| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 15:53:29 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Logitech c'est pas taiwanais hein --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et BenQ niveau critere de qualite pour certains de leur produit, c'est plus dans les normes chinoises |
fat dog | et puis pour finir il y a aussi tout les ans à Taipei le Computex Message cité 2 fois Message édité par fat dog le 15-04-2006 à 11:59:01 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 13:56:03 ![]()
|
fat dog |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 14:04:39 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | skoi un Mac Flury |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 14:10:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2006 à 14:11:11 |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 14:10:33 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est de la glace |
fat dog |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
speedyop | sinon y'a un topic pour les tensions geopolitiques en asie:
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Je tiens à re-re-préciser que je suis jamais rentré dans le débat Taiwan PRC ou pas. Je disais juste que linguistiquement c'est pas complétement faux de dire chinois pour des taiwannais, vu qu'ils se nomment république de Chine.
Message édité par xqwzts le 15-04-2006 à 17:00:01 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
JacenX Light Years Ahead | Quelqu un connaitrait une chanson sympa en chinois pas trop dur a chanter? (ouh) --------------- Light Years Away. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon 10.6 de croissance du PIB pour le premier trimestre sas carroter les chiffres apparement cette fois
|
JacenX Light Years Ahead | Parait que le sable a Pekin etait toxic c est vrai ou c des conneries? --------------- Light Years Away. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je sais pas, en tout cas j'en ai bouffe plein |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | aujourd'hui encore c'etait pas le bon jour pour aller bosser en velo |
JacenX Light Years Ahead | en fait la toxicite vient de la taille des particules en suspension dans l air associe a la pollution atmospherique habituelle --------------- Light Years Away. |
aba | bref.. je reviens à ce que j'ai dit: Qui connaitrait des cours de mandarin intensif à Taipei ( sans logemen, j'ai de la famille à Taipei )? |
godbout Génial. | J'avais une chinoise chez moi ce week end, elle m'a dit que j'avais une bonne prononciation, elle me comprenait bien |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 23:54:32 ![]()
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
JacenX Light Years Ahead | Xqwzts a tres long terme la probabilite d un tel evenement se rapproche beaucoup de 1 en effet --------------- Light Years Away. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on est fouttu mon pauvre Xqwzts |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 21:35:36 ![]()
tiens ben là à l'instant on vient encore de me faire le coup sur msn... Message édité par Profil supprimé le 19-04-2006 à 21:36:55 |
damsxx |
|
FLo14 Gouranga ! | Mais encore --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
speedyop |
The_chosen_one There can only be one ! | en effet, j'y étais d'ailleurs hier soir ^^ |
speedyop | sam byok sal? T_T je trouve pas de poitrine de porc en france pour en faire |
damsxx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |