| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 10:51:10 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
petite fraise |
La Chine a ses propres qualités; par exemple, elle a été extrêmement visionnaire sur l'importance de grandes routes des les années 90. Tout le monde ne fait pas la même chose, ne pense pas la même chose, et ne fait pas les mêmes erreurs. |
petite fraise |
Mais l'architecture ne doit pas être uniquement utilitariste; le bien être ne se mesure pas qu'à la vitesse à laquelle on peut réaliser une tâche dans son environnement (se déplacer, acheter, communiquer...) Message édité par petite fraise le 29-05-2021 à 13:57:10 |
Ryu- | ouaip, je trouve qu'ils font pas mal d'efforts pour construire des parcs et verdir les villes --------------- [ |
Ryu- | Je ne sais plus qui disait que Tesla venait fabriquer en Chine parce que la main d'oeuvre est pas chère...
--------------- [ |
TZDZ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 21:39:59 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on parlait des taxes d'importation, pas de la TVA ou de la sales tax que tu dois aussi payer si tu fabriques en Chine |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | https://www.reuters.com/business/ae [...] 021-05-29/
|
TZDZ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | On est deux à te pointer ce qui sent mauvais, fais l'idiot à faire semblant de pas comprendre, les gens ne sont pas bêtes |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Ryu- | Encore la théorie du complot --------------- [ |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 30-05-2021 à 13:42:08 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Super impressionant même si bon, ça reste du marketing Pour se donner une idée du retard que le reste du monde est en train de prendre: https://asiatimes.com/2021/05/us-is [...] ail-on-5g/
5000 réseaux 5G privés et des dizaines de milliers à venir cette année. Dans le même temps, les pays qui sont censés concurencer la Chine sont encore en phase de trials.
Message édité par trueslash le 31-05-2021 à 00:24:06 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
TZDZ |
|
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
TZDZ | C'est clair, en plus ils se ressemblent tous. |
hisvin | Ils prévoient au cas ou la natalité reprendrait. |
TZDZ | Bah du coup ma remarque tape plutôt juste. Et je ne parle pas des coréennes. |
LibreArbitre La /root est longue | C'est sûr que la richesse en terme variété génétique ça doit pas être dingue en Chine, à l'instar des contrées insulaires comme l'Irlande et l'Ecosse et d'une manière générale des pays qui n'ont pas ramené de quoi enrichir leur patrimoine génétique --------------- Hebergement d'images |
TZDZ | Deuxième prise |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |