| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 22:33:07 ![]() ![]() |
ManuLM | ben tu en parles beaucoup, alors ca m'interesse d'avoir ton opinion |
TZDZ | Tu dois confondre, c'est bien la seule fois que j'en parle (deux messages sur le topic en entier). Je ne connais pas bien le système de HK. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca bosse dur, au moment où l’uk a du mal avec le covid Message édité par Olivie le 09-09-2020 à 12:53:23 --------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le mec qu'a oublié qu'il était connecté à son compte pro --------------- Aloha |
FLo14 Gouranga ! | Je parie sur la faute de son CM zélé --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Clair que c'est probablement ce qui s'est passé mais c'est tout de même bien cocasse |
FLo14 Gouranga ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Option 1: silence radio
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 18:05:01 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Red face :o |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 10-09-2020 à 09:21:40 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TZDZ | Pour le coup t'as pas l'air d'être en courant de la situation chez nous aussi si on va dans cette direction. |
FLo14 Gouranga ! | Ce n'est pas le sujet --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TZDZ | Je pense que si en fait. |
FLo14 Gouranga ! | Non --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ryu- |
--------------- [ |
TZDZ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Oui et puis on peut tout à fait condamner les violences policières en Chine et en France, pas de jaloux |
Mais ça risque de partir sur dix pages sur la catalogne pour savoir si les deux cas sont comparables ou non et la conclusion sera sur la politique française et espagnole qui a été adoptée, du HS.
Non c'est le topic sur la Chine, si tu veux parler du gouvernement français, un topic Macron existe. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ind%C [...] tobre_2017
Message édité par Red face le 10-09-2020 à 17:57:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Red face le 10-09-2020 à 21:26:40 |
Ryu- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |