| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 19:32:17 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Red face :o |
Oui mais quel est le rapport avec le topic et la censure autour de Tiananmen ? Message cité 1 fois Message édité par Red face le 18-12-2020 à 19:54:01 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Mais les réunions n'ont pas été bloquées pour des raisons de sécurité. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 18-12-2020 à 20:02:31 |
Ryu- | Tiens ça vous intéresse pas ça? --------------- [ |
|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 20:13:10 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Elles auraient du l'être, par les organisateurs Message édité par trueslash le 18-12-2020 à 21:14:48 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | https://www.taiwannews.com.tw/en/news/4081840
|
Ryu- |
--------------- [ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryu- |
--------------- [ |
yellowstone2 |
Bien sûr que non. Et je suis à peu près sûr que c'est le cas pour toutes les grosses firmes qui s'implantent dans un autre pays. Ils se gardent les postes à hautes responsabilités. On ne parle pas de vulgaires franchises de fast food là... Message édité par yellowstone2 le 21-12-2020 à 06:29:17 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Nathan Law a fait une demande d'asyle au UK, j'espère que les anglais traiteront les réfugiés hongkongais un peu mieux que les US
|
ManuLM | quelques infos sur le vaccins chinois Sinovac sur le monde aujourd'hui:
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 22-12-2020 à 19:32:25 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ManuLM | Et sinon je ne sais pas si vous avez vu ca... ca caille en Chine a cause de l'embargo sur le charbon Australien
|
ManuLM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 22-12-2020 à 20:12:06 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
TZDZ |
|
Ryu- |
--------------- [ |
|
Ryu- | Yes and? Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 22-12-2020 à 22:05:53 --------------- [ |
TZDZ |
|
Esiuol | |
Non, les organismes ont validés la vaccination hors phases de tests. Message édité par Red face le 22-12-2020 à 22:35:25 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La Chine a aussi validé la procédure d'urgence pour les vaccins il le semble |
Red face :o | Ils ne sont donc plus en phase 3 pour ces vaccins. Message édité par Red face le 22-12-2020 à 22:37:15 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je pense que les deux peuvent être fait en parallèle, les anglais font ça aussi non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |