| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 23:30:58 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
FLo14 Gouranga ! | Allez, encore une mesquinerie de plus cette semaine: https://twitter.com/williamyang120/ [...] 72448?s=21
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | https://www.ft.com/content/7325dcea [...] 12a6a2cac6
|
FLo14 Gouranga ! | J'espère que ça ne passera pas, mais pour d'autres raisons --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TZDZ |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 13:25:38 ![]() ![]() |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 28-09-2020 à 15:44:06 |
TZDZ | OK, j'ai quand même pas l'impression que ça soit très puissant comme "arme" mais bon. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Mais ça rentre dans la stratégie de Trump de découpler donc c'est un mal nécesaire |
polionamen Hop |
|
ManuLM |
Ryu- |
--------------- [ |
ManuLM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ | Nan mais les emprunts c'est pas des actions, c'est pas un marché aussi volatil et chaotique, si la Chine vend ses obligations, la notation va pas changer comme ça par exemple. |
ManuLM | en fait en allant sur des medias de qualite j'ai eu ma reponse, interessant:
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
scOulOu Born Under Saturn | Cross-topic Ricains
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ils sont gentils les américains, ils font les bullies en demandant aux membres de l'OTAN d'investir plus dans le militaire et derrière ils s'étonnent que les états ont besoin de plus d'investissement étrangers
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ManuLM |
|
TZDZ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
ManuLM |
|
FLo14 Gouranga ! | Séparé ? C'est pas qu'une seule branche ?
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ManuLM | merci tres interessant, ca capture en details ce que je craignais Message édité par ManuLM le 01-10-2020 à 16:19:21 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Sina quitte Wall Street, Ant va faire son IPO à Shanghai et HK, ambiance fin de reigne aux US
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 01-10-2020 à 18:21:35 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Tous ces VCs qui investissent en Chine et dans les boites chinoises alors que si ils avaient ton expertise ils sauraient que ça ne sert à rien Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 01-10-2020 à 19:53:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |