| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 16:33:11 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
hisvin | Je serais même curieux de voir si cela va remonter. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ou alors la Chine va break the law of nature et autoriser à avoir 1,5 enfants ou 2,5 je sais pas |
Ryu- |
--------------- [ |
hisvin | Je voulais dire que la surface achetable baisse et donc rend l'extension des familles difficiles vu qu'elles ont tendance à privilégier leurs conforts. |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 21:01:04 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
TZDZ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pour ceux qui comme moi attendent avec impatience la publication du papier teasé par le dailymail, apparement ce sera ici : https://www.cambridge.org/core/jour [...] 7CA04E5C65
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ouais sur les groupes wechat tout le monde s'en bat de cette nouvelle. Pas les moyens, pas l'envie. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ya un gros cluster à Canton |
hisvin |
Message édité par hisvin le 01-06-2021 à 03:29:24 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
TZDZ |
|
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
TZDZ | Ah bon, je serais curieux de connaître précisément la régulation de l'immobilier, par exemple à Hangzhou. Tu pourrais nous en dire plus ? |
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 01-06-2021 à 11:34:34 |
hisvin |
|
moilol1228 |
TZDZ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La tolérance sur le sexe de l'enfant, c'était hors des villes Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 01-06-2021 à 14:56:37 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pour l'immo sinon, il n'y a toujours pas de tax foncière (property tax) en Chine non |
TZDZ |
|
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Deuxième vaccin chinois approuvé par l'OMS: https://www.bbc.com/news/world-asia-china-57322504 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ic-rethink Ah ben contrairement à ce que nous disaient les experts du CCP du topik, l'image de la Chine s'est bien détériorée. Et le CCP a pris plus d'un an pour s'en rendre compte. Message édité par Olivie le 02-06-2021 à 14:11:36 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bonjour Olivie, on est où de la publication du papier mentioné par le daily mail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |