| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 00:20:00 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
C'est ca qui me rassure. Si le CCP n'était pas composé de gens stupides, ils auraient aidé l'Inde sans faire de vague. Les USA et les autres pays n'auraient rien fait, et cela aurait rapproché l'Inde et la Chine. Mais non, les petites cervelles du CCP sont tellement vaniteux et leur aide est tellement intéressée, ils sont obligés d'en faire tout un tel bordel sur leur fait qu'ils vont aider l'Inde. Résultat, beaucoup de de pays s'y sont mis. Au final, l'Inde n'aura sans doute pas besoin de l'aide du CCP. Surtout que celle-ci ne peut s'empêcher de vouloir tirer la couverture sur "sa générosité et sa gentille qui embarasse l'Inde et le méchant USA qui lui ne veut pas aider". Même un pays comme la Belgique s'y est mis:
Message édité par Olivie le 28-04-2021 à 00:29:22 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 28-04-2021 à 00:42:44 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 01:11:16 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 28-04-2021 à 11:39:51 ![]()
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Je découvre ce topic, et observe que c'est difficile de trouver un topic géopolitique où tout le monde s'entend à peu près.
|
LibreArbitre La /root est longue |
VIEWSONIC0210 | @ryo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
VIEWSONIC0210 |
|
blackmantha Fuck Boeing | C dingue de vrai parasite O) --------------- Je me souviens |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 28-04-2021 à 16:29:58 |
VIEWSONIC0210 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
VIEWSONIC0210 |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par liveandplay le 28-04-2021 à 20:08:33 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
La Chine pollue beaucoup mais le très très très loin est de trop. Selon des indicateurs ils ne sont même pas premiers Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 28-04-2021 à 20:16:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Queef Captain Beemo on duty | https://climate.selectra.com/fr/emp [...] -pollueurs
|
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
eponge |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
De toute facon je pense pas que j'irai avant Octobre, quand ca se sera bien calmé et je compte pas me faire vacciner avant aout. Mais j'ai vu que les USA ont commencé à autoriser les étudiants chinois...ca va peut être faire relacher l'immigration chinoise. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-04-2021 à 23:45:59 --------------- |
eponge |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 28-04-2021 à 23:50:56 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
eponge |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |