|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
Message édité par TZDZ le 04-01-2021 à 11:19:22 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2021 à 11:19:02 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | A mon avis le passeport covid va vite se généraliser en Chine:
--------------- |
TZDZ | Je pense aussi.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-01-2021 à 11:51:46 --------------- |
Siddhartha |
Des allers simples à presque 8000 balles, sérieusement ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 04-01-2021 à 11:54:53 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
JuL164 |
|
Ryu- |
--------------- Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2021 à 12:17:20 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
JuL164 |
|
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 04-01-2021 à 15:17:37 --------------- Feed-back |
TZDZ | Je te rappelle que tu dis connaître le sujet, que je t'ai déjà expliqué que l'empreinte carbone correspondait à leur consommation et donc que le fait qu'ils fabriquent pour le reste du monde n'entre pas en compte : on enlève les exports. Les progrès fulgurants dont tu parles correspondent bien à une empreinte écologique qui augmente et qui est est au dessus de leurs moyens de l'ordre de 300% en termes de biocapacité par personne. Visiblement planter des arbres en ville ne suffit pas, qui l'eût cru ? Leur déficit en biocapacité est par exemple supérieur par habitant à celui des français. Toi qui réclamais des discussions argumentées il va falloir faire mieux que répéter une erreur que je t'avais déjà signalée et parler de ton sentiment sur les arbres en ville. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 04-01-2021 à 15:32:17 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 04-01-2021 à 16:11:07 --------------- Feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Red face :o |
http://www.nhc.gov.cn/xcs/yqtb/202 [...] b50b.shtml 0. Message édité par Red face le 04-01-2021 à 16:46:21 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 04-01-2021 à 16:42:36 --------------- Feed-back |
TZDZ |
|
Ryu- |
Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 04-01-2021 à 17:38:38 --------------- Feed-back |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Si on regarde en terme de développement industriel et économique, la Chine s'en sort effectivement très bien mais il faut trouver un juste milieu entre ça: et l'urgence de la situation actuelle, même si le Covid a bien aidé sauce: https://ourworldindata.org/contribu [...] e%20total. Message édité par trueslash le 04-01-2021 à 17:47:51 |
Ryu- | après quand tu vois ça et un truc qui s'arrête à 2015 et quand tu sais la vitesse de progression...
tu vois bien une diminution Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 04-01-2021 à 17:52:34 --------------- Feed-back |
Siddhartha |
T'es payé combien pour faire cette propagande ? Message édité par Siddhartha le 04-01-2021 à 18:33:39 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
TZDZ |
|
Ryu- |
mais tu les as pas vu les arbres et le ciel bleu? juste pour mesurer ta bonne foi Message édité par Ryu- le 04-01-2021 à 20:49:04 --------------- Feed-back |
TZDZ | Bah non ça fait des années qu'on parle de CO2eq et en empreinte écologique et plus uniquement de CO2 pour prendre en compte l'impact écologique en général.
|
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 04-01-2021 à 22:14:51 --------------- Feed-back |
TZDZ | Le critère du ciel bleu n'est pas scientifique, ne t'en déplaise. Tu voulais des arguments, je te donne des articles. Mais tu voulais un "j'ai l'impression que le ciel est plus bleu qu'avant, c'est bien la preuve d'un progrès fulgurant".
|
Siddhartha |
Oui mais attend c'est pas fini ! Même que les chinois bah euh... ils sont trop gentils ! Et pis là bas y'a une sécurité hors-norme, pas comme en France ! Et même que les Chinois ils sont trop intelligents avec tous ces symboles à apprendre par milliers ! Le pays i-dé-al ! Message édité par Siddhartha le 04-01-2021 à 23:35:56 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryu- |
Bizarrement cet article dit plutôt le contraire du tien Concernant le charbon, comme déjà dit plusieurs fois, la demande en électricité augmente en même temps donc pour l'instant la consommation de centrales à charbon continue, mais le rythme est moins soutenu par rapport à la croissance, le progrès est là Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 05-01-2021 à 00:31:02 --------------- Feed-back |
TZDZ |
Quant au charbon, le progrès c'est que c'est mieux que si ça avait été pire, génial, quel progrès fulgurant. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 05-01-2021 à 09:56:11 |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 05-01-2021 à 10:46:16 --------------- Feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |