| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 18:03:38 ![]() ![]() |
moilol1228 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'avais loupé ça mais devant les progrès de la Chine dans les semi-conducteurs, les US paniquent et essayent de faire porter le chapeau à ASML https://www.reuters.com/world/china [...] 026-06-19/
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La Chine rattrape son retard dans le domaine des lanceurs réutilisables. Je sais pas dans quelle mesure ça va changer le futur, SPCX perd 2.44% aujourd'hui
|
Maalak | 100 Go par jour ? Mais vous faites quoi sur vos téléphones pour bouffer autant de data ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Clair qu'autant de data ça va douiller...
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 17:45:08 ![]() ![]() |
TZDZ | OK, en allant dans les détails ça a l'air intéressant en effet, dommage je n'ai pas de esim.
|
Ryu- |
brainbugs |
|
brainbugs | La esim de trip. Com par alipay cest nickel. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ya des VPNs autorisés en Chine mais des accessibles à n'importe qui, c'est pas facile à trouver, quand ils les détectent, ils les bloquent. |
brainbugs |
|
Ryu- | J'en ai donné un plus haut --------------- [ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Testé ou, quand et sur quel type de connexion? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Valsou Kss! Kss! Kss! | VPN c'est trop facilement blacklisté, et tous les gros le sont déjà et se font pas chier à créer des serveurs sans arrêt; le pare-feu chinois est réactif. Si vous faites votre serveur VPN perso (maison ou avec un VPS) c'est même pas dit qu'il résiste longtemps. Si vous voulez vraiment passer à travers la censure (avec du bon débit) il faut utiliser le protocole v2ray (https://github.com/v2fly/v2ray-core) et xray ( Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 17-07-2026 à 13:27:52 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Oui, le roaming ça marche très souvent de manière transparente, mais attention, le roaming fait aussi bien ramer les sites chinois. Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 17-07-2026 à 19:19:11 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | D’où l’intérêt d'une sim qui sort a HK comme celles de trip.com je trouve, vs un pass français. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
TZDZ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Clair, je fais pas 10k bornes pour regarder Netflix --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brainbugs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |