| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent : --------------- [ |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 20:48:44 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Franchement, si vous avez rien à faire, postulez pour un poste de conseiller à Bahrein alors. Vous semblez mieux informés qu'eux. Y a surement un gros billet à se faire. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-06-2021 à 21:28:12 --------------- |
Ryu- |
Non personne n'est dupe je crois que personne n'a dit ça alors arrête de le répèter ça doit bien faire 10 fois que tu répètes ce truc --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par liveandplay le 03-06-2021 à 22:01:18 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Pour faire quoi, leur conseiller de développer un vaccin qui vaccine aussi ceux qui ne le prennent pas Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 03-06-2021 à 22:17:33 |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 22:16:42 ![]() ![]() |
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quelqu'un pour retrouver mes posts quand je disais "ils paieront" --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Tu sais que même les gens vaccinés au Pfizer vont probablement avoir une troisième dose |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mais tu n'as pas répondu. Peut-on être contre le CCP sans être anti-chinois ? Ou toute critique du CCP est de la sinophobie ? Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 03-06-2021 à 23:12:10 --------------- |
Ryu- |
Cette propagande spam que tu nous fais. --------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ |
|
Ryu- |
--------------- [ |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ah merde je suis un raciste d’extrême extrême droite --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
TZDZ | Le problème n'est pas de critiquer le PCC. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 04-06-2021 à 12:56:10 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pfiouuu tant de sinophobes dans les rues de Pekin en 89 --------------- |
TZDZ | Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 04-06-2021 à 13:05:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ | Je n'ai pas d'information pertinente à partager sur ce sujet. Qu'est-ce que tu crois que je pense d'une manifestation réprimée dans le sang ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça ne s'arrange pas pour Tesla
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |