Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

 


Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?


 
66.7 %
 16 votes
1.  Oui
 
 
33.3 %
 8 votes
2.  Non
 

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  1018  1019  1020  1021  1022  1023
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°58650325
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-01-2020 à 14:45:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :


UPDATE: #China reports 2,047 cases of #coronavirus with 56 deaths and >300 patients in critical condition.
 
China has locked down 11 cities (50 million people!) and is quickly erecting 1,000-bed and 1,300-bed hospitals in #Wuhan.


 
Bloquer 50 millions de gens pour seulement 2000 cas...on ne nous dit pas tout  [:moonboots:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 26-01-2020 à 14:46:42

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-01-2020 à 14:45:39  profilanswer
 

n°58650387
TZDZ
Posté le 26-01-2020 à 14:55:19  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :


UPDATE: #China reports 2,047 cases of #coronavirus with 56 deaths and >300 patients in critical condition.
 
China has locked down 11 cities (50 million people!) and is quickly erecting 1,000-bed and 1,300-bed hospitals in #Wuhan.


 
Bloquer 50 millions de gens pour seulement 2000 cas...on ne nous dit pas tout  [:moonboots:5]


C'est une question intéressante : à partir de combien de morts évités est-ce que la mesure serait considérée comme justifiée ?

n°58650572
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-01-2020 à 15:29:53  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


C'est une question intéressante : à partir de combien de morts évités est-ce que la mesure serait considérée comme justifiée ?


Et sans mesure combien de morts ?

n°58651065
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 26-01-2020 à 17:01:22  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :


UPDATE: #China reports 2,047 cases of #coronavirus with 56 deaths and >300 patients in critical condition.

 

China has locked down 11 cities (50 million people!) and is quickly erecting 1,000-bed and 1,300-bed hospitals in #Wuhan.

 

Bloquer 50 millions de gens pour seulement 2000 cas...on ne nous dit pas tout [:moonboots:5]


Le gouvernement chinois raisonne a la chinoise.

 

Nous nous raisonnons a l'occidental.

n°58651241
halley-bru​ley
Posté le 26-01-2020 à 17:44:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Le gouvernement chinois raisonne a la chinoise.
 
Nous nous raisonnons a l'occidental.


Ils ont bien raison (là dessus en tout cas)

n°58651279
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2020 à 17:52:35  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Je panique pas, le génome du virus est séquencé, c'est une souche connue (SRAS), on a des vaccins.
C'est un non-évènement par rapport à la grippe par exemple


Post of the year! T'as eu du nez toi...  [:clooney24]


---------------
drugs designer
n°58651648
halley-bru​ley
Posté le 26-01-2020 à 19:09:55  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Post of the year! T'as eu du nez toi...  [:clooney24]


Y'a pas de vaccin contre le sras

n°58651656
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 26-01-2020 à 19:11:28  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Post of the year! T'as eu du nez toi...  [:clooney24]


La grippe c'est 10000 morts par an rien qu'en France.
Donc oui j'ai eu du nez

n°58651737
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2020 à 19:25:47  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


La grippe c'est 10000 morts par an rien qu'en France.
Donc oui j'ai eu du nez


Le coronavirus est juste 10x plus mortel et 2x plus contagieux que la grippe au cas où, et y a ni traitement, ni vaccin... Donc oui ton nez est bien creux sur ce coup!  [:ex-floodeur:5]  
 
L'épidémie n'est qu'à ses débuts, on a pas de chiffres vraiment fiables et elle s'est déjà disséminée hors de Chine.  
 
Et on parlera même pas des conséquences économiques considérables que l'épidémie va avoir en Chine.  [:spamafote]


---------------
drugs designer
n°58651757
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 26-01-2020 à 19:29:37  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Le coronavirus est juste 10x plus mortel et 2x plus contagieux que la grippe au cas où, et y a ni traitement, ni vaccin... Donc oui ton nez est bien creux sur ce coup!  [:ex-floodeur:5]  
 
L'épidémie n'est qu'à ses débuts, on a pas de chiffres vraiment fiables et elle s'est déjà disséminée hors de Chine.  
 
Et on parlera même pas des conséquences économiques considérables que l'épidémie va avoir en Chine.  [:spamafote]


Taux de mortalité du coronavirus : 3%

mood
Publicité
Posté le 26-01-2020 à 19:29:37  profilanswer
 

n°58651777
Siddhartha
Posté le 26-01-2020 à 19:32:19  profilanswer
 

Relativisons (ou arrêtons de dire n'importe quoi, au choix) : dix fois plus mortel, non (sur le terrain et pas en restant le nez collé sur les chiffres techniques), seuls les gens immunodéficients en meurent, les autres guérissent d'eux-même avec un traitement approprié. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de vaccin qu'on n'en guérit pas, encore une fois. :o

 

Ce n'est pas Ebola, hein (je préfère avoir dix fois le virus de Wuhan que ça...).

Message cité 3 fois
Message édité par Siddhartha le 26-01-2020 à 19:59:23
n°58651826
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 26-01-2020 à 19:38:14  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Relativisons (ou arrêtons de dire n'importe quoi, au choix) : dix fois plus mortel, non, seuls les gens immunodéficients en meurent, les autres guérissent d'eux-même avec un traitement approprié. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de vaccin qu'on en guérit pas, encore une fois. :o
 
Ce n'est pas Ebola, hein (je préfère avoir dix fois le virus de Wuhan que ça...).


 :jap:  :jap:  
Me font délirer tous ces experts de Plague Inc qui paniquent

n°58652335
Baggers
Posté le 26-01-2020 à 20:54:54  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Relativisons (ou arrêtons de dire n'importe quoi, au choix) : dix fois plus mortel, non (sur le terrain et pas en restant le nez collé sur les chiffres techniques), seuls les gens immunodéficients en meurent, les autres guérissent d'eux-même avec un traitement approprié. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de vaccin qu'on n'en guérit pas, encore une fois. :o
 
Ce n'est pas Ebola, hein (je préfère avoir dix fois le virus de Wuhan que ça...).


 
Non, mais ça, c'est assez évident que dans nos pays à excellent système médical, on est privilégiés par rapport à une épidémie de ce type, à savoir: une épidémie avec un virus très contagieux, mais relativement bénin si on est en bonne santé et a accès à des soins de qualité.
 
Il y a 2 problèmes potentiels graves: D'abord et c'est évident après ce que je viens de dire, que l'épidémie se propage mondialement et touche les pays qui ne bénéficient pas de ces avantages, et ensuite les éventuelles sequelles que l'on ne connait pas encore: rapellez-vous le Zika.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°58652599
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2020 à 21:18:07  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Taux de mortalité du coronavirus : 3%


grippe <0.5%, do the maths...  ;)


---------------
drugs designer
n°58652750
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2020 à 21:28:24  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Relativisons (ou arrêtons de dire n'importe quoi, au choix) : dix fois plus mortel, non (sur le terrain et pas en restant le nez collé sur les chiffres techniques), seuls les gens immunodéficients en meurent, les autres guérissent d'eux-même avec un traitement approprié. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de vaccin qu'on n'en guérit pas, encore une fois. :o
 
Ce n'est pas Ebola, hein (je préfère avoir dix fois le virus de Wuhan que ça...).


Sur 100 malades il devrait en avoir 96 qui survivent, mais c'est pire qu'ebola car ebola y a un vaccin....  [:spamafote]


---------------
drugs designer
n°58652972
Siddhartha
Posté le 26-01-2020 à 21:48:19  profilanswer
 

Je pensais qu'il n'y avait aucun vaccin pour Ebola, mea culpa sur ce virus-là. :jap:

 
Baggers a écrit :

 

Non, mais ça, c'est assez évident que dans nos pays à excellent système médical, on est privilégiés par rapport à une épidémie de ce type, à savoir: une épidémie avec un virus très contagieux, mais relativement bénin si on est en bonne santé et a accès à des soins de qualité.

 

Il y a 2 problèmes potentiels graves: D'abord et c'est évident après ce que je viens de dire, que l'épidémie se propage mondialement et touche les pays qui ne bénéficient pas de ces avantages, et ensuite les éventuelles sequelles que l'on ne connait pas encore: rapellez-vous le Zika.

 

Tu as raison de rappeler qu'un auto-satisfecit des privilégiés n'est pas forcément pertinent et qu'il faut voir un regard global sur la situation.


Message édité par Siddhartha le 26-01-2020 à 21:51:07
n°58653058
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-01-2020 à 21:55:27  profilanswer
 

Et faut savoir aussi que ce n'est pas que des vieux ou des personnes immunodéficientes qui décèdent, dans les victimes y a des jeunes de 35 ans...  [:spamafote]  


---------------
drugs designer
n°58653324
Siddhartha
Posté le 26-01-2020 à 22:20:31  profilanswer
 

Tu as des sources sur ces jeunes victimes ? Tu es sûr qu'elles étaient en pleine santé ?

n°58653335
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 26-01-2020 à 22:21:34  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Sur 100 malades il devrait en avoir 96 qui survivent, mais c'est pire qu'ebola car ebola y a un vaccin.... [:spamafote]


Encore un expert.

n°58654088
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-01-2020 à 00:29:15  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Tu as des sources sur ces jeunes victimes ? Tu es sûr qu'elles étaient en pleine santé ?


Citation :

The patient in this case, however, did not have any comorbidity.

 

“This 36-year old is an enigma,” said David Heymann, a professor of Infectious Disease Epidemiology at the London School of Hygiene.

 

https://time.com/5770924/wuhan-coro [...] est-death/

 
dje33 a écrit :


Encore un expert.


Bah c'est factuel... :spamafote:


---------------
drugs designer
n°58654123
Baggers
Posté le 27-01-2020 à 00:43:12  profilanswer
 

Après, ya vaccin et vaccin :o Dans nos contrées, on a tendance a imaginer que quand on dit qu'on a un vaccin, c'est un produit efficace a 100% et sans effets secondaires. Or, avant d'en arriver là, ya du chemin.
 
Prenez l'exemple du (des, en fait) vaccins contre la dengue. Il y en a plusieurs en dévellopement parrallèle. Le premier qui était très prometteur, bon, on viens de s'apercevoir après campagne de tests qu'il n'est pas très efficace contre au moins 2 types (sérotypes) de dengue sur les 4 (genre, 50% des vaccinés sont effectivement couverts contre ces sortes-là.), Bon, on dirais que c'est pas si mal, mais en plus, ceux qui sont vaccinés, mais qui contractent la maladie quand même plus tard lors de la prochaine épidémie (les 50% de malchanceux) ont alors un risque plus élevé de contracter une forme grave, particulièrement chez les jeunes enfants! (en fait, il est connu que les infections successives par des sérotypes différents augmentent la gravité de cette maladie)
 
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] fi-1146737
 
Pas si simple.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°58654169
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-01-2020 à 01:06:20  profilanswer
 

A ma connaissance y a aucun vaccin efficace à 100%, mais en même temps avec une bonne couverture vaccinale on peut éradiquer une maladie même si le vaccin n'est pas totalement efficace.

 

Après pour le coronavirus y en a de toute façon pas alors ça simplifie l'équation...  :O


---------------
drugs designer
n°58654302
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 27-01-2020 à 02:56:19  profilanswer
 

Y a un topic dédié :jap:

n°58678821
halley-bru​ley
Posté le 29-01-2020 à 13:09:40  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Et faut savoir aussi que ce n'est pas que des vieux ou des personnes immunodéficientes qui décèdent, dans les victimes y a des jeunes de 35 ans...  [:spamafote]  


Y'a UNE femme de 36 ans dont on a pas d'explications. L'art de tout transformer pour en faire des généralités aie aie aie... Âge médian des victimes : 70 ans.

n°58683267
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-01-2020 à 19:10:00  profilanswer
 

C'est normal que les vieux soient les 1ers à mourir, ils sont moins résistant. Maintenant c'est les bébés qui tombent comme des mouches ça va vite équilibrer la pyramide des âges... :spamafote:


---------------
drugs designer
n°58749050
halley-bru​ley
Posté le 06-02-2020 à 03:56:22  profilanswer
 

Bon, mon entreprise me laisse la possibilité de rentrer en France et travailler depuis chez moi le temps que ça se passe.
J'hésite à le faire, ça me permettra de voir ma famille, et puis les mesures de sécurité ça devient n'importe quoi. On peut plus sortir, port du masque obligatoire, contrôle d'identité et de température à chaque entrée/sortie de la résidence, bref...
 
Par contre je sais pas comment ça se passe au niveau des vols vers la France + si y'a une quarantaine ou quoi.

Message cité 3 fois
Message édité par halley-bruley le 06-02-2020 à 03:56:52
n°58749087
Baggers
Posté le 06-02-2020 à 06:04:00  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


Par contre je sais pas comment ça se passe au niveau des vols vers la France + si y'a une quarantaine ou quoi.

 

T'as raté le dernier vol de retour qui emmenait les français en quarantaine. Y avait 2 avions. Tu te doute que c'est des avions spécialement affrétés, avec personnel en combi à l'atterrissage, prises de sang, désinfection, mise a l'isolement pour 15j a l'atterrissage et tout le tralala.  :o

 

Beaucoup de compagnies aériennes ont suspendu la majorité de leurs vols vers, et a destination de la Chine. Ce serait à mon avis une mauvaise idée d'essayer de trouver en douce une place sur un vol commercial et rentrer en faisant mine de rien en ce moment ^^

 

Deux solutions:

 

- Tu te manifeste auprès de ton consulat pour demander un billet sur le prochain vol, s'il y en a un. (ou simplement conseil)
- Tu attends la fin de cette histoire là ou tu es.

 

Bon courage!

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 06-02-2020 à 06:14:02

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°58749176
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-02-2020 à 07:16:53  profilanswer
 

Ou alors tu mets un masque, tu rentres en France et une fois sur le territoire, tu te mets en quarantaine pour 15 jours. Pour les vols. j'imagine qu'un vol aeroflot avec escale à Moscou, ça doit se trouver.

n°58750030
Blaq
Posté le 06-02-2020 à 09:56:55  profilanswer
 

Comment ils font pour contrôler la température dans chaque résidence ? C'est malade.

n°58750873
ManuLM
Posté le 06-02-2020 à 11:06:22  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

Bon, mon entreprise me laisse la possibilité de rentrer en France et travailler depuis chez moi le temps que ça se passe.
J'hésite à le faire, ça me permettra de voir ma famille, et puis les mesures de sécurité ça devient n'importe quoi. On peut plus sortir, port du masque obligatoire, contrôle d'identité et de température à chaque entrée/sortie de la résidence, bref...

 

Par contre je sais pas comment ça se passe au niveau des vols vers la France + si y'a une quarantaine ou quoi.

 
Baggers a écrit :

 

T'as raté le dernier vol de retour qui emmenait les français en quarantaine. Y avait 2 avions. Tu te doute que c'est des avions spécialement affrétés, avec personnel en combi à l'atterrissage, prises de sang, désinfection, mise a l'isolement pour 15j a l'atterrissage et tout le tralala. :o

 

Beaucoup de compagnies aériennes ont suspendu la majorité de leurs vols vers, et a destination de la Chine. Ce serait à mon avis une mauvaise idée d'essayer de trouver en douce une place sur un vol commercial et rentrer en faisant mine de rien en ce moment ^^

 

Deux solutions:

 

- Tu te manifeste auprès de ton consulat pour demander un billet sur le prochain vol, s'il y en a un. (ou simplement conseil)
- Tu attends la fin de cette histoire là ou tu es.

 

Bon courage!

 

Une personne de ma famille vient de le faire depuis Shanghai, vol direct AF, pas de problème. Les vols commerciaux sont toujours en vente... Meme si la frequence est réduite.
Après ca dépend forcément de ou tu habites, ce n'est pas aussi facile si tu habites a Guilin ou a Shanghai.
Au passage Le ministère des affaires étrangères vient de recommander a ses ressortissants de revenir si ils le peuvent, notamment les familles. Article du monde hier. UK vient de faire pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 06-02-2020 à 15:56:15
n°58751015
TZDZ
Posté le 06-02-2020 à 11:16:18  profilanswer
 

Je ne sais pas quoi faire, j'ai mon voyage prévu en Avril, près de Wenzhou :D

n°58751229
Baggers
Posté le 06-02-2020 à 11:28:59  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

Une personne de ma famille vient de le faire depuis Shanghai, vol direct AF, pas de problème. Les vols commerciaux sont toujours en vente... Meme si la frequence est réduite.
Après ca dépend forcément de ou tu habites, ce n'est pas aussi facile si tu habies a Guilin ou a Shanghai.  
Au passage Le ministère des affaires étrangères vient de recommander a ses ressortissants de revenir si ils le peuvent, notamment les familles. Article du monde hier. UK vient de faire pareil.


 
Perso, je prendrais conseil auprès du consulat français quand même à ce sujet. J'imagine très bien qu'ils peuvent simplement lui suggérer de prendre n'importe quel vol commercial et juste de surveiller sa santé et prévenir les services de santé de son séjour en Chine s'il venait à tomber malade sur le voyage ou de retour en France, mais franchement, ce n'est pas le genre de conseils que je donnerais ou prendrais sur un forum dans la situation actuelle. Vaut mieux se renseigner directement, au moins il seras fixé et ne feras pas de gaffe sans savoir. Ce serais dommage de se reprocher d'avoir "mal agi" ou pas conformément au process prévu au moment de son départ. (sachant en plus que les choses évoluent vite en ce moment à ce sujet)


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°58751251
Red face
Posté le 06-02-2020 à 11:30:43  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Je ne sais pas quoi faire, j'ai mon voyage prévu en Avril, près de Wenzhou :D

 

En Chine c'est encore la période de grippe en avril ?

n°58751280
TZDZ
Posté le 06-02-2020 à 11:33:21  profilanswer
 

J'sais pas, ma femme me dit qu'elle a vu des prévisions dans lesquelles le pic de l'épidémie est prévue entre avril et juin.
 
Visiblement dans la région la psychose est maximale, Wenzhou fait partie des villes en quarantaine, et dans les petites villes où on va, visiblement tu as le droit de sortir de ville... mais tu as une période de quarantaine de 15 jours en revenant.
 
Donc j'ai pas envie de faire face à la situation, et je n'ai pas non plus envie de faire courir de risques à mon bébé. Je me demande surtout si mon vol sera annulé, remboursé, etc.

n°58753302
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 06-02-2020 à 14:44:51  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

Bon, mon entreprise me laisse la possibilité de rentrer en France et travailler depuis chez moi le temps que ça se passe.
J'hésite à le faire, ça me permettra de voir ma famille, et puis les mesures de sécurité ça devient n'importe quoi. On peut plus sortir, port du masque obligatoire, contrôle d'identité et de température à chaque entrée/sortie de la résidence, bref...

 

Par contre je sais pas comment ça se passe au niveau des vols vers la France + si y'a une quarantaine ou quoi.

 

En vol direct il y a encore les compagnies chinoises. Mais sinon prends une compagnie du golf (Emirates/Qatar...) et tu ne devrais pas y avoir de problème pour rentrer*.

 

*Ca évolue très vite, il est possible (probable?) qu'à un moment - notamment en cas de mutation du virus - tous les vols vers la Chine et le reste du monde soit suspendu...


Message édité par tiibo le 06-02-2020 à 14:49:51
n°58753346
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 06-02-2020 à 14:47:53  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

J'sais pas, ma femme me dit qu'elle a vu des prévisions dans lesquelles le pic de l'épidémie est prévue entre avril et juin.

 

Visiblement dans la région la psychose est maximale, Wenzhou fait partie des villes en quarantaine, et dans les petites villes où on va, visiblement tu as le droit de sortir de ville... mais tu as une période de quarantaine de 15 jours en revenant.

 

Donc j'ai pas envie de faire face à la situation, et je n'ai pas non plus envie de faire courir de risques à mon bébé. Je me demande surtout si mon vol sera annulé, remboursé, etc.


Idem j'ai un vol pour la Chine en avril... selon les compagnies ils te font plus ou moins chier. Air China rembourse sans poser de question et peu importe la date. D'autres c'est uniquement pour les vols de février... en attendant que ça évolue.
Mais si le pays reste en alerte comme c'est le cas présentement les assurances couvrent tout au pire...


Message édité par tiibo le 06-02-2020 à 14:50:09
n°58754066
ManuLM
Posté le 06-02-2020 à 15:52:18  profilanswer
 

bon ben AirFrance vient de suspendre ses vols vers la chine, pas de bol :(
 
Contacte le consulat en effet. Tu es ou?

n°58754397
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 06-02-2020 à 16:21:30  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Comment ils font pour contrôler la température dans chaque résidence ? C'est malade.


Caméras thermique dans ma résidence. Depuis ce matin on nous a refilé un papier pour les sorties autorisées, un jour sur deux. Dès que tu sors de la résidence le gardien gribouille ton papier, et quand tu reviens il prend ta température.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°58755031
Siddhartha
Posté le 06-02-2020 à 17:19:51  profilanswer
 

Valsou a écrit :


Caméras thermique dans ma résidence. Depuis ce matin on nous a refilé un papier pour les sorties autorisées, un jour sur deux. Dès que tu sors de la résidence le gardien gribouille ton papier, et quand tu reviens il prend ta température.


 
T'as bien choisi ta photo de profil, toi.  :D

n°58755056
TZDZ
Posté le 06-02-2020 à 17:22:14  profilanswer
 

Valsou a écrit :


Caméras thermique dans ma résidence. Depuis ce matin on nous a refilé un papier pour les sorties autorisées, un jour sur deux. Dès que tu sors de la résidence le gardien gribouille ton papier, et quand tu reviens il prend ta température.


C'est vraiment l'illustration du principe "mieux vaut faire quelque chose d'inutile que de ne rien faire" :D
Il ne faudrait pas plutôt prendre la température AVANT de laisser sortir ? :D

n°58755203
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 06-02-2020 à 17:40:01  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


C'est vraiment l'illustration du principe "mieux vaut faire quelque chose d'inutile que de ne rien faire" :D
Il ne faudrait pas plutôt prendre la température AVANT de laisser sortir ? :D


Ce serait pas drôle sinon. :o
Si tu es positif on t'offre un all-inclusive à l'hôpital. C'est pas mal quand même. :D


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  1018  1019  1020  1021  1022  1023

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR