| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
moilol1228 | Reprise du message précédent :
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 20:40:38 ![]() ![]() |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ok, un exécutive order c'est rien, on va prendre note |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Sinon maintenant que tu as bien tourné autour du pot et pourri le topic, tu peux nous en dire plus sur ce transfert de technologie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-05-2021 à 22:17:12 --------------- |
TZDZ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 23:13:23 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Mais ça n'a rien avoir avec l'usine de Shanghai ça, Tesla vendait des autos en Chine avant d'avoir une usine hein. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon, la Nouvelle Zélande qui s'était distancié des Five Eyes (USA, UK, Canada, Australie et NZ) concernant la Chine:
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
moilol1228 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vidéo de notre ami SerpentZA en Chine.
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je comprends que pour un partisan du CCP ca ne choque pas de devoir enregistrer ton passeport pour faire le plein Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-05-2021 à 00:33:25 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tu présentes ta carte d'identité pour montrer que tu n'es pas mineur. Tu trouves toujours des exemples merdiques qui ne tiennent pas la route pour justifier la surveillance du CCP Message édité par Olivie le 03-05-2021 à 00:49:13 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Queef Captain Beemo on duty | Aux US, ils m’ont photocopié mon passeport dans les hôtels systématiquement.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-05-2021 à 01:12:14 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 03-05-2021 à 01:22:15 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
hisvin | Fut une époque, on avait la même chose en France quand on achetait avec des chèques (bouffe etc). |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | En fait Olivie ne regarde même pas les vidéos qu'ils spamme, j'aurais du m'en douter, on leur demande bien si c'est pour une moto avant de demander la pièce d'identité |
moilol1228 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Donc tu as exactement répondu 8 fois sans avoir regarder la vidéo. Et c'est moi qui trolle. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-05-2021 à 11:05:58 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |