses interviews? Construire illégalement des faux camps de concentration au Xinjiang pour diffuser des photos sur Facebook?  :??:


---------------

n°63287125
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-06-2021 à 15:24:03  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Explique moi les risques s’ils sont de mauvaises foi ? Faire de fausses interviews? Construire illégalement des faux camps de concentration au Xinjiang pour diffuser des photos sur Facebook?  :??:

 

Le risque c'est ce qui s'est passé avec l'enquête de l'OMS. Monter en épingle un résultat marqué comme improbable dans l'enquête et s'en servir pour continuer à légitimer son biais.

 

Le même phénomène que dans la vidéo, Google do vaccines cause autism?
https://m.youtube.com/watch?v=77GGn-E607E

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 23-06-2021 à 15:26:14
mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 15:24:03  profilanswer
 

n°63287213
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2021 à 15:32:35  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Le risque c'est ce qui s'est passé avec l'enquête de l'OMS. Monter en épingle un résultat marqué comme improbable dans l'enquête et s'en servir pour continuer à légitimer son biais.
 
Le même phénomène que dans la vidéo, Google do vaccines cause autism?


 
Ah ok.
Je suis vraiment bête des fois.
Je croyais qu’on avait un doute sur le Covid parce que le CCP n’a pas voulu être transparent.
 
Mais non !!!
 
On a des doutes parce que les méchants occidentaux sont de mauvaises foi !!
 
Ne pas donner les datas sur les premiers cas, info sûrement la plus importante, c’est pas grave hein. C’est juste un détail.
 
Ce qui est grave c’est que les méchants occidentaux ne veulent pas croire un des régimes les moins transparents au monde !!  
 
Rhooo ces méchants occidentaux. Et puis franchement douter du CCP je ne sais même pas comment on en doute.
 
On doit être sûrement ccpophobe voire sinophobes  :pfff:


---------------

n°63287254
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-06-2021 à 15:37:22  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Ah ok.
Je suis vraiment bête des fois.
Je croyais qu’on avait un doute sur le Covid parce que le CCP n’a pas voulu être transparent.
 
Mais non !!!
 
On a des doutes parce que les méchants occidentaux sont de mauvaises foi !!
 
Ne pas donner les datas sur les premiers cas, info sûrement la plus importante, c’est pas grave hein. C’est juste un détail.
 
Ce qui est grave c’est que les méchants occidentaux ne veulent pas croire un des régimes les moins transparents au monde !!  
 
Rhooo ces méchants occidentaux. Et puis franchement douter du CCP je ne sais même pas comment on en doute.
 
On doit être sûrement ccpophobe voire sinophobes  :pfff:


 
Ça ne respire pas la sérénité et la confiance en ton argumentaire ta tirade là :D

n°63287278
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2021 à 15:40:42  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Ça ne respire pas la sérénité et la confiance en ton argumentaire ta tirade là :D


A mais moi je me délecte de voir le CCP s’enfoncer hein.
Tu noteras que même eux n’osent pas ton argumentaire du «  on veut pas vous prouver qu’on est innocent parce que vous ne nous motivez pas assez »


---------------

n°63287361
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-06-2021 à 15:48:40  profilanswer
 

Olivie a écrit :


A mais moi je me délecte de voir le CCP s’enfoncer hein.
Tu noteras que même eux n’osent pas ton argumentaire du «  on veut pas vous prouver qu’on est innocent parce que vous ne nous motivez pas assez »


 
C'est bien je suis content pour toi, je trouve juste que ça ressemble plus à des émotions qu'à un raisonement.
 
Le fait que tu te sentes obligé de reformuler ce que j'explique n'aide pas non plus il faut dire :D

n°63287383
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2021 à 15:50:49  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
C'est bien je suis content pour toi, je trouve juste que ça ressemble plus à des émotions qu'à un raisonement.
 
Le fait que tu te sentes obligé de reformuler ce que j'explique n'aide pas non plus il faut dire :D


Je reformule parce que j’espère que tu te rendes compte de l’absurdité de l’argumentation mais on dirait que tu trouves cela logique.
D’un autre côté, je comprends également que y a aucune logique à refuser de prouver sa propre innocence, donc bon faut bien trouver quelque chose. Même absurde, ca reste un argument en soi


---------------

n°63287450
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-06-2021 à 15:56:53  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Je reformule parce que j’espère que tu te rendes compte de l’absurdité de l’argumentation mais on dirait que tu trouves cela logique.
D’un autre côté, je comprends également que y a aucune logique à refuser de prouver sa propre innocence, donc bon faut bien trouver quelque chose. Même absurde, ca reste un argument en soi


 
tu reformules parce que ce que j'explique ne colle pas avec ta tirade et que ça te permet de t'inventer une logique dans ton propos

n°63287504
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2021 à 16:02:19  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
tu reformules parce que ce que j'explique ne colle pas avec ta tirade et que ça te permet de t'inventer une logique dans ton propos


Quand tu es innocent, tu n’as jamais aucune raison de refuser une enquête qui pourrait prouver ton innocence.
 
La Chine est accusée de genocide par 7 parlements et plusieurs ONG, elle est déjà condamnée dans l’opinion publique, mais non, elle ne veut pas avoir la chance de prouver que le Xinjiang c’est la plus belle région du monde pour les musulmans.
 
Oui je dois être très con de pas comprendre cette logique.
 
J’imagine quelqu’un accusé faussement d’être un pedophile expliquer calmement « Non mais je veux pas prouver mon innocence hein vous êtes de mauvaise foi »
 
L O G I Q U E.


---------------

n°63287513
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-06-2021 à 16:03:18  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Quand tu es innocent, tu n’as jamais aucune raison de refuser une enquête qui pourrait prouver ton innocence.
 
La Chine est accusée de genocide par 7 parlements et plusieurs ONG, elle est déjà condamnée dans l’opinion publique, mais non, elle ne veut pas avoir la chance de prouver que le Xinjiang c’est la plus belle région du monde pour les musulmans.
 
Oui je dois être très con de pas comprendre cette logique.
 
J’imagine quelqu’un accusé faussement d’être un pedophile expliquer calmement « Non mais je veux pas prouver mon innocence hein vous êtes de mauvaise foi »
 
L O G I Q U E.


 
Non ce raisonement est aussi pété qu'il l'était la dernière fois que tu l'as tenté.

n°63287548
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2021 à 16:06:54  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Non ce raisonement est aussi pété qu'il l'était la dernière fois que tu l'as tenté.


Content que tu admettes que ton raisonnement du « Le CCP ne veut pas prouver son innocence parce que le monde est de mauvaise foi » ne tient pas la route


---------------

n°63287591
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-06-2021 à 16:12:06  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Content que tu admettes que ton raisonnement du « Le CCP ne veut pas prouver son innocence parce que le monde est de mauvaise foi » ne tient pas la route


 
[:ddr555] tu craques, on devrait en rester là

n°63287680
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2021 à 16:23:08  profilanswer
 

Citation :

Exclusive: The videos are meant to look like everyday life.
 
But our investigation found that they're part of an elaborate effort by China to shape world opinion about Xinjiang, where Uyghurs are living under repressive government policies.


 
https://twitter.com/nytimes/status/1407669800671846400
 
Le New York Times et sa mauvaise foi habituelle  :pfff:  


---------------

n°63287747
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2021 à 16:30:13  profilanswer
 

Citation :

Dozens of test samples from earliest patients in Wuhan were removed by China
American professor who spotted their deletion recovered and analyzed 13 files
Found viruses much more evolved than would be expected for a new pathogen
Scientists said it confirmed Covid was spreading before China's official timeline


 
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] ients.html
 
Cette mauvaise foi sérieux. Les datas ont sûrement été effacées parce que les disques durs étaient pleins hein


---------------

n°63287768
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-06-2021 à 16:33:03  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :

Dozens of test samples from earliest patients in Wuhan were removed by China
American professor who spotted their deletion recovered and analyzed 13 files
Found viruses much more evolved than would be expected for a new pathogen
Scientists said it confirmed Covid was spreading before China's official timeline


 
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] ients.html
 
Cette mauvaise foi sérieux. Les datas ont sûrement été effacées parce que les disques durs étaient pleins hein


 
ça en est où le papier qui allait tout prouver dans le daily mail au fait :??:
 
j'ai arrêté de chercher, tu as des nouvelles :??:

n°63287778
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2021 à 16:34:20  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
ça en est où le papier qui allait tout prouver dans le daily mail au fait :??:
 
j'ai arrêté de chercher, tu as des nouvelles :??:


C’est dans le lien juste avant, dans l’article du New York Times, tu l’as lu ?  :??:


---------------

n°63287787
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-06-2021 à 16:36:04  profilanswer
 

Olivie a écrit :


C’est dans le lien juste avant, dans l’article du New York Times, tu l’as lu ?  :??:


 
Il parle du covid ? ya un pay wall donc non je ne l'ai pas lu
 
Mais tu vas pouvoir nous faire un résumé alors. ça y est le papier a été revu ?

n°63288073
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2021 à 17:09:52  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :

They Relied on Chinese Vaccines. Now They’re Battling Outbreaks.
 
More than 90 countries are using Covid shots from China. Experts say recent infections in those places should serve as a cautionary tale in the global effort to fight the disease.


Citation :

Mongolia promised its people a “Covid-free summer.” Bahrain said there would be a “return to normal life.” The tiny island nation of the Seychelles aimed to jump-start its economy.
 
All three put their faith, at least in part, in easily accessible Chinese-made vaccines, which would allow them to roll out ambitious inoculation programs when much of the world was going without.
 
But instead of freedom from the coronavirus, all three countries are now battling a surge in infections.


Citation :

In the Seychelles, Chile, Bahrain and Mongolia, 50 to 68 percent of the populations have been fully inoculated, outpacing the United States, according to Our World in Data, a data tracking project. All four ranked among the top 10 countries with the worst Covid outbreaks as recently as last week, according to data from The New York Times. And all four are mostly using shots made by two Chinese vaccine makers, Sinopharm and Sinovac Biotech.


Citation :

“If the vaccines are sufficiently good, we should not see this pattern,” said Jin Dongyan, a virologist at the University of Hong Kong. “The Chinese have a responsibility to remedy this.”


https://www.nytimes.com/2021/06/22/ [...] break.html
 
La Chine qui utilise son vaccin pour faire de la diplomatie.
Mais quand tu fais ca, t'as intérêt que ca soit efficace.
ZE RETOUR OF THE BATON qu'ils vont se prendre... [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]
 
Comment disent les jeunes ? "KARMA IS A BITCH" c'est ca ?


Réponse du topik covid:
 

duriangris a écrit :


Ah oui quand meme [:mlc] J'avais justement vu les chiffres de vaccination de la Mongolie, l'autre jour et etait positivement surpris, sans savoir que c'etait la cata niveau cas de Covid.
 
Le pire c'est qu'ils etaient tres tranquilles avant la campagne de vaccination. Et la malgre 60% de "vaccin", ils atteignent deja des niveau similaire au plus haut du covid en France
https://i.imgur.com/DPpK3ge.png
 
https://i.imgur.com/QteNmL0.png
 
Honnetement, entre le Covid et cette mascarade de diplomacie du vaccin, j'espere que la communaute international fera rendre des comptes a la Chine.


---------------

n°63288234
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-06-2021 à 17:29:49  profilanswer
 

ça y est, le papier a été revu Olivie :??:
 
tu peux quoter la partie qui en parle ?

n°63288272
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2021 à 17:33:24  profilanswer
 

trueslash a écrit :

ça y est, le papier a été revu Olivie :??:
 
tu peux quoter la partie qui en parle ?


Tu te doutes bien que quand le papier va sortir tu vas en attendre parler partout. Prépare déjà tes arguments à base de « mauvaise foi occidentale  ».
 
Tu es la première personne sur internet qui répète des questions réthoriques et à en attendre une réponse  :lol:
 
Sinon le dernier lien du dailymail devrait t’intéresser  ;)
 
Les datas des premiers cas que la Chine ne veut pas donner pourrait avoir été trouvés. On pourrait au final savoir pourquoi le CCP ne voulait pas les donner.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 23-06-2021 à 17:34:51

---------------

n°63288296
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-06-2021 à 17:36:17  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Tu te doutes bien que quand le papier va sortir tu vas en attendre parler partout. Prépare déjà tes arguments à base de « mauvaise foi occidentale  ».
 
Tu es la première personne sur internet qui répète des questions réthoriques et à en attendre une réponse  :lol:
 
Sinon le dernier lien du dailymail devrait t’intéresser  ;)  
 


 
Je suis un peu retissent à lire un papier du daily mail quand le dernier que tu as ramené ici promettait un papier qui allait tout démontrer et qu'on attend toujours :/
 
Il va sortir quand le papier ? Je sais pas si tu sais comment la publication de papier scientifique fonctionne mais en général c'est pas vraiment un secret la date de publication d'un papier :D

n°63288333
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2021 à 17:40:39  profilanswer
 

Citation :

China deleted early coronavirus data that could help explain pandemic origins, researcher finds
Scientists said the findings are 'prima facie' evidence of China wanting to 'obfuscate' the potential source of the Covid-19 pandemic


Citation :

The sequences, which have been recovered from cloud storage and published in a pre-print, have been described by experts as “the most important data” on the origins of Covid-19 in more than a year.


Citation :

However, it suggests the virus was circulating in Wuhan earlier than previously thought, and could perhaps point toward answers on the origins of Sars-CoV-2 - answers that could not only help end this pandemic but prevent the next one.


Citation :

The emergence of the sequences also suggests there is more data from the early days of the epidemic that China is sitting on, and which may be recoverable by investigators.


Citation :

“First, [the] fact this dataset was deleted should make us sceptical that all other relevant early Wuhan sequences have been shared,” he said, pointing out that China ordered many labs to destroy early samples.


Citation :

Professor Stuart Neil, a virologist at Kings College London, told the Telegraph: “This is prima facie evidence that there were certain authorities in China wanting to obfuscate some of the early evidence of what was going on in a way to maybe cloud the issue a little bit.  
 
“And the big question is what were they trying to obfuscate. There is really important forensic molecular epidemiology that has to be done to try and trace the origins of this.”


 
https://www.telegraph.co.uk/global- [...] -pandemic/
 
C’est sérieux The Telegraph ou c’est de la propagande de mauvaise foi ?  :??:  
 
La théorie du Covid importé par les américains en novembre qui fait pshiiit


---------------

n°63288358
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2021 à 17:42:33  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Je suis un peu retissent à lire un papier du daily mail quand le dernier que tu as ramené ici promettait un papier qui allait tout démontrer et qu'on attend toujours :/
 
Il va sortir quand le papier ? Je sais pas si tu sais comment la publication de papier scientifique fonctionne mais en général c'est pas vraiment un secret la date de publication d'un papier :D


Lis alors le message juste avant, tu vas être comblé, c’est The Telegraph  ;)


---------------

n°63288371
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-06-2021 à 17:43:26  profilanswer
 

La théorie du covid importé par les américains est fantaisiste, le fait que tu te sentes obligé de la réfuter est inquiétant

n°63288397
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2021 à 17:45:38  profilanswer
 

trueslash a écrit :

La théorie du covid importé par les américains est fantaisiste, le fait que tu te sentes obligé de la réfuter est inquiétant


Fantaisiste ? Ryu en reparle souvent.
 
Tu me tiens au courant concernant l’article de The Telegraph ?  ;)


---------------

n°63288426
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-06-2021 à 17:49:42  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Fantaisiste ? Ryu en reparle souvent.
 
Tu me tiens au courant concernant l’article de The Telegraph ?  ;)


 

Citation :

The recovered data does not support either the “natural origins” or “lab leak” theory over the pandemic’s source, scientists say. However, it suggests the virus was circulating in Wuhan earlier than previously thought, and could perhaps point toward answers on the origins of Sars-CoV-2 - answers that could not only help end this pandemic but prevent the next one.


 
On ne découvre pas aujourd'hui que le virus circulait probablement plusieurs semaines voir plusieurs mois avant Décembre à Wuhan. l'OMS a même refait tester les échantillons positifs de début Novembre en Italie.  
 
 
 

n°63288474
Ryu-
Posté le 23-06-2021 à 17:55:25  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Le modérateur t’a déjà rappelé que les sources postées plus tôt concernant le Xinjiang sont crédibles.


 
 
Mais encore? si t'avais des preuves solides j'imagine que tu t'empresserais de les publier, comme tu publies des tweets haineux


---------------
Feed-back
n°63288501
Ryu-
Posté le 23-06-2021 à 18:00:23  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Réponse du topik covid:

 


 


il n'y a pas de résultat sur les cas graves et les hospitalisations?
faire le lien entre taux de vaccination et nouveaux cas est pas très scientifique quand tu sais qu'il y'a 40% de la population qui n'est pas vaccinée et que les vaccins n'empêchent pas la contamination  :sleep:
Bref bref c'est pas du très haut niveau tout ça
L e vaccin est sensé te protéger des aggravations et de la mort, donc ce sont ces chiffres que tu devrais chercher
allez essaie encore parce qu'on a le même type de données avec les pays vaccinés au pfizer et on se rend compte que ceux qui se contaminent  le plus sont les jeunes et non vaccinés

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 23-06-2021 à 18:01:45

---------------
Feed-back
n°63288508
Ryu-
Posté le 23-06-2021 à 18:01:17  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Fantaisiste ? Ryu en reparle souvent.
 
Tu me tiens au courant concernant l’article de The Telegraph ?  ;)


 
pas du tout, mais que le covid soit arrivé en Chine n'est peut-être pas sûr, ça peut très bien venir d'ailleurs


---------------
Feed-back
n°63288541
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-06-2021 à 18:05:17  profilanswer
 

Ryu- a écrit :


 
 
il n'y a pas de résultat sur les cas graves et les hospitalisations?
faire le lien entre taux de vaccination et nouveaux cas est pas très scientifique quand tu sais qu'il y'a 40% de la population qui n'est pas vaccinée et que les vaccins n'empêchent pas la contamination  :sleep:  
Bref bref c'est pas du très haut niveau tout ça
L e vaccin est sensé te protéger des aggravations et de la mort, donc ce sont ces chiffres que tu devrais chercher
allez essaie encore parce qu'on a le même type de données avec les pays vaccinés au pfizer et on se rend compte que ceux qui se contaminent  le plus sont les jeunes et non vaccinés


 
Il y a des cas en Israel mais pas dans les mêmes proportions
 
Après c'est cohérent, les virus mRNA protègent mieux mais pas totallement avec le taux de vaccination actuel.

n°63288735
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2021 à 18:24:17  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 

Citation :

The recovered data does not support either the “natural origins” or “lab leak” theory over the pandemic’s source, scientists say. However, it suggests the virus was circulating in Wuhan earlier than previously thought, and could perhaps point toward answers on the origins of Sars-CoV-2 - answers that could not only help end this pandemic but prevent the next one.


 
On ne découvre pas aujourd'hui que le virus circulait probablement plusieurs semaines voir plusieurs mois avant Décembre à Wuhan. l'OMS a même refait tester les échantillons positifs de début Novembre en Italie.


Pourquoi avoir effacé ces données et ne pas les avoir transmises au WHO?  :??:  
C’est pour éviter la mauvaise des enquêteurs du WHO??  :??:


---------------

n°63288746
TZDZ
Posté le 23-06-2021 à 18:25:56  profilanswer
 

Parce qu'ils sont bêtes et méchants, ça semble évident.

n°63288758
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2021 à 18:27:23  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Parce qu'ils sont bêtes et méchants, ça semble évident.


Ah ok.
Parce que je croyais que c’était parce que les enquêteurs étaient de mauvaise foi :jap:


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR