Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

 


Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?


 
66.7 %
 16 votes
1.  Oui
 
 
33.3 %
 8 votes
2.  Non
 

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  1042  1043  1044  1045  1046  1047
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°61705321
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-12-2020 à 17:51:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yellowstone2 a écrit :


Il y avait pas genre Hong Kong qui a eu vent du mail via les réseaux sociaux où l'information s'était répandu comme une traînée de poudre ?


 
Bah elle a publié ses vidés en Février Zhang Zhan donc yavait pas grand chose de secret à l'époque.
 
Je sais pas si elle a dénoncé des trucs plus sensibles dans certaines de ses vidéos mais je vais pas me taper toute la liste

mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 17:51:22  profilanswer
 

n°61705504
yellowston​e2
Posté le 29-12-2020 à 18:18:15  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Bah elle a publié ses vidés en Février Zhang Zhan donc yavait pas grand chose de secret à l'époque.


Je parlais de Li Wenliang en fait.

Citation :

Tu parles. Un médecin reçoit un rapport inquiétant le 30/12. Il en parle sur un tchat privé le jour même. En même pas 24 heures, ça fait le tour de la planète.
Elle est où la maîtrise de l'info ???  
Et là ils pourraient censurer et empêcher que ça fuite alors qu'il y a des dizaines de milliers de gens qui font la fête.
Un peu de sérieux, voyons. Ils arrivent même pas à éviter la fuite de documents confidentiels qui font la une dans CNN.


 [:cosmoschtroumpf]


Message édité par yellowstone2 le 29-12-2020 à 18:19:32
n°61705797
Ryu-
Posté le 29-12-2020 à 18:50:38  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Qui a parlé de guerre froide ?
 
Calme toi. Je t'explique que les journalistes préfèrent évoquer des pays dans lesquels ils peuvent faire leur travail sans risquer d'aller en prison.
En quoi est-ce stupide ? Si les journalistes ne peuvent pas faire leur travail, comment leur reprocher ?


 
 
et tu trouves ça intelligent et objectif?
le niveau d'hypocrisie au maximum


---------------
Feed-back
n°61706215
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2020 à 19:36:18  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

 

tu te rends compte à quel point c'est stupide ce que tu viens d'écrire?
la bonne gestion de la pandémie c'est du confinement, la production de masques, le port du masque, l'isolement des malades, la construction d'hôpitaux d'urgence, des tests massifs, rien à voir avec ta tendance politique et rien à voir avec la guerre froide
hallucinant

 

Tu as quoi comme preuve que ca s'est bien passé en Chine ? Qui sait ce qu'il se passe en Chine ?
La dernière journaliste qui a parlé de ce qui se passe la bas a pris 4 ans de prison. On en parle sur la même page.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 29-12-2020 à 19:36:39

---------------

n°61706507
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-12-2020 à 20:06:50  profilanswer
 

Journaliste :D
 
La réécriture est en marche camarade  [:wilek:1]

n°61706599
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2020 à 20:15:29  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Journaliste :D
 
La réécriture est en marche camarade  [:wilek:1]


C'est un métier qui existe vraiment en Chine ?
Genre y a des écoles qui t'apprennent à poser les questions qu'on te demande de poser ?  :??:


---------------

n°61706629
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-12-2020 à 20:18:44  profilanswer
 

Olivie a écrit :


C'est un métier qui existe vraiment en Chine ?
Genre y a des écoles qui t'apprennent à poser les questions qu'on te demande de poser ?  :??:


 
J'ai envie de te dire, va voir les vidéos et si tu trouves que c'est du journalisme, bravo à toi :D

n°61707216
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-12-2020 à 21:19:08  profilanswer
 

S'il n y a rien a cacher, pourquoi la mettre en prison ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°61707297
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2020 à 21:26:41  profilanswer
 

Le PCC qui s'en prend à Ma:

Citation :


Beijing has ordered Ant Group to overhaul lucrative parts of its business after accusing the Chinese payments company of “turning a blind eye” to regulatory issues in the latest official broadside at Jack Ma’s online empire.
 
Ant said on Sunday that it had “immediately” started drawing up plans and timetables to meet the demands laid out earlier in the day by China’s central bank in its rare public admonishment.
 
The incident is the latest move by Chinese authorities targeting the interests of Mr Ma, the country’s wealthiest individual. Last Thursday, China’s State Administration for Market Regulation announced that it had launched an antitrust investigation into Mr Ma’s ecommerce platform Alibaba, China’s biggest tech company, for possible monopolistic practices. In November, regulators at the last minute scuppered Ant’s planned $37bn initial public offering, which would have been the world’s largest ever.


https://www.ft.com/content/96b0bc5f [...] 4a3f56fd2f


---------------

n°61707322
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-12-2020 à 21:29:36  profilanswer
 

flounche a écrit :

S'il n y a rien a cacher, pourquoi la mettre en prison ?


 
Elle s'est opposée au confinement je pense. C'est complètement con de la fouttre en prison pour ça

mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 21:29:36  profilanswer
 

n°61707364
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2020 à 21:35:58  profilanswer
 

flounche a écrit :

S'il n y a rien a cacher, pourquoi la mettre en prison ?


S'ils n'ont rien à cacher pourquoi toujours pas d'enquête internationale et pourquoi des sanctions contre l'Australie qui demandait cette enquête...


---------------

n°61707390
TZDZ
Posté le 29-12-2020 à 21:39:30  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

et tu trouves ça intelligent et objectif?
le niveau d'hypocrisie au maximum


Ah je suis d'accord, les violations des droits élémentaires sont difficilement défendables, au moins on se rejoint là.

flounche a écrit :

S'il n y a rien a cacher, pourquoi la mettre en prison ?


Oh, la bureaucratie peut avoir ses raisons...

Olivie a écrit :


S'ils n'ont rien à cacher pourquoi toujours pas d'enquête internationale et pourquoi des sanctions contre l'Australie qui demandait cette enquête...


Pour la n-ième fois car ils se tiennent à leur posture historique de refus de l'ingérence.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 29-12-2020 à 21:40:11
n°61707458
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2020 à 21:46:55  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Pour la n-ième fois car ils se tiennent à leur posture historique de refus de l'ingérence.


L'ingérence c'est quand tu as un problème chez toi à la maison. Ca regarde pas ton voisin.
Par contre si tu fais un feu chez toi et que ca crame la baraque du voisin, c'est pas de l'ingérence qu'il se mèle de ce qu'il se passe.
 
Là c'est idem, à la limite, ce qu'il se passe à Bejing, c'est leur problème, mais si un truc se passe à Wuhan, que ca tue des millions de gens dans le monde, ca fait perdre des milliards dans le monde, difficile d'avoir la posture "ca ne vous regarde pas, c'est de l'ingérence".


---------------

n°61707517
TZDZ
Posté le 29-12-2020 à 21:53:34  profilanswer
 

Nan mais je ne les défends pas hein, tu demandes pourquoi, je te dis que c'est logique car en cohérence avec leur posture habituelle. La doctrine de non ingérence est de toute façon discutable y compris dans les situations habituelles (génocides et autres).


Message édité par TZDZ le 29-12-2020 à 21:53:50
n°61707683
Ryu-
Posté le 29-12-2020 à 22:12:40  profilanswer
 

flounche a écrit :

S'il n y a rien a cacher, pourquoi la mettre en prison ?


Ils la mettent pas en prison car il y a quelque chose à cacher, elle a été contre les décisions du gouvernement, tu peux comprendre que ça peut-être néfaste à la population de dire aux gens de ne pas respecter le confinement ? Nous on met des amendes à ceux qui ne respectent pas le confinement, celui qui irait inciter au non respect d'une règle ou d'une loi je sais pas ce qu'il aurait mais il s'en tirera pas sans rien non plus.


---------------
Feed-back
n°61707714
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2020 à 22:16:29  profilanswer
 

Ryu- a écrit :


Ils la mettent pas en prison car il y a quelque chose à cacher, elle a été contre les décisions du gouvernement, tu peux comprendre que ça peut-être néfaste à la population de dire aux gens de ne pas respecter le confinement ? Nous on met des amendes à ceux qui ne respectent pas le confinement, celui qui irait inciter au non respect d'une règle ou d'une loi je sais pas ce qu'il aurait mais il s'en tirera pas sans rien non plus.


 
Li Wenliang ca te dit quelque chose ? Lui aussi a été arrêté pour avoir diffusé des informations sur internet.

Citation :


He sent warnings of a deadly virus on social media. The Chinese government moved to downplay the emergency, but Dr. Li Wenliang’s insistence on telling the truth turned him into a folk hero in a country that prizes secrecy and crushes dissent.
Li and seven other whistleblowers were arrested for spreading rumors. Only last week, as the coronavirus outbreak kept 50 million Chinese people on lockdown and accelerated around the world, did authorities concede that Li and the others should not have been censured.
 
“It’s not so important to me if I’m vindicated or not,” Li, 34, said in an interview from a quarantine room with Chinese publication Caixin. “What’s more important is that everyone knows the truth.”


https://www.latimes.com/world-natio [...] i-wenliang


---------------

n°61707720
Ryu-
Posté le 29-12-2020 à 22:16:51  profilanswer
 

Pour ceux qui comprennent le chinois, une vidéo qui montre comment les chinois ont étudié comment optimiser le nombre de tests

 

https://m.ixigua.com/video/69023677 [...] ?wid_try=1

 

Celle technique là ils sont pas allés la copier  :O

 

Moi je dis ils nous mettent complètement à l'amende, c'est très intelligent.

 

En gros, au lieu de tester chaque personne, ils mélangent les échantillons et font des groupes, si le test est négatif sur un groupe de 10 personnes, plis besoin de tester ces 10 personnes tu as économisé 9 tests... Et tu continues les itérations


---------------
Feed-back
n°61707740
Ryu-
Posté le 29-12-2020 à 22:18:38  profilanswer
 

Olivie a écrit :

 

Li Wenliang ca te dit quelque chose ? Lui aussi a été arrêté pour avoir diffusé des informations sur internet.

Citation :


He sent warnings of a deadly virus on social media. The Chinese government moved to downplay the emergency, but Dr. Li Wenliang’s insistence on telling the truth turned him into a folk hero in a country that prizes secrecy and crushes dissent.
Li and seven other whistleblowers were arrested for spreading rumors. Only last week, as the coronavirus outbreak kept 50 million Chinese people on lockdown and accelerated around the world, did authorities concede that Li and the others should not have been censured.

 

“It’s not so important to me if I’m vindicated or not,” Li, 34, said in an interview from a quarantine room with Chinese publication Caixin. “What’s more important is that everyone knows the truth.”


https://www.latimes.com/world-natio [...] i-wenliang


Ils ont reconnu leur erreur, mais au départ c'est pour ne pas faire paniquer tout le monde tant que c'est pas vérifié...
Il n'est pas allé en prison il me semble


---------------
Feed-back
n°61707746
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2020 à 22:19:31  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

Pour ceux qui comprennent le chinois, une vidéo qui montre comment les chinois ont étudié comment optimiser le nombre de tests
 
https://m.ixigua.com/video/69023677 [...] ?wid_try=1
 
Celle technique là ils sont pas allés la copier  :O
 
Moi je dis ils nous mettent complètement à l'amende, c'est très intelligent.
 
En gros, au lieu de tester chaque personne, ils mélangent les échantillons et font des groupes, si le test est négatif sur un groupe de 10 personnes, plis besoin de tester ces 10 personnes tu as économisé 9 tests... Et tu continues les itérations


 
Des chinois qui ne copient pas ? T'es sur ?

Citation :

Pooled testing has long been used to test large asymptomatic populations for disease. State labs have used it to screen for chlamydia and gonorrhea, and the Red Cross has used it to test donated blood for Hepatitis B and C, Zika virus and HIV.


https://theconversation.com/group-t [...] ide-141579


---------------

n°61707757
Ryu-
Posté le 29-12-2020 à 22:21:08  profilanswer
 

Olivie a écrit :

 

Des chinois qui ne copient pas ? T'es sur ?

Citation :

Pooled testing has long been used to test large asymptomatic populations for disease. State labs have used it to screen for chlamydia and gonorrhea, and the Red Cross has used it to test donated blood for Hepatitis B and C, Zika virus and HIV.


https://theconversation.com/group-t [...] ide-141579

 

Bah eux ils utilisent ces techniques, tu l'as vu en France ça ? Admets qu'ils sont à la pointe dans ce domaine


---------------
Feed-back
n°61707776
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2020 à 22:23:21  profilanswer
 

Ryu- a écrit :


 
Bah eux ils utilisent ces techniques, tu l'as vu en France ça ? Admets qu'ils sont à la pointe dans ce domaine


 
Non mais genre c'est quelque chose de révolutionnaire :o
Les chinois sont à la pointe dans pas mal de domaines, moi qui aime Shenzhen, une ville à l'avance par rapport à la grande majorité des villes dans le monde. Mais le pool testing c'est pas quelque chose de révolutionnaire, c'est même logique de faire ca quand tu as un faible taux de contamination et que tu veux tester tout le monde.


---------------

n°61707825
Ryu-
Posté le 29-12-2020 à 22:29:52  profilanswer
 

Olivie a écrit :

 

Non mais genre c'est quelque chose de révolutionnaire :o
Les chinois sont à la pointe dans pas mal de domaines, moi qui aime Shenzhen, une ville à l'avance par rapport à la grande majorité des villes dans le monde. Mais le pool testing c'est pas quelque chose de révolutionnaire, c'est même logique de faire ca quand tu as un faible taux de contamination et que tu veux tester tout le monde.


Ils sont à la pointe point barre mdr
T'es tellement nul que t'es incapable de reconnaître quelque chose d'intelligent juste parce que c'est les chinois


---------------
Feed-back
n°61707837
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2020 à 22:31:37  profilanswer
 

Ryu- a écrit :


Ils sont à la pointe point barre mdr
T'es tellement nul que t'es incapable de reconnaître quelque chose d'intelligent juste parce que c'est les chinois


En fait, c'est juste que t'es lent à comprendre. Le pooling y a rien d'être à la pointe. Je crois que tu n'as pas compris le principe en lui-même...


---------------

n°61707923
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-12-2020 à 22:45:31  profilanswer
 

Ne vous laissez pas troller Il y a bien une enquête de l'OMS sur le covid

n°61707925
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2020 à 22:46:12  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Ne vous laissez pas troller Il y a bien une enquête de l'OMS sur le covid


L'enquête sur le terrain à Wuhan a commencé ? Source ?


---------------

n°61707977
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-12-2020 à 22:53:48  profilanswer
 

L'enquête est en cours, c'est l'OMS qui décide où et comment elle se fait.
 
https://thumbs.gfycat.com/ConcernedPrestigiousLacewing-small.gif

n°61708904
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-12-2020 à 06:13:49  profilanswer
 

https://www.cnn.com/2020/12/29/asia [...] index.html

 
Citation :

Hong Kongers who tried to flee to Taiwan jailed in China for up to 3 years

 

Ce désastre ce truc. :(
- Les mecs ont manifesté avec le soutient international contre la nouvelle loi d'extradition à HK
- Les américains les ont abandonné au bord de la route comme une capote sur un chemin de Boulogne en refusant tout droit d'asyle
- Les mecs essayent de s'enfuir à Taiwan
- Ils se font chopper par la marine Chinoise dans les eaux territoriales chinoises
- Ils se retrouvent en prison en Chine sans même que la loi d'extradition ait eu à être utilisée puisqu'ils se sont fait chopper en Chine

 

Bref, le soutient des américains, ça vaut vraiment de la pisse.

Message cité 2 fois
Message édité par trueslash le 30-12-2020 à 06:14:11
n°61708907
yellowston​e2
Posté le 30-12-2020 à 06:25:06  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Bref, le soutient des américains, ça vaut vraiment de la pisse.


L'ensemble des combattants kurdes syriens approuvent ce message.
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 30-12-2020 à 06:25:41
n°61708928
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-12-2020 à 06:58:20  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


L'ensemble des combattants kurdes syriens approuvent ce message.
 :o


 
Ouais eux aussi :/

n°61708940
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-12-2020 à 07:21:49  profilanswer
 

Et si vous voulez avoir une idée de la prochaine carrote à venir, rappelez vous de la France qui disait pas d'accord d'investissement si le travail forcé ne s'arrêtes pas au Xinjiang  
 
Un conseil pour les Xinjiangren qui nous lisent depuis leurs cellules, ne retenez pas trop votre souffle :/

n°61709428
moilol1228
Posté le 30-12-2020 à 09:40:34  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Et si vous voulez avoir une idée de la prochaine carrote à venir, rappelez vous de la France qui disait pas d'accord d'investissement si le travail forcé ne s'arrêtes pas au Xinjiang  
 
Un conseil pour les Xinjiangren qui nous lisent depuis leurs cellules, ne retenez pas trop votre souffle :/


 
 
Non, la France n'a pas dit ça. La France demande la Chine de ratifier le traité international sur l'interdiction de travail forcé. La chine et les états Unis sont les 2 grands pays qui ne l'ont pas encore ratifié.
 
Cependant, quand tu sais que l'URSS l'a ratifié dans le années 60, je ne sais  pas si cela va changer quoique ce soit pour le gens de Xinjiang.


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°61710569
Ryu-
Posté le 30-12-2020 à 12:20:39  profilanswer
 

j'aimerais bien savoir combien de prisonniers au US travaillent et leur taux horaire
Ensuite leur origine ethnique :o


---------------
Feed-back
n°61712335
Red face
:o
Posté le 30-12-2020 à 15:49:04  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

j'aimerais bien savoir combien de prisonniers au US travaillent et leur taux horaire
Ensuite leur origine ethnique :o

 

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9246_1.htm
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] page=1&p=1


Message édité par Red face le 30-12-2020 à 15:50:48
n°61712568
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-12-2020 à 16:23:19  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
Non, la France n'a pas dit ça. La France demande la Chine de ratifier le traité international sur l'interdiction de travail forcé. La chine et les états Unis sont les 2 grands pays qui ne l'ont pas encore ratifié.
 
Cependant, quand tu sais que l'URSS l'a ratifié dans le années 60, je ne sais  pas si cela va changer quoique ce soit pour le gens de Xinjiang.


 
Oui c'est vrai que la Chine peut aussi le ratifier et s'assoir dessus, je me suis un peu emballé

n°61713007
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2020 à 17:21:09  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

Cependant, quand tu sais que l'URSS l'a ratifié dans le années 60, je ne sais  pas si cela va changer quoique ce soit pour le gens de Xinjiang.


Ben ils passeront de travailleurs forcés à travailleurs désignés volontaires :o

n°61713042
Enpitsu
Posté le 30-12-2020 à 17:26:24  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Tu as quoi comme preuve que ca s'est bien passé en Chine ? Qui sait ce qu'il se passe en Chine ?
La dernière journaliste qui a parlé de ce qui se passe la bas a pris 4 ans de prison. On en parle sur la même page.


 
Faut pas en faire trop non plus. Pour ce qui est de la situation actuelle, iIl y a des journalistes étrangers et des étrangers qui vivent en Chine, on voit bien l'état des hopitaux par exemple. Si cela repart comme en février il y aura de nouveaux lanceurs d'alerte martyrs (malheurseument) mais tu seras au courant ne t'en fais pas.

n°61713149
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-12-2020 à 17:39:21  profilanswer
 

Citation :

Wuhan’s Covid Cases May Have Been 10 Times Higher, Study Shows


 

Citation :

The scale of the Covid-19 outbreak in Wuhan early this year may have been nearly 10 times the recorded tally, a study conducted by China’s public health authorities indicates, leaving the city where the coronavirus first took hold still well short of the immunity required to protect against a potential resurgence.
 
About 4.4% of those tested were found to have specific antibodies that can fight off the pathogen that causes Covid-19, indicating they were infected some time in the past, according to a serological survey of more than 34,000 people conducted in April by the Chinese Center for Disease Control and Prevention. The data was released late Monday.
 
That ratio would suggest that with Wuhan home to about 11 million people, as many as 500,000 residents may have been infected, nearly 10 times more than the 50,000 confirmed Covid-19 cases reported by health authorities in mid-April, when the survey was conducted.


 
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] tudy-shows


---------------

n°61713161
Ryu-
Posté le 30-12-2020 à 17:42:03  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :


 
Faut pas en faire trop non plus. Pour ce qui est de la situation actuelle, iIl y a des journalistes étrangers et des étrangers qui vivent en Chine, on voit bien l'état des hopitaux par exemple. Si cela repart comme en février il y aura de nouveaux lanceurs d'alerte martyrs (malheurseument) mais tu seras au courant ne t'en fais pas.


 
non mais quand il ne veut pas reconnaître quelque chose il dit qu'il n'a pas l'info car c'est impossible de faire son travail de journaliste en Chine mais ça ne l'empêche pas de balancer tout un tas de news bashing


---------------
Feed-back
n°61713166
Ryu-
Posté le 30-12-2020 à 17:42:46  profilanswer
 

La Chine est toujours de plus en plus isolée :o
https://www.francetvinfo.fr/monde/c [...] 38435.html


---------------
Feed-back
n°61713177
Ryu-
Posté le 30-12-2020 à 17:44:00  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :

Wuhan’s Covid Cases May Have Been 10 Times Higher, Study Shows

 
Citation :

The scale of the Covid-19 outbreak in Wuhan early this year may have been nearly 10 times the recorded tally, a study conducted by China’s public health authorities indicates, leaving the city where the coronavirus first took hold still well short of the immunity required to protect against a potential resurgence.

 

About 4.4% of those tested were found to have specific antibodies that can fight off the pathogen that causes Covid-19, indicating they were infected some time in the past, according to a serological survey of more than 34,000 people conducted in April by the Chinese Center for Disease Control and Prevention. The data was released late Monday.

 

That ratio would suggest that with Wuhan home to about 11 million people, as many as 500,000 residents may have been infected, nearly 10 times more than the 50,000 confirmed Covid-19 cases reported by health authorities in mid-April, when the survey was conducted.

 

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] tudy-shows

  

oui si tu réfléchis ça veut dire qu'il y avait 10 fois plus de gens contaminés que de tests positifs, un peu comme en France ou dans plein d'autres pays du monde, tu ne peux pas dépister tous les positifs, surtout au début quand tu manques de tout : excellent ton scoop

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 30-12-2020 à 17:44:14

---------------
Feed-back
n°61713195
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-12-2020 à 17:46:59  profilanswer
 

Ryu- a écrit :


oui si tu réfléchis ça veut dire qu'il y avait 10 fois plus de gens contaminés que de tests positifs, un peu comme en France ou dans plein d'autres pays du monde, tu ne peux pas dépister tous les positifs, surtout au début quand tu manques de tout : excellent ton scoop


Non mais arrête de faire ton sinophobe hein, impossible que la Chine n'aie pas dépisté tout le monde. C'est les meilleurs, t'as oublié ?  :heink:


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  1042  1043  1044  1045  1046  1047

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR