Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7403 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  1069  1070  1071  1072  1073  1074
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°62563305
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2021 à 12:38:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

VIEWSONIC0210 a écrit :

La idiote en question doit bien correspondre au profil énoncé; "doublement diplômée d'histoire de l'art et d'archéologie + master de journaliste, ayant travaillé dans différentes rédactions parisiennes" et "ayant passé plus de 7 ans en Chine"  :o  

Si ça avait été du pipeau au début, bon courage pour trouver exactement ce même profil, même avec tout l'or du monde  :lol:

Elle a également de la famille au Xinjiang je crois.

Par contre, ils ont justifié par sa peur de représailles...ce climat malsain avec la Chine quand même :/

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-04-2021 à 12:38:37  profilanswer

n°62563390
VIEWSONIC0​210
Posté le 04-04-2021 à 12:51:20  profilanswer

Dans l'hypothèse où la Laurène existe bel et bien, qu'elle soit française et ayant de la famille elle aussi française vivant au Xinjiang  

Franchement elle risque pas grand chose des représailles chinois, si représailles il y a.. au pire sa famille française rentre fabriquer de la moutarde au Dijon si elle sent le moindre danger de la part de pcc  :ange:  

n°62563394
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2021 à 12:52:37  profilanswer

VIEWSONIC0210 a écrit :

Dans l'hypothèse où la Laurène existe bel et bien, qu'elle soit française et ayant de la famille elle aussi française vivant au Xinjiang  

Franchement elle risque pas grand chose des représailles chinois, si représailles il y a.. au pire sa famille française rentre fabriquer de la moutarde au Dijon si elle sent le moindre danger de la part de pcc  :ange:  

Non, tu n'as pas compris. Elle a peur de représailles "des méchants français à la solde des USA"...parce qu'elle sait bien qu'elle ne risque rien du gentil CCP.

---------------

n°62563467
VIEWSONIC0​210
Posté le 04-04-2021 à 13:06:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Non, tu n'as pas compris. Elle a peur de représailles "des méchants français à la solde des USA"...parce qu'elle sait bien qu'elle ne risque rien du gentil CCP.

Copier coller de l'article figaro en entier ? ;)
Si c'est ce qui l'inquiète, elle a bien raison, non pas du gouvernement à la solde des USA, mais bel et bien de cette populace de dégénérée qui l'aurait démoli sur la place publique en moins de deux sans même de pouvoir situer Xinjiang sur une carte

n°62563546
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2021 à 13:21:03  profilanswer

VIEWSONIC0210 a écrit :

Copier coller de l'article figaro en entier ? ;)
Si c'est ce qui l'inquiète, elle a bien raison, non pas du gouvernement à la solde des USA, mais bel et bien de cette populace de dégénérée qui l'aurait démoli sur la place publique en moins de deux sans même de pouvoir situer Xinjiang sur une carte

Citation :

Utiliser un nom de plume est chose commune. Aujourd'hui, l'opinion publique française – et occidentale en général – est particulièrement hostile à la Chine, ce n'est un secret pour personne. Laurène Beaumond a souhaité utiliser un pseudonyme et nous avons respecté son choix, parce que nous savons le risque que cela représente pour certains journalistes français d'exprimer leur opinion en faveur de la Chine. Qu'il s'agisse du Xinjiang, de politique intérieure chinoise ou même de sujets culturels, les personnes dont l'opinion va à l'encontre de celle qui est représentée dans les médias mainstream français sont systématiquement attaquées.

https://francais.cgtn.com/n/BfJEA-B [...] index.html

Dur dur le métier de journalistes français, heureusement les médias chinois sont là  :ange:

---------------

n°62564220
VIEWSONIC0​210
Posté le 04-04-2021 à 15:34:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Dur dur le métier de journalistes français, heureusement les médias chinois sont là  :ange:

Effectivement pas facile, le média en Chine est peut être détenu par l'état, celui de la France est contrôlé par les riches
À savoir que dix personnes/groupes détiennent 90% des journaux en France, "quand les journalistes m'emmerdent, je prends une participation dans leur canard et ensuite ils me foutent la paix" dixit xavier niel  :lol:  

Tiens d'ailleurs, une petite manip sympa à faire: essayes de poster une critique sur notre xavier national sur la page facebook de "courrier international" (détenu par Le Monde, et donc par xavier), tu verras que ton commentaire sera vite supprimé dans l'heure qui suit !  :o

n°62564244
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2021 à 15:40:16  profilanswer

VIEWSONIC0210 a écrit :

Effectivement pas facile, le média en Chine est peut être détenu par l'état, celui de la France est contrôlé par les riches
À savoir que dix personnes/groupes détiennent 90% des journaux en France, "quand les journalistes m'emmerdent, je prends une participation dans leur canard et ensuite ils me foutent la paix" dixit xavier niel  :lol:  

Tiens d'ailleurs, une petite manip sympa à faire: essayes de poster une critique sur notre xavier national sur la page facebook de "courrier international" (détenu par Le Monde, et donc par xavier), tu verras que ton commentaire sera vite supprimé dans l'heure qui suit !  :o

Supprimé dans l'heure ??  :ouch: Dictature !

Je me demande ce que donnerai une critique sur Weibo de Winnie l'ourson  :ange:

---------------

n°62564306
VIEWSONIC0​210
Posté le 04-04-2021 à 15:50:02  profilanswer

À la différence près que chez nous on prône la liberté d'expression :lol:  
Au moins chez Winnie, t'as été prévenu  :ange:

n°62564328
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2021 à 15:53:51  profilanswer

VIEWSONIC0210 a écrit :

À la différence près que chez nous on prône la liberté d'expression :lol:
Au moins chez Winnie, t'as été prévenu  :ange:

C'est que tu dois confondre alors. Il n'est indiqué nulle part qu'il y a la liberté d'expression sur Facebook, c'est une boite privée.
Le président du pays le plus puissant du monde s'est fait censurer sur Twitter pour rappel  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 04-04-2021 à 15:54:04

---------------

n°62564382
VIEWSONIC0​210
Posté le 04-04-2021 à 16:03:46  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est que tu dois confondre alors. Il n'est indiqué nulle part qu'il y a la liberté d'expression sur Facebook, c'est une boite privée.
Le président du pays le plus puissant du monde s'est fait censurer sur Twitter pour rappel  :ange:

Ah bah c'est con, j'enverrai peut être bien un mp au PCC de se mettre en boîte privée avant toute bêtise à venir  :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2021 à 16:03:46  profilanswer

n°62564392
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-04-2021 à 16:05:43  profilanswer

Nan mais si c'était vrai, elle aurait tout à fait le droit de préférer écrire anonymement pour protéger sa carrière mais dans ce cas, le minimum syndicale est de le préciser dans l'article.

n°62564398
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2021 à 16:06:18  profilanswer

VIEWSONIC0210 a écrit :

Ah bah c'est con, j'enverrai peut être bien un mp au PCC de se mettre en boîte privée avant toute bêtise à venir  :lol:

C'est un peu déjà le cas, t'inquiète pour eux, y a un CA et un président à vie qui n'a de compte à rendre à personne ;)

---------------

n°62564545
VIEWSONIC0​210
Posté le 04-04-2021 à 16:34:38  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est un peu déjà le cas, t'inquiète pour eux, y a un CA et un président à vie qui n'a de compte à rendre à personne ;)

C'est vrai que c'est quand même plus jouissif le semblant de pouvoir qu'on nous confère en échange d'une pièce de 2 euros et 3h de queue, et de pouvoir se dire que manu c'est grâce à moi :lol:  

n°62564556
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2021 à 16:36:58  profilanswer

VIEWSONIC0210 a écrit :

C'est vrai que c'est quand même plus jouissif le semblant de pouvoir qu'on nous confère en échange d'une pièce de 2 euros et 3h de queue, et de pouvoir se dire que manu c'est grâce à moi :lol:  

Nan c'est chiant ca. Le mieux c'est de ne même plus faire semblant, c'est plus simple:

Citation :

China’s Film Authority Orders All Cinemas to Screen Propaganda Films at Least Twice a Week

Citation :

Every cinema in China must schedule and actively promote at least two screenings of propaganda films per week beginning this week until the end of the year, Chinese authorities have declared, announcing the first batch of eligible titles Friday.

Theaters that are part of the National Alliance of Arthouse Cinemas or the “People’s Cinema” circuit — a group of more than 5,000 venues with special halls dedicated to propaganda films or that employ specific strategies like subsidies to promote such content — must screen propaganda films at least five times a week.

https://variety.com/2021/film/news/ [...] 234943360/

Citation :

Oscars Dumped by Hong Kong’s TVB After China Censorship Order

Citation :

For the first time in more than half a century, Hong Kong movie-lovers won’t be able to watch the Oscars.

The city’s largest TV network won’t broadcast next month’s ceremony, for what it says are “purely commercial” reasons. The move comes after China asked media to play down the awards, following the nomination of a documentary on Hong Kong’s pro-democracy protests and concern over the political views of Best Director contender Chloe Zhao.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ship-order

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 04-04-2021 à 16:38:22

---------------

n°62564598
VIEWSONIC0​210
Posté le 04-04-2021 à 16:45:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Nan c'est chiant ca. Le mieux c'est de ne même plus faire semblant, c'est plus simple:

Citation :

China’s Film Authority Orders All Cinemas to Screen Propaganda Films at Least Twice a Week

[quote]Every cinema in China must schedule and actively promote at least two screenings of propaganda films per week beginning this week until the end of the year, Chinese authorities have declared, announcing the first batch of eligible titles Friday.

Oh ça va c'est pas si cher payé quand on compare à Hollywood, à la différence près qu'ils n'ont même plus besoin de consigne de là haut, c'est devenu instinctif de mettre en scène des soldats américains sauvant la Terre entiere en combattant chinois/russes/météorites/aliens/mutants/robots  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par VIEWSONIC0210 le 04-04-2021 à 16:46:02
n°62565025
Septante
Posté le 04-04-2021 à 18:23:23  profilanswer

VIEWSONIC0210 a écrit :

Oh ça va c'est pas si cher payé quand on compare à Hollywood, à la différence près qu'ils n'ont même plus besoin de consigne de là haut, c'est devenu instinctif de mettre en scène des soldats américains sauvant la Terre entiere en combattant chinois/russes/météorites/aliens/mutants/robots  :lol:  :lol:  :lol:

C'est étrange ce besoin de comparer continuellement la Chine avec les US.

n°62565037
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2021 à 18:25:57  profilanswer

Septante a écrit :

C'est étrange ce besoin de comparer continuellement la Chine avec les US.

Moi qui poste des articles "anti-CCP", on me prend pour un partisan de Trump, va comprendre la logique [:michel_cymerde:7]

---------------

n°62565053
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-04-2021 à 18:29:35  profilanswer

D'autant que dans le cas présent, ça fait un sacré chemin pour aller de Laurence NomDePlume à Hollywood et les mutants :D

Alors qu'il y a pourtant un précédent beaucoup moins hors sujet avec l'histoire de Kong Tsung-Gan et de sa couverture des événemens de Hong Kong [:ddr555]

Message édité par trueslash le 04-04-2021 à 18:30:14
n°62565116
VIEWSONIC0​210
Posté le 04-04-2021 à 18:43:49  profilanswer

On me parle de cinéma, la référence est plutôt du coté de l'Hollywood que de la Kosovo  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par VIEWSONIC0210 le 04-04-2021 à 18:47:07
n°62565372
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 04-04-2021 à 19:23:50  profilanswer

VIEWSONIC0210 a écrit :

J'avais déjà vu cette sortie de Niel, au moins il s'en cache pas. Et on le savait déjà.

Les journaux sont tous des torchons qui donnent un semblant de liberté d'expression à la population.  
D'ailleurs, un journaliste, quelle est sa légimité à sortir des articles sur tout et n'importe quoi ? Aucune.  
Le fait que 99% déblatèrent la même merde au mot près en recopiant des communiqués de l'AFP, ça en dit long sur leur soi disant impartialité. Puis, c'est toujours les mêmes trucs sensationnalistes à la base de "incroyable", "inquiétant" etc... comme cet gros énergumène de Bourdin et tous ses potes de BFM , Cnews, France Info etc... même tarifs. :lol:  

Puis, demain essaie de sortir des sujets sur la communauté dont on doit taire le nom, on verra si y'a de la liberté d'expression hum hum  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Queef le 04-04-2021 à 19:35:15
n°62565419
Septante
Posté le 04-04-2021 à 19:29:12  profilanswer

VIEWSONIC0210 a écrit :

On me parle de cinéma, la référence est plutôt du coté de l'Hollywood que de la Kosovo  :lol:

Mais ce n'est pas une raison pour que la Chine fasse la même chose que certains studio hollywoodien.

n°62565495
moilol1228
Posté le 04-04-2021 à 19:36:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui, une fois Trump a perdu l'élection. Cest une telle hypocrisies ces boîtes américaines.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°62565516
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 04-04-2021 à 19:39:41  profilanswer

Septante a écrit :

Mais ce n'est pas une raison pour que la Chine fasse la même chose que certains studio hollywoodien.

Ils en sont encore très très loin en terme de propagande via les films. Et c'est pas leur but.

Les Amerlocs sont à des années lumière avec leur Netflix, Band of Brothers, Rambo etc... et toutes ces niaiseries amerloques.

n°62565541
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-04-2021 à 19:42:48  profilanswer

La Chine ne bénificera jamais du même monopole sur la culture que ce que les US ont eu à leur pic. Le monde est plus diversifié aujourd'hui et c'est pas un mal.

Les Dimanche après passés à avoir le choix entre Rick Hunter et Walker Texas Rangers sont loin derrière nous

n°62565826
VIEWSONIC0​210
Posté le 04-04-2021 à 20:11:08  profilanswer

Queef a écrit :

J'avais déjà vu cette sortie de Niel, au moins il s'en cache pas. Et on le savait déjà.

Les journaux sont tous des torchons qui donnent un semblant de liberté d'expression à la population.  
D'ailleurs, un journaliste, quelle est sa légimité à sortir des articles sur tout et n'importe quoi ? Aucune.  
Le fait que 99% déblatèrent la même merde au mot près en recopiant des communiqués de l'AFP, ça en dit long sur leur soi disant impartialité. Puis, c'est toujours les mêmes trucs sensationnalistes à la base de "incroyable", "inquiétant" etc... comme cet gros énergumène de Bourdin et tous ses potes de BFM , Cnews, France Info etc... même tarifs. :lol:  

Puis, demain essaie de sortir des sujets sur la communauté dont on doit taire le nom, on verra si y'a de la liberté d'expression hum hum  :lol:

D'une certainement manière on ne peut même pas en vouloir aux mecs comme @olivie, ils ont grandi et ont été façonné depuis leur tendre enfance par ce système qui leur inculquent de suivre le mouvement et nourri par l'industrie du divertissement importé des usa qui influe grandement leur opinion.  
Quand tu mates un film, puis 2, puis 3, avec des méchants sino-russe qui essaient de détruire la Terre, à la longue ça finit forcément par rentrer dans sa petite tête blonde  :lol:  
Quand tu mates Armagedon, c'est un film de 5 héros sauvant la Terre de sa destruction. Le même film, tu remplaces 4 lettres, à savoir nasa par cnsa, et ça en devient un film à propagande communiste qui à pour but de nous retourner le cerveau  :lol:  

Encore une fois, la faute n'incombe pas à @olivie, il n'y peut rien ..  :o

n°62565853
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2021 à 20:15:17  profilanswer

VIEWSONIC0210 a écrit :

D'une certainement manière on ne peut même pas en vouloir aux mecs comme @olivie, ils ont grandi et ont été façonné depuis leur tendre enfance par ce système qui leur inculquent de suivre le mouvement et nourri par l'industrie du divertissement importé des usa qui influe grandement leur opinion.

T'as grandi où toi ? T'as été élevé par une louve dans une foret ?

EDIT: les mecs ne remarquent pas qu'ils sont autant objectifs que les muricas trumpistes avec leur détestation des USA.
EDIT 2: tu connais quoi de la Chine ? Tu y as déjà mis les pieds ?

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 04-04-2021 à 20:23:11

---------------

n°62566192
VIEWSONIC0​210
Posté le 04-04-2021 à 20:58:45  profilanswer

Olivie a écrit :

T'as grandi où toi ? T'as été élevé par une louve dans une foret ?  

EDIT: les mecs ne remarquent pas qu'ils sont autant objectifs que les muricas trumpistes avec leur détestation des USA.
EDIT 2: tu connais quoi de la Chine ? Tu y as déjà mis les pieds ?

Bah je sais faire la part entre la fiction et la réalité ;)
J'ai jamais dis que je détectais les usa, au contraire je les aime bien mes amerlocs, ça m'arrive même d'apprécier un bon petit film patriotique comme ils savent si bien le faire. Mais par soucis de crédibilité je ne me vois pas débiter des âneries quant à la propagande pcc via l'industrie du cinéma juste après un bon netflix d'un pearl harbor  :lol:  

J'ai eu la chance d'avoir visité xinjiang en 2005, c'était bien avant tout ce merdier. Je parle de ce que je connais contrairement à certains, et donc génocide pas génocide je n'en sais rien. Mais je compte certainement pas sur le média (qu'il soit français, américain ou chinois) pour faire mon opinion

n°62566235
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2021 à 21:05:28  profilanswer

VIEWSONIC0210 a écrit :

Mais je compte certainement pas sur le média (qu'il soit français, américain ou chinois) pour faire mon opinion

Tu comptes sur quoi pour te faire ton opinion ? Y retourner ?

---------------

n°62566282
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2021 à 21:12:51  profilanswer

Sinon puisque certains veulent parler de culture/bouffe et truc positif, y en a qui ont visité l'ile Hainan ? Mon pote chinois m'a dit que le gouvernement chinois met le paquet dessus et y aura un statut special, avec la possibilité pour les étrangers de détenir une société à 100%.  
J'ai déjà lu que y avait des visas spéciaux pour l'ile pour les étrangers (avec interdiction d'aller ailleurs en Chine).

---------------

n°62566489
VIEWSONIC0​210
Posté le 04-04-2021 à 21:40:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu comptes sur quoi pour te faire ton opinion ? Y retourner ?

La vérité la plus absolue est à voir avec ses propres yeux, c'est bien prévu :)  
C'est quand même mieux que d'écouter ces pseudo journalistes qui ne font que relayer l'info sans avoir jamais posé les pieds en chine, et pas sûr que celui qui enquête vraiment ait les cojones de marcher à contre courant au risque de finir à trier les courriers  :lol:  

Olivie a écrit :

Sinon puisque certains veulent parler de culture/bouffe et truc positif, y en a qui ont visité l'ile Hainan ? Mon pote chinois m'a dit que le gouvernement chinois met le paquet dessus et y aura un statut special, avec la possibilité pour les étrangers de détenir une société à 100%.  
J'ai déjà lu que y avait des visas spéciaux pour l'ile pour les étrangers (avec interdiction d'aller ailleurs en Chine).

Non j'ai pas eu cette chance, tu comptes faire quoi là bas, créer ta société de bière ?  :p

n°62566574
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2021 à 21:51:58  profilanswer

VIEWSONIC0210 a écrit :

La vérité la plus absolue est à voir avec ses propres yeux, c'est bien prévu :)  
C'est quand même mieux que d'écouter ces pseudo journalistes qui ne font que relayer l'info sans avoir jamais posé les pieds en chine, et pas sûr que celui qui enquête vraiment ait les cojones de marcher à contre courant au risque de finir à trier les courriers  :lol:  

Et tu comptes faire comment pour aller sur place ? Tu trolles ?

VIEWSONIC0210 a écrit :

Non j'ai pas eu cette chance, tu comptes faire quoi là bas, créer ta société de bière ?  :p

Ca fait 13 ans que je fais du business avec la Chine, merci de t'en soucier.

---------------

n°62566701
VIEWSONIC0​210
Posté le 04-04-2021 à 22:12:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Et tu comptes faire comment pour aller sur place ? Tu trolles ?

C'est prévu ne veut pas dire que je prends mes cliques et mes claques et que je pars demain  :lol:  
Dis toi que j'ai été refoulé à la frontière mexicaine un peu plus tôt (départ le 30 janvier, le lendemain de l'annonce de castex sur la fermeture des frontières françaises hors u-e) sous prétexte que je n'avais ni réservation hôtel, ni billet de retour. Officieusement on m'a bien fait comprendre que c'est pour limité le nombre de touriste pour cause sanitaire ..  
Alors je t'en parle même pas de la chine actuellement .. mais c'est prévu

n°62566712
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2021 à 22:14:56  profilanswer

VIEWSONIC0210 a écrit :

C'est prévu ne veut pas dire que je prends mes cliques et mes claques et que je pars demain  :lol:  
Dis toi que j'ai été refoulé à la frontière mexicaine un peu plus tôt (départ le 30 janvier, le lendemain de l'annonce de castex sur la fermeture des frontières françaises hors u-e) sous prétexte que je n'avais ni réservation hôtel, ni billet de retour. Officieusement on m'a bien fait comprendre que c'est pour limité le nombre de touriste pour cause sanitaire ..  
Alors je t'en parle même pas de la chine actuellement .. mais c'est prévu

La Chine oui c'est possible, difficilement, mais ca sera possible dans quelques mois (pour le moment faut être vacciné avec un vaccin chinois). Par contre un laowai qui débarque au Xinjiang, ca m'étonnerait que tu y arrives facilement.

---------------

n°62566812
VIEWSONIC0​210
Posté le 04-04-2021 à 22:30:50  profilanswer

J'ai un passeport communiste, ça peut aider. Merci de t'en soucier ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par VIEWSONIC0210 le 04-04-2021 à 22:48:25
n°62566835
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2021 à 22:35:31  profilanswer

VIEWSONIC0210 a écrit :

J'ai un passeport communiste, ça peut aider. Merci de t'en soucier ;)  

Ah ok, ca explique cela.

---------------

n°62566894
VIEWSONIC0​210
Posté le 04-04-2021 à 22:48:01  profilanswer

Olivie a écrit :

La Chine oui c'est possible, difficilement, mais ca sera possible dans quelques mois (pour le moment faut être vacciné avec un vaccin chinois)..

Pas sûr que ça soit possible actuellement, même vacciné. À moins que que tu sois ressortissant russe, ou lien de parenté avec un ressortissant russe sur place  :o

Message cité 1 fois
Message édité par VIEWSONIC0210 le 04-04-2021 à 22:48:40
n°62566903
Ryu-
Posté le 04-04-2021 à 22:50:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Moi qui poste des articles "anti-CCP", on me prend pour un partisan de Trump, va comprendre la logique [:michel_cymerde:7]

T'as les mêmes arguments que Trump donc c'est pas étonnant

---------------
[
n°62566908
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2021 à 22:51:40  profilanswer

VIEWSONIC0210 a écrit :

Pas sûr que ça soit possible actuellement, même vacciné. À moins que que tu sois ressortissant russe, ou lien de parenté avec un ressortissant russe sur place  :o

Citation :

China is making it easier for foreigners to enter the country. But there's one condition: they need to have received a China-made Covid-19 vaccine.
At least 23 Chinese embassies around the world issued new visa policies over the past week with this condition, including in the United States and United Kingdom -- both places where Chinese vaccines aren't available.
China's foreign ministry says the move is about kick-starting international travel in an "orderly fashion," and vaccinated travelers will still face state-run quarantine on arrival.
But experts have raised concerns over China's decision to prioritize domestic vaccines over those approved by the World Health Organization, and with a higher efficacy rate.
They say it risks pressuring countries to approve Chinese vaccines and sets a dangerous precedent which, if adopted by other nations, could leave the world in vaccine-based silos.

https://edition.cnn.com/travel/arti [...] index.html

Ou alors c'est une manière d'essayer d'imposer leur vaccin qui marche tellement bien.

---------------

n°62566924
Ryu-
Posté le 04-04-2021 à 22:55:46  profilanswer

Olivie a écrit :

La Chine oui c'est possible, difficilement, mais ca sera possible dans quelques mois (pour le moment faut être vacciné avec un vaccin chinois). Par contre un laowai qui débarque au Xinjiang, ca m'étonnerait que tu y arrives facilement.

Ouais en fait t'en sais rien

---------------
[
n°62566932
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2021 à 22:56:39  profilanswer

Ryu- a écrit :

T'as les mêmes arguments que Trump donc c'est pas étonnant

Ryu- a écrit :

Ouais en fait t'en sais rien

Tu viens de te réveiller et tu vas quoter tous mes posts un à un pour répondre rien d'intéressant ?

Message édité par Olivie le 04-04-2021 à 22:57:23

---------------

n°62566970
liveandpla​y
Posté le 04-04-2021 à 23:03:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  1069  1070  1071  1072  1073  1074

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)