| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 00:02:26 ![]() ![]() |
eponge |
|
eponge |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Oui mais je pars du principe que d'ici aout 80% de la population sera vaccinée chez nous, donc l'épidémie sous controle. Et que moi meme je serai vacciné. Si meme vacciné, faut une quarantaine, je n'irai pas. Message édité par Olivie le 29-04-2021 à 00:06:16 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Les choses peuvent encore beaucoup évoluer, peut-être qu'un variant va passer entre les mailles du vaccin ou que sais-je. Le clap de fin de la crise sanitaire c'est quand le virus arrête de circuler massivement, pour l'instant, on n'en sait fichtre rien Message édité par trueslash le 29-04-2021 à 00:08:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 09:30:10 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | C'est une question de nuisance par habitant on a dit...
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-04-2021 à 10:11:37 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Justement, par rapport à ce que j'ai cité plus haut, en vertu de quoi pourrait on faire la leçon aux Chinois qui au final polluent autant que nous par habitant ? |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
LibreArbitre La /root est longue |
esiuol Все буде Україна | Si cela vous intéresse, je viens de regarder cette vidéo intéressante expliquant les futurs enjeux en Chine concernant l'eau : |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 29-04-2021 à 15:12:05 |
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par liveandplay le 29-04-2021 à 15:17:22 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
TZDZ | Ah si, ils sont pas très riches mais polluent pas mal par habitant, à 3.38hag par habitant (moyenne mondiale à 2.1). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
TZDZ | Je crois que le voyage en Chine cet été c'est un peu mort. Surtout si les vaccins ne fonctionnent pas sur les variants.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
VIEWSONIC0210 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Mieux vaut tard que jamais |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand on voit le niveau des diplomates chinois ca fait peur franchement.
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ah tiens, dans ce cas, faire rapprochement entre critique d'un état et racisme, ça a l'air de marcher
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Moreweed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
scOulOu Born Under Saturn | https://www.courrierinternational.c [...] -en-orbite
|
Moreweed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |